Le 25 décembre 2021 à 21:35:19 :
Le 25 décembre 2021 à 21:34:27 LaBoutade a écrit :
Le 25 décembre 2021 à 21:34:02 :
Plus ou moins, plutôt la gorge serré à la limite du vomissement.
Les jambes deviennent faible et le corps paraît si lourd.
Par contre j'aurais tendance à vouloir pisser et chierJe pisse beaucoup plus souvent et en plus grande quantité aussi en période de stress
Bien le robinet ?

Pendant plusieurs années j'ai développé une espèce d'anxiété qui me donnait la nausée à certains moments (avant de sortir, avant d'aller à la fac, après manger, etc..). Ca a évolué en TOC / émétophobie, donc je me suis retrouvé à me foutre des doigts dans la bouche pour me faire gerber de manière régulière pour "vérifier" si j'avais vraiment envie de vomir ou si c'était mental.
C'est devenu un petit rituel presque régulier pendant une longue période de ma vie, aujourd'hui je n'ai plus de nausée, et je ne pratique ce rituel que dans de rares occasions.
Ceux qui vivent ça ne perdez pas espoir, avec le temps ça disparait
Le 25 décembre 2021 à 21:37:26 :
Pendant plusieurs années j'ai développé une espèce d'anxiété qui me donnait la nausée à certains moments (avant de sortir, avant d'aller à la fac, après manger, etc..). Ca a évolué en TOC / émétophobie, donc je me suis retrouvé à me foutre des doigts dans la bouche pour me faire gerber de manière régulière pour "vérifier" si j'avais vraiment envie de vomir ou si c'était mental.C'est devenu un petit rituel presque régulier pendant une longue période de ma vie, aujourd'hui je n'ai plus de nausée, et je ne pratique ce rituel que dans de rares occasions.
Je comprends tout à fait oui..
Par contre no fake j'ai un réflexe nauséeux tellement sensible que même si à la base j'ai pas envi de vomir, mais que je me met les doigts dans la bouche, ça va me donner envie directement 
Du coup pour toi c'est parti tout seul ?
Le 25 décembre 2021 à 21:38:23 :
ça m'arrivait en primaire oui en CP je crois
...
Le 25 décembre 2021 à 21:35:02 :
Le 25 décembre 2021 à 21:34:45 :
vous avez aussi les mains qui tremblent quand vous êtes nerveux ?Je tremble partout quand je suis angoissée
Pareil, parfois je suis même 100% crispé. mes muscles se contractent et je marchent comme une momie. impossible de me détendre issou
ça ne se contrôle pas clé
crois moi j'ai tout essayé pour calmer
bande de fragiles 
Le 25 décembre 2021 à 21:38:52 :
...
1985 dernière génération d'hommes 
Le 25 décembre 2021 à 21:38:38 :
Pendant plusieurs années j'ai développé une espèce d'anxiété qui me donnait la nausée à certains moments (avant de sortir, avant d'aller à la fac, après manger, etc..). Ca a évolué en TOC / émétophobie, donc je me suis retrouvé à me foutre des doigts dans la bouche pour me faire gerber de manière régulière pour "vérifier" si j'avais vraiment envie de vomir ou si c'était mental.C'est devenu un petit rituel presque régulier pendant une longue période de ma vie, aujourd'hui je n'ai plus de nausée, et je ne pratique ce rituel que dans de rares occasions.
Par contre no fake j'ai un réflexe nauséeux tellement sensible que même si à la base j'ai pas envi de vomir, mais que je me met les doigts dans la bouche, ça va me donner envie directementDu coup pour toi c'est parti tout seul ?
En fait je me mettais les doigts pour déclencher un "haut le coeur". Si le haut le coeur n'entrainait pas de vomissement, ça voulait dire que c'était juste nerveux et que ça allait. C'est un rituel un peu étrange mais bon c'est le concept d'un TOC.
C'est parti après avoir rencontré une ex, le fait d'occuper mon esprit a effacé la peur/l'anxiété. Tout est une question de ne pas nourrir cette angoisse
Le 25 décembre 2021 à 21:39:48 :
Le 25 décembre 2021 à 21:38:52 :
...
1985 dernière génération d'hommes
Je suis pas un homme déjà 
Et même, ils devaient bien gerber aussi avant 
Le 25 décembre 2021 à 21:38:55 :
Le 25 décembre 2021 à 21:35:02 :
Le 25 décembre 2021 à 21:34:45 :
vous avez aussi les mains qui tremblent quand vous êtes nerveux ?Je tremble partout quand je suis angoissée
Pareil, parfois je suis même 100% crispé. mes muscles se contractent et je marchent comme une momie. impossible de me détendre issou
![]()
ça ne se contrôle pas clé
![]()
crois moi j'ai tout essayé pour calmer![]()

Le 25 décembre 2021 à 21:40:16 :
Le 25 décembre 2021 à 21:38:38 :
Par contre no fake j'ai un réflexe nauséeux tellement sensible que même si à la base j'ai pas envi de vomir, mais que je me met les doigts dans la bouche, ça va me donner envie directementDu coup pour toi c'est parti tout seul ?
En fait je me mettais les doigts pour déclencher un "haut le coeur". Si le haut le coeur n'entrainait pas de vomissement, ça voulait dire que c'était juste nerveux et que ça allait. C'est un rituel un peu étrange mais bon c'est le concept d'un TOC.
C'est parti après avoir rencontré une ex, le fait d'occuper mon esprit a effacé la peur/l'anxiété. Tout est une question de ne pas nourrir cette angoisse
Oui je comprends
Bah justement moi si le haut le cœur arrive, c'est là que la vraie envie va commencer à arriver, avec la salive qui monte dans la bouche et tout 
Oui c'est logique
Après il y a toujours des moments où je me retrouve face à moi même et que du coup j'y pense, on peut pas être h24 occupés non plus et du coup je vois mal comment casser ce truc
Le 25 décembre 2021 à 21:41:34 :
Oui ça m'arrive très souvent, notamment avant les choses stressantes car je fais des crises d'angoisses (j'ai un trouble anxieux)
J'ai vomi avant mes partiel, mon permis.. et ce genre de choses
Pareil kheyou, mais maintenant ça m'arrive à cause de mes crises d'angoisses sans trop de fondement tout court, et plus seulement à cause d'évènement extérieurs 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic