Topic de ptidiable16 :

A poil chez la dermato ?

L'op skinny fat en calbut Freegun dans le cabinet de la dermato en train de se demander si il doit se mettre à oualpé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png
j'y étais allé pour montrer un grain de beauté en particulier dans le dos qui plaisait pas a mon médecin car un peu gros.
Je me suis mis torse nu et elle a regardé déjà le haut du corps.
Et après elle m'a dit de retirer jean et chaussettes pour regarder .
Et a la fin seulement elle m'a demande si ça me dérangeait pas de retirer le caleçon.
Elle a regardé déjà les fesses puis m'a fait me retourner pour regarder le sexe.
Pas si gênant que ça au final.
Moins en tout cas que d'être a poil du début a la fin

Le 09 octobre 2025 à 17:55:33 :
L'op skinny fat en calbut Freegun dans le cabinet de la dermato en train de se demander si il doit se mettre à oualpé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Oui c'est exactement ca

J'ai juste dû garder mon caleçon personnellement
La mienne c'est en culotte mais elle fait retirer le soutien gorge.
Elle la descend un peu pour regarder les fesses c'est tout

Bande de zeta, c'est vous qui devez la mettre mal a l'aise si vous etes un homme bien bati pas l'inverse.

Vous croyez que lui si il se deshabille il sera gené ? C'est elle qui va rougir et son aura de male alpha la consummer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/42/3/1760489256-609a0b394560e774772a13503b448cd2.jpg

Soyez des alphas et faites du sport.

Le 13 octobre 2025 à 21:33:25 :

Quand je serai grand je veux faire dermato...
Ça doit être le kiff absolu quand tu reçois une meuf bien foutue

La dernière fois que j'y suis allé, j'étais en caleçon, elle était en extase sur moi, car elle trouvait ma peau douce :bave:
Le premier coup j'imaginais pas une seconde devoir me mettre nu
Ca m'a fait tout drôle quand la doc m'a dit. "Déshabillez vous completement. On va regarder l'ensemble de votre peau" alors que j'allais pour un grain de beauté sur l'épaule un peu moche
Ca m'a fait tout drôle quand la doc m'a dit. "Déshabillez vous completement. On va regarder l'ensemble de votre peau" alors que j'allais pour un grain de beauté sur l'épaule un peu moche
J'y ai été ce matin. Aucun doute sur la méthode d'examen. J'ai rempli un formulaire en salle d'attente sur les antécédents etc et a un moment, il était demande si on acceptait l'examen du corps entier y compris les parties génitales.
Du coup exam a oilpe devant l'infirmière et la dermato
oui les dermato 9/10 nympho qui palpe les couilles et la Teube :bave:

Ca dépend.
Mais oui c'est possible l'op.

Et c'est plutot une bonne chose elle va tout controler.

Le 15 octobre 2025 à 12:56:59 :
oui les dermato 9/10 nympho qui palpe les couilles et la Teube :bave:

Bon pour le coup c'était plutôt une vieille un peu aigrie...

Le 15 octobre 2025 à 12:55:47 :
J'y ai été ce matin. Aucun doute sur la méthode d'examen. J'ai rempli un formulaire en salle d'attente sur les antécédents etc et a un moment, il était demande si on acceptait l'examen du corps entier y compris les parties génitales.

C'est bien de faire un formulaire comme ça. Au moins tu sais à quoi t'en tenir et si tu es géné tu refuses

Le 17 octobre 2025 à 12:10:30 :

Le 15 octobre 2025 à 12:55:47 :

C'est bien de faire un formulaire comme ça. Au moins tu sais à quoi t'en tenir et si tu es géné tu refuses

Oui c'est sur. Mais après tu patientes 30 minutes en sachant que tu vas devoir te foutre à poil . C'est un peu stressant enfait

J'ai été l'autre jour parce que j'ai des tâches blanches qui sont apparues.
Heureusement que c'était une meuf. Elle m'a fait mettre a poil et m'a regardée sous lumière noire. C'est bizarre et très gênant
Perso j'ai consulté 3 dermatos différentes en quelques années. 2 hommes et une femme
Je préfère les dermatos homme. Ils sont plus respectueux je trouve. Sûrement qu'ils n'osaient pas demander la nudité complète a une nana de peur de passer pour des pervers..
La seule medecin femme que j'ai vue, elle m'avait tout fait enlever. Culotte et soutien gorge compris . .

Données du topic

Auteur
ptidiable16
Date de création
9 janvier 2022 à 17:12:07
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
81
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !