Le 25 décembre 2021 à 21:59:52 :
Le 25 décembre 2021 à 21:59:19 :
Ca m'arrive tout le tempsTout le temps c'est à dire? Quelle fréquence?
Et qu'est-ce qui te fais stresser ?
A peu près tout ce qui est nouveau, quand je dois rencontrer de nouvelle personne, quand je dois aller à de nouveaux endroits, quand je dois faire de nouveau trucs...bref TOUT
Le 25 décembre 2021 à 22:07:56 :
Et qu'est-ce qui te fais stresser ?A peu près tout ce qui est nouveau, quand je dois rencontrer de nouvelle personne, quand je dois aller à de nouveaux endroits, quand je dois faire de nouveau trucs...bref TOUT
aya toi aussi t'aimes bien la routine
Le 25 décembre 2021 à 22:09:13 :
Et qu'est-ce qui te fais stresser ?A peu près tout ce qui est nouveau, quand je dois rencontrer de nouvelle personne, quand je dois aller à de nouveaux endroits, quand je dois faire de nouveau trucs...bref TOUT
Pareil aussi 
Ok je vois, donc des évènements extérieurs quoi ? 
Le 25 décembre 2021 à 22:09:13 :
Quand j'étais encore étudiant c'était pendant toute la première semaine de la rentrée, j'ai vomis pas mal de fois dans un amphi d'ailleurs 
Mais peut être que c'est parce que mon corps ne s'était pas habitué à prendre le petit déj à 6h au lieu de 14h 
Le 25 décembre 2021 à 22:17:19 :
Quand j'ai le combo fatigue + grosse crise d'angoisse, je vomi tout le liquide présent dans mon corps jusqu'à la dernière goutte, un vrai geyser.
Je te comprends totalement 

J'espère sauver des kheys avec ce conseil car moi ça m'a changé la vie. 
Jusqu'à mes 18 ans, au moindre stress (mauvaise note, engueulade, ne pas dormir chez moi...) j'avais une migraine atroce et des vomissements pendant des heures.
Un jour en allant chez le dentiste, je vois dans la salle d'attente une note affichée qui parle exactement des mêmes symptomes, du coup j'en parle à mon dentiste.
Il m'explique qu'en fait, beaucoup de gens n'ont pas les dents au même niveau de chaque côté et que quand ils stressent, ils serrent les dents inconsciemment plus fort d'un côté, les muscles se tendent, ce qui conduit à une migraine horrible.
Du coup il m'a limé les dents pour qu'elles soient au même niveau, en 30 minutes c'était fait.
Plus jamais de ma vie je n'ai eu de migraine après ça !!!! 
Le 25 décembre 2021 à 21:56:46 :
Là je suis dans un cercle vicieux vraiment pénible
Je stresse -> j'ai pas faim -> je stresse parce-que j'ai peur de maigrir -> j'ai pas faim -> je maigris -> je stresse
L'inverse pour moi 
Je stresse -> j'ai faim -> je stresse parce-que j'ai peur de grossir -> j'ai faim -> je grossis-> je stresse*

Le 25 décembre 2021 à 22:17:49 :
Le 25 décembre 2021 à 22:17:19 :
Quand j'ai le combo fatigue + grosse crise d'angoisse, je vomi tout le liquide présent dans mon corps jusqu'à la dernière goutte, un vrai geyser.Je te comprends totalement
Et encore ça c'était avant, quand mes angoisse étaient évènementielle, depuis quelques mois, suite à un événement, ça c'est transformé en anxiété généralisé, je ne vomi plus mais je suis en angoisse quasi permanant.
(Neanmoins ca va un peu mieux depuis que j'ai réduis le café et que je prend du 5-htp)

Le 25 décembre 2021 à 22:37:02 :
J’ai pas tout lu mais putain dites moi qu’il y a un remède miracle qui me permet de te conduire quand je veux.
Je sais pas khey, moi c'est un peu comme toi, maintenant souvent j'ai peur que ça m'arrive donc c'est ce qui déclenche tout ...

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic