Topic de Tamerlap :

Donc Macron est à 24% d'intention de vote :)

Supprimé

Le 30 novembre 2021 à 19:36:50 :
En tout cas, si tout le monde vote Macron comme tout le monde à voté Macron aux municipales et aux régionales, alors tout va bien :ok: :fete: :rire:

Bordel, quand la réalité les rattrape ça leur fait mal au cul :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/2/1586875671-dumbledoreverre.png

Le 30 novembre 2021 à 19:37:11 :
Moi aussi 1er tour Melenchn / 2eme Tour Macron vu que Melenchon risque de pas passé le 1er.
Pour le Z j'aurais bien voter pou lui certains de ces argument me touche mais j'ai pas envie de suivre le petit bras du forum ou twitter et de voir leur joie, donc je ferais barrage moi et ton mon entourage comme contre marine :ok:

T'es en pleine scission avec toi même non?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/6/1503764974-20170826-182925.png

Le 30 novembre 2021 à 19:36:24 :

Le 30 novembre 2021 à 19:34:27 :

Le 30 novembre 2021 à 19:33:15 :

Le 30 novembre 2021 à 19:31:12 :
Je vote pour lui, voilà qui sont ses électeurs : les catégories supérieures, les vieux, les jeunes dans une certaine mesure (même si en fait il fait un score honorable chez tous les groupes sociaux). Tu n'as pas été interrogé car c'est de petits panels, tu n'as probablement pas non été juré en cour d'assise pour les mêmes raisons

faux beaucoup de vieux et de CSP+ vont se rallier à LR ou Zemmour car ils ont été privés de candidat en 2017. Pareil pour les jeunes.

"Privés de candidat en 2017" ? Fillon a fait 20 %
Et bien sûr ce que je dis ça veut dire la majorité, il n'y a aucun bloc homogène en France dans aucun domaine

20% avec une casserole énorme au cul et un piètre bilan sous sarkozy. Avec un autre candidat crédible à droite en 2017 ton macron existait même pas .

Fillon était aussi très à droite, c'est pour ça que Macron a eu une fenêtre immense entre Fillon et Hamon (quasi égal à Mélenchon à ce moment). + Les affaires de Fillon en même temps, méritax pour quelqu'un qui souhaitait la démission de tout ministre impliqué dans des affaires

Le 30 novembre 2021 à 19:16:23 :
Indice : tu les trouves partout sauf aux ronds-points et sur le forum
Faut sortir de chez soi il est le président favoris des français depuis Jacques Chirac :ok:
Tu te balades dans la rue, dans ta boucherie, et pratiquement toutes ces personnes sont pour Macron, activement ou passivement s'ils sont apolitiques.

J'en vois pas à l'usine, ni chez les caissières, ni les fonctionnaires, ni les cadres, ni les RSAistes, ni les droitards, ni les socialos, ni les natios, ni les musulmans, ni dans ma famille, ni mes amis... À part ça ouais on les voit partout 😂

Le 30 novembre 2021 à 19:35:03 PassVaccinal a écrit :

Le 30 novembre 2021 à 19:33:07 :

Le 30 novembre 2021 à 19:32:00 Tamerlap a écrit :
Les Macronistes vous pouvez donner ce qu'il aura fait de bien pour la France et les français en 5 ans du coup?
Et sans aucune condescendance ou troll même si c'est dur pour vous je sais :)

Le bilan de Macron
...
-Réforme de l'éducation nationale
...

Alors en tant que prof dans le supérieur, je peux te dire que la réforme de l'EN c'est de la bonne grosse merde en boite :) ils feraient mieux de pas faire de réforme plutôt que de pondre, année après année, des merdes pareil :)

si les autres éléments de ta liste sont aussi catastrophiques, ça ne laisse rien augurer de bon :)

Oubliez de citer :
- suppression de l'ISF pour réduire l'impact fiscal des hauts revenus pour qu'ils puissent investir plus efficacement
- flat tax
- baisse de l'IS étalée dans le temps ;
- loi de programmation et de réforme de la justice du 23 mars 2019 ;
- hausses consécutives de 8 % depuis 2/3 ans maintenant du budget de la Justice ;
- Loi dite Moretti pour la confiance dans l'institution judiciaire visant à rétablir ce lien de confiance Justice/citoyen ;
- États généraux de la justice ;
etc.

Les Macronistes vous pouvez donner ce qu'il aura fait de bien pour la France et les français en 5 ans du coup?

Le bilan de Macron
-Loi pour la confiance dans la vie politique
-Réforme de la SNCF (qui aurait dû être fait depuis des décennies et qu'aucun politique n'avait eu le courage de faire jusque-là)
-Loi climat
-Libéralisation de l'économie (qui aurait dû être fait depuis des décennies et qu'aucun politique n'avait eu le courage de faire jusque-là)
-Réforme des retraites (ce qui aurait dû être fait depuis des décennies et qu'aucun politique n'avait eu le courage de faire jusque-là, même si à cause du covid la réforme est sur pose)
-GPA pour toutes
-Congé parternité
-Interdication des thérapie de convertion
-Rembourssement des soins auditifs et dentaire, et remboursement des séances de psychologue
-Prélèvement à la source
-Baisse de la CSG
-Baisse de tranche sur l'imôts sur le revenu
-Défiscalisation des heures supplémentaire
-Loi séparatisme
-Loi sur la protection des animaux
-Prime Macron
-Prime rénov
-Prime à la convertion
-Lancement de l'éolien en mer
-Supression de la taxe d'habitation
-Repas à 1 euros pour les jeunes
-Pass culture pour les jeunes
-Le grand débat national
-La convention citoyenne sur le climat
-Hausse du pouvoir d'achat
-Limitation de la pauvreté
-Premier pays d'Europe pour les investiseurs
-Baisse du chomage historique depuis 15 ans
-Prévision de croissance pour 2021 à plus de 6%
-La France est redevenu la 5ème puissance mondiale
-Avoir fait éclater les vieux parties et le vieux clivage gauche/droite qui pourrissait la vie politique depuis des décennies.
-Changement de couleur du drapeau pour un retour des couleurs original de la révolution Française.
-Le plan France 2030 qui à compris les enjeux d'avenir et les investissement à faire pour la réindustrialisation et la question énergétique de la France.

Ayaa soit c'est de la com de bas étage sans rien de concret, soit des lois qui n'ont pas porté leurs fruits.

Et la France 5ème puissance ayaaa

Le 30 novembre 2021 à 19:38:33 :

Le 30 novembre 2021 à 19:35:03 PassVaccinal a écrit :

Le bilan de Macron
...
...

Alors en tant que prof dans le supérieur, je peux te dire que la réforme de l'EN c'est de la bonne grosse merde en boite :) ils feraient mieux de pas faire de réforme plutôt que de pondre, année après année, des merdes pareil :)

si les autres éléments de ta liste sont aussi catastrophiques, ça ne laisse rien augurer de bon :)

Oubliez de citer :
- suppression de l'ISF pour réduire l'impact fiscal des hauts revenus pour qu'ils puissent investir plus efficacement
- flat tax
- baisse de l'IS étalée dans le temps ;
- loi de programmation et de réforme de la justice du 23 mars 2019 ;
- hausses consécutives de 8 % depuis 2/3 ans maintenant du budget de la Justice ;
- Loi dite Moretti pour la confiance dans l'institution judiciaire visant à rétablir ce lien de confiance Justice/citoyen ;
- États généraux de la justice ;
etc.

Tout ça c'est de la merde.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/4/1625768100-dumbledorezoom.png

Le 30 novembre 2021 à 19:24:41 :

Le 30 novembre 2021 à 19:22:34 :

Le 30 novembre 2021 à 19:18:14 :
Tu rages, moi je vais voter Macron et tous mes proches feront de même.
Après nous est dans un milieu éduqué... Ça aide à comprendre les bases de l'économie.

Vendre les fleurons industriels de la France, c'est un bon point pour l'économie ?

S'endetter pour des générations à coup d'argent magique (alors que 2 ans plus tôt il n'y avait pas d'argent magique) c'est un bon point pour l'économie ?

Vous avez de la chance d'être éduqué et de comprendre les bases de l'économie !

Ça c'est un sentiment... comme celui de la baisse du pouvoir d'achat. Nous on s'appuie sur les chiffres, la réalité, du concret... Pas des sentiments de jean smic qui demande des aides car il ne sait pas tenir un budget.

Les newfags qui ne savent pas que t'es un troll https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 30 novembre 2021 à 19:15:08 :
1 français sur 4 prêt à voter pour lui, pouvez-vous expliquer où on les trouve?
Dans mon entourage j'en connais strictement aucun prêt à le revoter, boomers compris :)
Et idem pour les fameux sondages d'intention de vote, quelqu'un ici a déjà été interrogé? :(

On veut pas des fossoyeura comme LR

Les framcais ne sont pas débiles de vouloir xavier bertrand

Données du topic

Auteur
Tamerlap
Date de création
30 novembre 2021 à 19:15:08
Date de suppression
30 novembre 2021 à 19:47:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
110
Nb. messages JVC
130
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !