Le 16 décembre 2021 à 07:59:42 :
Le 16 décembre 2021 à 07:56:47 :
Le 16 décembre 2021 à 07:54:03 :
Monte un mytho solide et dis que tu vas emménager dedansC'est encore la meilleure solution franchement
Et monte pas de mytho, si la banque le découvre c'est la zonz
La banque veut juste être payé après elle s'en fout de ce que je fais de ma vie
Le 16 décembre 2021 à 08:04:16 :
Monte un mytho solide et dis que tu vas emménager dedansC'est encore la meilleure solution franchement
N'importe quoi c'est quasiement impossible d'aller en prison en France
Je connais des gars avec des casiers long comme le bras pour viols, deals, cassage de jambes, etc les mecs ont jamais été en prison le pire que tu risques c'est des rappels à la loi ou un bracelet si vraiment t'a merdé ET que tu te fais chopper. Mais de toute façon en 2021 les flics prennent même plus les plaintes.Dis juste que c'est pour ta RP et hop tu l'auras ton crédit. Ne parles surtout pas de locatif depuis evergrande c'est fini ils ne veulent plus. Après bon le locatifs en 2021 : c'est 0 rendement. C'est fini l'époque où tu générais un cash flow. Tu va devoir te priver pendant 20 ans juste pour un complément de retraite ... Faut bien se demander si ça vaut le coup.
C'est exactement ce que je vais faire 
Je pense que oui ça vaut le coup de se dire que dans 20 ans t'as quelque chose
Que je serais pas à 50 ans toujours locataire sans rien et pire à la retraite si retraite il y a je pense qu'on va devoir se la construire tout seul comme des grands
Le 16 décembre 2021 à 06:59:16 :
Bah normalement y a des assurances qui te remboursent si un locataire te paye pas, renseignes toi et parles en à ton banquier
Que dans certaines conditions très précise, donc n'attends surtout pas un dédommagements de leurs parts si demain y a un soucis.
Le 16 décembre 2021 à 08:06:40 :
Arrêtez de feed je donne la solution depuis la 1ère page a l’OP mais il ignore
Le crédit sans mensualité oui j'ai vu mais je connais pas donc ne sait pas trop quoi te dire
Et quand je tape "crédit sans mensualité" sur google y a rien je sais même pas si existe ton truc
Le 16 décembre 2021 à 08:11:57 :
Le 16 décembre 2021 à 08:07:56 :
Ouvre une SCI pour acheter du bien en locatif saturnin.
Acheter un bien pour du locatif en nom propre c'est la pire idée, tu vas te faire étouffer par les taxes et les impôts.Après moi je veux juste acheter cet appart pas ouvrir une agence immobilière
![]()
Rien à voir avec une agence immobilière la SCI, c'est juste 15 fois plus avantageux fiscalement de payer des impôts sur une société plutôt qu'en nom propre.
Le 16 décembre 2021 à 08:04:16 :
N'importe quoi c'est quasiement impossible d'aller en prison en France
Je connais des gars avec des casiers long comme le bras pour viols, deals, cassage de jambes, etc les mecs ont jamais été en prison le pire que tu risques c'est des rappels à la loi ou un bracelet si vraiment t'a merdé ET que tu te fais chopper. Mais de toute façon en 2021 les flics prennent même plus les plaintes.Dis juste que c'est pour ta RP et hop tu l'auras ton crédit. Ne parles surtout pas de locatif depuis evergrande c'est fini ils ne veulent plus. Après bon le locatifs en 2021 : c'est 0 rendement. C'est fini l'époque où tu générais un cash flow. Tu va devoir te priver pendant 20 ans juste pour un complément de retraite ... Faut bien se demander si ça vaut le coup.
Ayaaaaaaa ce fake de mauvaise qualité, t'es condamné pour viol mais tu vas pas en prison. C'est faux le shill, le viol est condamné par une cour d'assise, qui balance des peines des qu'elle condamne, y a pas d'aménagement de peine des le départ
[07:41:01] <Decembre2020>
Le 16 décembre 2021 à 07:39:12 :
Il a raison, tu vas être dans la merde financièrement. Il n'y a pas que le crédit a rembourser dans un appart, il y a aussi toutes les charges de copropriété et parfois ça peut coûter très cher (un ravalement, de gros travaux etc) qui font que t'es obliger d'avancer 20k, donc prendre un autre prêt etc.Ok mais ce sera pareil que je sois dedans ou non
Non, tu n'auras pas le risque de payer 2 loyers
Le 16 décembre 2021 à 08:08:20 :
Le 16 décembre 2021 à 08:06:40 :
Arrêtez de feed je donne la solution depuis la 1ère page a l’OP mais il ignoreLe crédit sans mensualité oui j'ai vu mais je connais pas donc ne sait pas trop quoi te dire
![]()
Et quand je tape "crédit sans mensualité" sur google y a rien je sais même pas si existe ton truc
![]()
J’ai fait ça pour mon locatif
Le 16 décembre 2021 à 08:31:50 :
Je comprend comment on peut refuser un prêt immobilier sachant que dans le pire des cas tu confisque le bien ?
C’est ps gratuit la saisie d’un bien et c’est pas systématique
Le 16 décembre 2021 à 08:31:50 :
Je comprend comment on peut refuser un prêt immobilier sachant que dans le pire des cas tu confisque le bien ?
On lutte contre la bulle immobilière et contre le sur endettement si j'ai bien compris
Le 16 décembre 2021 à 08:35:45 :
Débrouille toi pour faire max prime + max heure sup pour gonfler ton salaire sur les 3 prochains mois
C’est pas pris en compte dans les revenus + t’a vraiment cru qu’ils prendraient le salaire sur 3 mois ?
Le 16 décembre 2021 à 08:40:11 :
J'ai pas lus les com, mais en ouvrant une sci les taux d'endettement sont différent et t'aura ton crédit puisque c'est pour du locatif.
Et si non change de Banque.
Ça changera rien, sa caution pour la SCI ne sera pas prise
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic