Les sondages sont faux , c'est de la propagande pour aiguiller les élécteurs.
Sans les sondages et la propagande de merde le GOAT Jean Marie Lepen aurait passé en 2002 et on vivrait dans un pays bien meilleur que présentement 
Le 30 novembre 2021 à 19:16:23 :
Indice : tu les trouves partout sauf aux ronds-points et sur le forum
Faut sortir de chez soi il est le président favoris des français depuis Jacques Chirac
Tu te balades dans la rue, dans ta boucherie, et pratiquement toutes ces personnes sont pour Macron, activement ou passivement s'ils sont apolitiques.
Le 30 novembre 2021 à 19:18:14 :
Tu rages, moi je vais voter Macron et tous mes proches feront de même.
Après nous est dans un milieu éduqué... Ça aide à comprendre les bases de l'économie.
Remarque puante de condescendance mais pas étonnant de ta part, le bot. _.gif)

Le 30 novembre 2021 à 19:18:14 :
Tu rages, moi je vais voter Macron et tous mes proches feront de même.
Après nous est dans un milieu éduqué... Ça aide à comprendre les bases de l'économie.
Vendre les fleurons industriels de la France, c'est un bon point pour l'économie ?
S'endetter pour des générations à coup d'argent magique (alors que 2 ans plus tôt il n'y avait pas d'argent magique) c'est un bon point pour l'économie ?
Vous avez de la chance d'être éduqué et de comprendre les bases de l'économie !
Le 30 novembre 2021 à 19:19:18 :
Hommetoxique : j'y crois pas une seconde, son bilan est catastrophique et il est détesté de partout hein
Je comprends pas comment on peut revoter pour un président qui a passé à cracher sur les français tout au long de son mandat, les français sont pas cons à ce point je refuse de croire que ce mec est largement premier aux intentions de vote
THIS
Le 30 novembre 2021 à 19:16:03 :
ils sont pas prêt à vôter pour lui, par contre au second tour pour faire barrage les castors seront là
Ouai c'est ce qu'on appelle la technique McFly.
"Je n'ai pas voté Macron au premier tour" _.gif)
Le 30 novembre 2021 à 19:15:08 :
1 français sur 4 prêt à voter pour lui, pouvez-vous expliquer où on les trouve?
Dans mon entourage j'en connais strictement aucun prêt à le revoter, boomers compris
Et idem pour les fameux sondages d'intention de vote, quelqu'un ici a déjà été interrogé?
Le 30 novembre 2021 à 19:16:03 :
ils sont pas prêt à vôter pour lui, par contre au second tour pour faire barrage les castors seront là
Il y a du vrai là dedans…
Le 30 novembre 2021 à 19:19:46 :
Personne de sérieux face à lui
C'est pas Faux
Souvent c'est des parisiens ou des prétentieux cadres de métropole.
Enfin j'en connais parmi ceux là qui votent ailleurs malgré tout faut pas mettre les gens dans des cases. Y'a des cons un peu partout
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic