Le 30 novembre 2021 à 19:22:34 :
Le 30 novembre 2021 à 19:18:14 :
Tu rages, moi je vais voter Macron et tous mes proches feront de même.
Après nous est dans un milieu éduqué... Ça aide à comprendre les bases de l'économie.Vendre les fleurons industriels de la France, c'est un bon point pour l'économie ?
S'endetter pour des générations à coup d'argent magique (alors que 2 ans plus tôt il n'y avait pas d'argent magique) c'est un bon point pour l'économie ?
Vous avez de la chance d'être éduqué et de comprendre les bases de l'économie !
Ça c'est un sentiment... comme celui de la baisse du pouvoir d'achat. Nous on s'appuie sur les chiffres, la réalité, du concret... Pas des sentiments de jean smic qui demande des aides car il ne sait pas tenir un budget.
Le 30 novembre 2021 à 19:22:43 :
Le 30 novembre 2021 à 19:15:08 :
1 français sur 4 prêt à voter pour lui, pouvez-vous expliquer où on les trouve?
Dans mon entourage j'en connais strictement aucun prêt à le revoter, boomers compris
Et idem pour les fameux sondages d'intention de vote, quelqu'un ici a déjà été interrogé?
Les électeurs de macron c'est plutôt les néo-riches, des parvenus quoi.
La vraie bourgeoisie traditionnelle française est plutôt chez LR (même si on est d'accord que c'est exactement la même politique). Chez Macron c'est plutôt le publicitaire qui utilise plein de mots en anglais parce qu'il est cool 
_.gif)
Le 30 novembre 2021 à 19:25:14 MousseDeCerise a écrit :
Ma famille est full macroniste
la chance
Le 30 novembre 2021 à 19:23:56 :
Le 30 novembre 2021 à 19:23:09 :
Le 30 novembre 2021 à 19:16:03 :
ils sont pas prêt à vôter pour lui, par contre au second tour pour faire barrage les castors seront làIl y a du vrai là dedans…
Pas besoin d'un barrage avec Zemmour/macron au second tour.
![]()
This
Par exemple la dernière fois que un. Président Américain a aidé son peuple il s'est fait assassiné par un sniper noscope
Le 30 novembre 2021 à 19:24:44 :
Le 30 novembre 2021 à 19:22:43 :
Le 30 novembre 2021 à 19:15:08 :
1 français sur 4 prêt à voter pour lui, pouvez-vous expliquer où on les trouve?
Dans mon entourage j'en connais strictement aucun prêt à le revoter, boomers compris
Et idem pour les fameux sondages d'intention de vote, quelqu'un ici a déjà été interrogé?Les électeurs de macron c'est plutôt les néo-riches, des parvenus quoi.
La vraie bourgeoisie traditionnelle française est plutôt chez LR (même si on est d'accord que c'est exactement la même politique). Chez Macron c'est plutôt le publicitaire qui utilise plein de mots en anglais parce qu'il est cool

Je suis de gauche mais si c'est l'un de vos délires conservateurs et xénophobes en face de lui au second tour, pensez bien que j'irais voter, et pas blanc.
Bonne soirée.
Le 30 novembre 2021 à 19:26:20 :
C'est fou les réponses des macronistes CSP+ condescendants qui se prennent pour l'élite
Vous résumez bien pourquoi LREM est le parti le plus détesté
Eh non dans mon entourage il y a de tout, et un quart des français c'est juste énorme
Le bilan économique de Macron est catastrophique, sanitaire idem, social idem, il a strictement rien fait de bien pour la France à part la vendre en pièces détachées à ses potes
Et évidemment une politique autoritaire de répression jamais vue auparavant
ce sont les fameux 1 % qui concentrent 99% des richesses.
Oui mais vous êtes plus que 1%
C'est fou les réponses des macronistes CSP+ condescendants qui se prennent pour l'élite
Eh non dans mon entourage il y a de tout, et un quart des français c'est juste énorme
Le bilan économique de Macron est catastrophique, sanitaire idem, social idem, il a strictement rien fait de bien pour la France à part la vendre en pièces détachées à ses potes
Et évidemment une politique autoritaire de répression jamais vue auparavant
Le 30 novembre 2021 à 19:24:41 :
Le 30 novembre 2021 à 19:22:34 :
Le 30 novembre 2021 à 19:18:14 :
Tu rages, moi je vais voter Macron et tous mes proches feront de même.
Après nous est dans un milieu éduqué... Ça aide à comprendre les bases de l'économie.Vendre les fleurons industriels de la France, c'est un bon point pour l'économie ?
S'endetter pour des générations à coup d'argent magique (alors que 2 ans plus tôt il n'y avait pas d'argent magique) c'est un bon point pour l'économie ?
Vous avez de la chance d'être éduqué et de comprendre les bases de l'économie !
Ça c'est un sentiment... comme celui de la baisse du pouvoir d'achat. Nous on s'appuie sur les chiffres, la réalité, du concret... Pas des sentiments de jean smic qui demande des aides car il ne sait pas tenir un budget.
Mais qu'est-ce que tu racontes le bot ?
Macron a énormément facilité la vente de nos fleurons industriels. Ce n'est pas un sentiment, c'est la réalité _.gif)
La dette de plusieurs centaines de milliards avec son « quoi qu'il en coûte » c'est pas un sentiment, c'est une réalité, et tu vas aussi devoir te retrousser les manches et te saigner pour la rembourser (ainsi que tes enfants). C'est pas un sentiment, c'est la réalité _.gif)
C'est bien beau de tout réfuter en bloc, mais à un moment t'as l'air un peu ridicule quand la réalité te rattrape _.gif)
Le 30 novembre 2021 à 19:27:20 :
Et évidemment une politique autoritaire de répression jamais vue auparavantce sont les fameux 1 % qui concentrent 99% des richesses.
Oui mais vous êtes plus que 1%
Le problème c'est que le petit technicien chez IBM se prend pour un PDG du cac40.
JvArchive compagnon