Le 25 décembre 2021 à 22:39:52 :
Moi ça me coupe l'appétit et j'ai envie de vomir, mais jvomis pas
Ca me faisait pareil pendant 3 mois, je me suis contenue et finalement c'est sorti quand je me suis forcée à manger 
Le 25 décembre 2021 à 22:40:24 :
Le seul véritable remède, en résumé, c'est de l'accepter, accepter que l'on puisse perdre le contrôle de son corps et que l'on puisse vomir en public, et que cela n'a concrètement que peu de conséquences. Une fois que tu acceptes réellement cette possibilité tu briseras le cercle vicieux que tu avais installé. C'est ce qui a marché pour moi
C'est vrai khey mais pour ma part j'ai que rarement des nausées en public, c'est plutôt chez moi (même si, j'avoue que s'il y a quelqu'un c'est pire) mais tu as raison sur un point c'est qu'en tout cas ça vient aussi du fait qu'on supporte de pas de ne pas avoir le contrôle effectivement
C'est aussi comme ça que fonctionne mon hypocondrie d'ailleurs 
- Limité la caféine
- Se soigner avec des plantes (griffonia)
- Méditation
Et malheureusement, qu'on se le dise, il faut combattre le mal par le mal, par exemple si vous avez peur de de dehors bah il fait sortir, ça va être très dur les premiers jours/semaines puis après ca ira.
Le 25 décembre 2021 à 22:43:24 :
- Limité la caféine
- MéditationEt malheureusement, qu'on se le dise, il faut combattre le mal par le mal, par exemple si vous avez peur de de dehors bah il fait sortir, ça va être très dur les premiers jours/semaines puis après ca ira.
Merci pour tes conseils 
Le 25 décembre 2021 à 22:48:45 :
Je vais essayer de faire un paragraphe de tout ce qui m'a aidé à m'en sortir
Ce serait super gentil 
- Limité la caféine
- MéditationEt malheureusement, qu'on se le dise, il faut combattre le mal par le mal, par exemple si vous avez peur de de dehors bah il fait sortir, ça va être très dur les premiers jours/semaines puis après ca ira.
J’ai fais une fibro (on a découvert que j’avais des micro ulcère à cause de ça) et le médecin m’a filé une liste de trucs à pas bouffer en gros :
-Pas de caffeine
-pas de fromage surtout les trucs bien fermenté
- éviter les sauces surtout le soir (poivrons, tomates…)
-bouffer tôt le soir
- éviter la cigarette
Mais oui Persos moi le plus handicapant c’est la voiture en ce moment quand je dois faire des trajets inconnu, je suis en congés pendant une semaine et je vais essayer de combattre ça en allant tous les matins à des endroits différents tous les jours .
Le 25 décembre 2021 à 22:47:31 :
- Limité la caféine
Merci pour tes conseils
De rien, je suis un angoissé de base et je le serai à vie, j'ai rien trouvé pour me guérir complètement encore mais j'essaye d'aider un max ceux qui ont les même pro leme que moi un maximum car l'anxiete ca te bouffe la vie mais d'une force ...
Le 25 décembre 2021 à 22:52:44 :
Le 25 décembre 2021 à 22:47:31 :
- Limité la caféine
Merci pour tes conseils
De rien, je suis un angoissé de base et je le serai à vie, j'ai rien trouvé pour me guérir complètement encore mais j'essaye d'aider un max ceux qui ont les même pro leme que moi un maximum car l'anxiete ca te bouffe la vie mais d'une force ...
Oui ça ronge vraiment, on peut passer pour des fragiles aux yeux de ceux qui connaissent pas ça, mais en vérité faut quand même avoir un sacré mental pour supporter ça je pense 

Le 25 décembre 2021 à 22:52:11 :
- Limité la caféine
J’ai fais une fibro (on a découvert que j’avais des micro ulcère à cause de ça) et le médecin m’a filé une liste de trucs à pas bouffer en gros :
-Pas de caffeine
-pas de fromage surtout les trucs bien fermenté
- éviter les sauces surtout le soir (poivrons, tomates…)
-bouffer tôt le soir
- éviter la cigaretteMais oui Persos moi le plus handicapant c’est la voiture en ce moment quand je dois faire des trajets inconnu, je suis en congés pendant une semaine et je vais essayer de combattre ça en allant tous les matins à des endroits différents tous les jours .
Bah je vais te dire un truc sur la caféine, bien que j'adore ça, chez moi ca declanchais de ces crises de tachycardie... et quand j'avais des crises d'angoisse, c'était le cœur qui battait à je sais combien ... je frolais la crise cardiaque. Toi pour la conduite, comme j'ai dit, il faut combattre le mal par le mal, c'est dur au début et ça passe comme une lettre à la poste après, mais c'est dur de se lancer quand on sait les effets que ça nous cause.

Le 25 décembre 2021 à 22:57:06 :
D’ailleurs j’en rigole aujourd’hui mais pendant l’été je suis aller à Annecy depuis paris , l’aller pas de problèmes le retour le matin je me choppe des putains de nausées juste avant de décoller, impossible de conduire et j’étais le seul conducteur
On se met trop de pression c'est ouf 
Le 25 décembre 2021 à 23:00:54 :
Oui en temps d'alchimie on trouve ridicule nos ceoses d'angoisse et on se demande pourquoi on stress pour la situation en question, mais quand la situation en question arrive impossible de se raisonner et ça part en crise d'angoisse , une putain de boucle.
Un combat perpétuel contre toi-même, que malhereusement on perd.
C'est EXACTEMENT ça
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic