Le 16 décembre 2021 à 08:06:56 :
Le 16 décembre 2021 à 08:04:16 :
Le 16 décembre 2021 à 07:59:42 :
Le 16 décembre 2021 à 07:56:47 :
Le 16 décembre 2021 à 07:54:03 :
Monte un mytho solide et dis que tu vas emménager dedansC'est encore la meilleure solution franchement
Et monte pas de mytho, si la banque le découvre c'est la zonz
N'importe quoi c'est quasiement impossible d'aller en prison en France
Je connais des gars avec des casiers long comme le bras pour viols, deals, cassage de jambes, etc les mecs ont jamais été en prison le pire que tu risques c'est des rappels à la loi ou un bracelet si vraiment t'a merdé ET que tu te fais chopper. Mais de toute façon en 2021 les flics prennent même plus les plaintes.Dis juste que c'est pour ta RP et hop tu l'auras ton crédit. Ne parles surtout pas de locatif depuis evergrande c'est fini ils ne veulent plus. Après bon le locatifs en 2021 : c'est 0 rendement. C'est fini l'époque où tu générais un cash flow. Tu va devoir te priver pendant 20 ans juste pour un complément de retraite ... Faut bien se demander si ça vaut le coup.
C'est exactement ce que je vais faire
Je pense que oui ça vaut le coup de se dire que dans 20 ans t'as quelque chose
![]()
Que je serais pas à 50 ans toujours locataire sans rien et pire à la retraite si retraite il y a je pense qu'on va devoir se la construire tout seul comme des grands
![]()
La t'es pucelards mais quand tu aura une femme elle voudra un vrai logement.
Et ce boulet d'appartement locatif va bien te niquer.
Le 16 décembre 2021 à 08:56:12 :
Le 16 décembre 2021 à 08:06:56 :
Le 16 décembre 2021 à 08:04:16 :
Le 16 décembre 2021 à 07:59:42 :
Le 16 décembre 2021 à 07:56:47 :
Le 16 décembre 2021 à 07:54:03 :
Monte un mytho solide et dis que tu vas emménager dedansC'est encore la meilleure solution franchement
Et monte pas de mytho, si la banque le découvre c'est la zonz
N'importe quoi c'est quasiement impossible d'aller en prison en France
Je connais des gars avec des casiers long comme le bras pour viols, deals, cassage de jambes, etc les mecs ont jamais été en prison le pire que tu risques c'est des rappels à la loi ou un bracelet si vraiment t'a merdé ET que tu te fais chopper. Mais de toute façon en 2021 les flics prennent même plus les plaintes.Dis juste que c'est pour ta RP et hop tu l'auras ton crédit. Ne parles surtout pas de locatif depuis evergrande c'est fini ils ne veulent plus. Après bon le locatifs en 2021 : c'est 0 rendement. C'est fini l'époque où tu générais un cash flow. Tu va devoir te priver pendant 20 ans juste pour un complément de retraite ... Faut bien se demander si ça vaut le coup.
C'est exactement ce que je vais faire
Je pense que oui ça vaut le coup de se dire que dans 20 ans t'as quelque chose
![]()
Que je serais pas à 50 ans toujours locataire sans rien et pire à la retraite si retraite il y a je pense qu'on va devoir se la construire tout seul comme des grands
![]()
La t'es pucelards mais quand tu aura une femme elle voudra un vrai logement.
Et ce boulet d'appartement locatif va bien te niquer.
En quoi ça le niquera ?
Le 16 décembre 2021 à 09:04:08 :
Soit montage en sci avec un associé, comme ça le taux d'endettement n'est plus un frein, soit tu achètes officiellement pour ta RP et tu déménages pas, mais attention de ne pas beneficier d'un PTZ sinon c'est pas la banque mais l'Etat qui peut te faire chier 😁
C’est rare PTZ dans l’ancien il faut énormément de travaux de toute façon
C’est devenu hyper strict depuis 2 ans
Essaie de trouver une des rares banque en France qui pratique encore le calcul différentiel pour l’endettement, c’est ta seule option.
Perso j’ai pas trouvé
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic