Le 21 mars 2024 à 11:30:31 :
Le 21 mars 2024 à 11:27:15 :
Oui il y a 2 semaines environ.
Autoroute 2 voies, je roule à 116 régulateur, je vais dépasser une file de 3 - 4 camions.
Personne derrière moi, tout va bien, je déboite et je commence mon dépassement.Un mec en GLE arrive à facile 180kmh, spé appels de phares, cligno à gauche, me colle au cul pour que j'avance, grands gestes dans son habitacle, klaxonne et globalement s'énerve au volant.
J'avais aussi passé une mauvaise journée, je décide de me mettre à 100kmh régulateur pour bien prendre mon temps à dépasser (j'aurais fini mon dépassement 10secondes après son énervement sinon
)
Je termine mon dépassement, je me fous sur la droite pour le laisser passer et me recalle à 116kmh régulateur.
Ce pignouf m'a fait une queue de poissons, brake check, zigzague sur la route pour me ralentir sans me laisser dépasser etc, jusqu'à ce qu'il se rende compte que je ne freinais pas.![]()
J'en avais rien à foutre, bien équipé de ma dashcam, s'il y avait eu quoi que ce soit j'étais couvert au vu de ses zigzags
![]()
Toujours les mêmes golems j'ai l'impression...
Je rêve de gagner à l'euromillions, d'acheter un range rover et de littéralement défoncer les golems de ce genre. osef je serai riche, je rachète une autre caisse. Mais bon, il y a tellement de golems que j'aurai dilapider toute ma fortune en 2 mois
Achète un Marauder.
Véhicule militaire vendu aux civils.
Blindé, 10 tonnes.
Le 21 mars 2024 à 11:36:45 :
Le 21 mars 2024 à 11:30:31 :
Autoroute 2 voies, je roule à 116 régulateur, je vais dépasser une file de 3 - 4 camions.
Personne derrière moi, tout va bien, je déboite et je commence mon dépassement.Un mec en GLE arrive à facile 180kmh, spé appels de phares, cligno à gauche, me colle au cul pour que j'avance, grands gestes dans son habitacle, klaxonne et globalement s'énerve au volant.
J'avais aussi passé une mauvaise journée, je décide de me mettre à 100kmh régulateur pour bien prendre mon temps à dépasser (j'aurais fini mon dépassement 10secondes après son énervement sinon
)
Je termine mon dépassement, je me fous sur la droite pour le laisser passer et me recalle à 116kmh régulateur.
Ce pignouf m'a fait une queue de poissons, brake check, zigzague sur la route pour me ralentir sans me laisser dépasser etc, jusqu'à ce qu'il se rende compte que je ne freinais pas.![]()
J'en avais rien à foutre, bien équipé de ma dashcam, s'il y avait eu quoi que ce soit j'étais couvert au vu de ses zigzags
![]()
Toujours les mêmes golems j'ai l'impression...
Je rêve de gagner à l'euromillions, d'acheter un range rover et de littéralement défoncer les golems de ce genre. osef je serai riche, je rachète une autre caisse. Mais bon, il y a tellement de golems que j'aurai dilapider toute ma fortune en 2 moisAchète un Marauder.
Véhicule militaire vendu aux civils.
Blindé, 10 tonnes.
Je note. Trop envie de rouler sur tous les golems de la route.
Le 21 mars 2024 à 11:38:38 :
Sinon j'ai vu une meuf avec un A s'arrêter pour laisser passer quelqu'un alors que c'était une priorité à droite (elle qui avait la priorité) pour ensuite ne pas s'arrêter à un stop dangereux![]()
Cette même meuf à mis le clignotant pour faire un virage![]()
Ce matin une meuf sort de son parking et allait s'insérer sans regarder, heureusement à force de conduire dans la jungle j'ai des reflexes de ninja, elle s'est arrêtée parce que j'ai klaxonné, j'avais l'impression la meuf était droguée![]()
Lundi une meuf garée sur le trottoir, déjà ça part bien, elle part de sa place, c'est une avenue à 50 donc j'étais à 50 et la je sens qu'elle va sortir, pareil elle regarde pas et coupe la route, heureusement c'était 2 voies donc je me cale à gauche en full klaxon + fuck. La personne derrièrem moi à fait pareil et l'a bloquée aussi ahi![]()
j'imagine trop la scène pour la dernière
Le 21 mars 2024 à 11:33:49 :
)
![]()
Ayaaaaaaaaaaaa cette tortue
mais j'avoue y pas pire que les clignoteurs a gauche pour doubler donc t as bien fait
apres quand tu baisses la vitesse du regulateur la voiture freine et les marqueurs de frein s allument aussi donc c pour ça que l autre est devenu zinzin
Non ça ne freine pas, c'est comme si je lâchais l'accélérateur en gros 
Après sur de grosses journées quand je suis bien bien mort je préfère rouler moins vite.
Et mine de rien je fais 50km pour rentrer et l'autoroute est h24 blindée vu que c'est une 2 voies full camion voie de droite, j'ai calculé que je perds 2min sur 50km en roulant à 110 à la place de 130 et j'économise 1.5L/100 ... 
De toute manière tu peux pas rouler aux limitations avant 22/23h sur ce genre de route, trop de monde, trop de camions. Le matin j'ai beau être pressé sa race, que je roule à 150 ou à 110 j'arrive quasiment à la même heure au vu du trafic
Mais la prochaine fois que ça m'arrive d'avoir didier cligno / plein phares / klaxon, je ralentis jusqu'à ce que les camions me dépassent et que je puisse me rabattre DERRIERE eux
Le 21 mars 2024 à 11:39:50 :
Sinon j'ai vu une meuf avec un A s'arrêter pour laisser passer quelqu'un alors que c'était une priorité à droite (elle qui avait la priorité) pour ensuite ne pas s'arrêter à un stop dangereux![]()
Ce matin une meuf sort de son parking et allait s'insérer sans regarder, heureusement à force de conduire dans la jungle j'ai des reflexes de ninja, elle s'est arrêtée parce que j'ai klaxonné, j'avais l'impression la meuf était droguée![]()
Lundi une meuf garée sur le trottoir, déjà ça part bien, elle part de sa place, c'est une avenue à 50 donc j'étais à 50 et la je sens qu'elle va sortir, pareil elle regarde pas et coupe la route, heureusement c'était 2 voies donc je me cale à gauche en full klaxon + fuck. La personne derrièrem moi à fait pareil et l'a bloquée aussi ahi![]()
Elle pareil, elle en avait rien à foutre, après son 4x4 c'était une épave full scotch
Mais la meuf derrière moi lui a mis un zigzag pour la bloquer j'étais pas prêt ahi
J'ai aussi vu un mec en trottinette cracher sur une meuf, la meuf est devant moi, ouvre la fenêtre pour s'embrouiller avec le gars, le gars lâche un mollard et se barre AYA
Le 93 c'est incroyable pour ça
Le 21 mars 2024 à 11:41:33 :
Elle pareil, elle en avait rien à foutre, après son 4x4 c'était une épave full scotch
![]()
Mais la meuf derrière moi lui a mis un zigzag pour la bloquer j'étais pas prêt ahi![]()
J'ai aussi vu un mec en trottinette cracher sur une meuf, la meuf est devant moi, ouvre la fenêtre pour s'embrouiller avec le gars, le gars lâche un mollard et se barre AYA![]()
Le 93 c'est incroyable pour ça![]()
AYAAAAAAAAAAAA JPP 
Le 21 mars 2024 à 11:42:55 :
Le 21 mars 2024 à 11:41:33 :
![]()
Mais la meuf derrière moi lui a mis un zigzag pour la bloquer j'étais pas prêt ahi![]()
J'ai aussi vu un mec en trottinette cracher sur une meuf, la meuf est devant moi, ouvre la fenêtre pour s'embrouiller avec le gars, le gars lâche un mollard et se barre AYA![]()
Le 93 c'est incroyable pour ça![]()
AYAAAAAAAAAAAA JPP
Après t'as aussi les avenues ou rues où tu as 2 voies, une pour aller tout droit et une pour tourner à gauche ou à droite. T'as toujours les rigolos qui se mettent sur la voie pour tourner à gauche ou à droite et qui essaient de forcer le passage. Combien de fois je vois ça sérieux, parfois ça crée presque des accidents
Et quand tu les baise ils sont pas contents ahi
Le 21 mars 2024 à 11:43:35 :
Là je vais me lâcher un peu.
Je suis en Isère et Savoie et mon Dieu je pense qu'avec Lyon, nous sommes dans le top 3 des pires golems qui existent sur la route c'est impressionnant
Surtout les savoyards.... Ne le prenez pas mal les bouffeurs de fromages, mais mon Dieu comme vous ne savez vraiment pas conduire... On voit que vous passez le permis avec des tracteurs
On sait conduire le low, on les reconnait les touristes qui roulent à 20km/h en montagne 
Le 12 novembre 2021 à 18:27:40 :
Le 12 novembre 2021 à 18:23:20 LaMassse a écrit :
Y'a quelques années on se suivait en voiture avec un pote sur une national.Lui devant et moi derrière avec ma caisse.
Sauf que sur la route un motard nous a doublé et a commencé à titillé mon pote devant. (Genre il nous avait doublé et il s'était rabattu devant nous et il s'est bien à rouler bien moins vite.A plusieurs reprise quand mon pote de devant a tenter de le doubler il s'est mis a accélérer pleine balle pour faire chier et emmerder. Il la fait plusieurs fois.
Vient un moment où on arrive à un stop, feu ou croisement je sais plus.
Mon pote descend descend sa bagnole et va à sa rencontrd devant.
Le motard voit mon pote sortir et descend de sa moto, et les 2 se rejoignent. Et là d'un coup ils se sont mis a se mettre sur la gueule mais vraiment méchant.
Moi j'ai pas hésité une seconde je suis sortie de ma caisse en laissant le contact (tout comme mon pote). Et j'ai tapé dans le tas. On a défoncé le mec à 2, il a plus rien fait et fermé sa gueule, il nous a lancé des regards noirs, il a gentillement regagné sa moto et est répartie sans rien dire
Il avait aucune chance, lui petite crevette de 1m75. Mon pote accros au sport de combat et moi go muscu (1m91 99kg)
L'une des rares fois où je me suis battu mais que c'était bon bordel.
tu fais 2m mettre et t'agresses des mecs à 2, c'était bon en plus qu'il dit ce bolosse
![]()
ça me confirme qu'avec mon mètre 68 me faut à tout prix une petite barre en fer ou une bombe au poivre si je tombe sur des mecs comme toi
![]()
Après le motard s'il est équipé il te démonte la tête à grand coup de casques et de poings et il sent pas tes coups à travers son cuir et sa protection dorsale 
C'est limite un équipement de CRS les équipements de moto 
Le 12 novembre 2021 à 17:35:37 :
Ui
Un mec qui me collait à mort et me klaxonnait en ville, je lui fais un doigtÇa lui a vraiment pas plu, il s'est encore plus excité et s'est mis à rouler à mon niveau et faisant des grands zig zag sur la route
Je m'arrête devant une terrasse de café en plein milieu de la route, il sort de la bagnole et vient me trouver
J'avais un knife dans l'habitacle, je j'ouvre la fenêtre et je lui dis casse toi ou j'te plante
Il dit "ah oui tu vas jouer à ça ?"
Il revient à sa voiture et prends une clé à pipe dans son coffreAprès il revient et il me menace avec sa clé pendant que je le menace avec le couteau, et ça dure comme ça pendant plusieurs minutes en status quo
Les voitures derrières commençaient à péter des câbles et finalement le mec s'est barré
Voilà c'est nul mais c'est tout ce que j'ai
Les casos qui sortent un couteau au moindre problème...
Le 21 mars 2024 à 11:45:24 :
Le 21 mars 2024 à 11:43:35 :
Là je vais me lâcher un peu.
Je suis en Isère et Savoie et mon Dieu je pense qu'avec Lyon, nous sommes dans le top 3 des pires golems qui existent sur la route c'est impressionnant
Surtout les savoyards.... Ne le prenez pas mal les bouffeurs de fromages, mais mon Dieu comme vous ne savez vraiment pas conduire... On voit que vous passez le permis avec des tracteursOn sait conduire le low, on les reconnait les touristes qui roulent à 20km/h en montagne
Premier bouffeur de fromage 
Le 12 novembre 2021 à 17:23:20 :
Oui souvent
Mais les gens dans 90% des cas ont que de la gueule
L'effet de se sentir protéger en voiture ou faire les malins parce qu'ils sont plusieurs en voiture
Souvent j'ai droit aux cassos en BM/autres allemandes qui se pensent propriétaire de la chaussée
Les mecs qui remontent les files de voitures à coup d'accélération de zinzin et de freinage d'urgence quand faut se rabattre
Ceux qui font des écarts inopinés car sur tél et qui manque de t'arracher la moitié de ta bagnole
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic