Un jour embrouille avec un mec qui insulte ma maman car j'ai voulu passer devant lui au feu.
Je sors de la caisse, il sort de la caisse, je lui dis de reculer car il s'approchait très(trop) près de moi, il recule pas, je lui ai lâché un crochet en pleine bouche, ko technique, il porte plainte contre moi.
Une autre fois, un mec qui me grille la priorité, je klaxonne, le mec sort direct de la voiture, il s'approche de moi, je baisse la vitre arrière (vitres teintées) yavait mon toutou, un petit staff, prêt à en découdre...Le mec a vu le chien et est rentré direct dans sa voiture.
J'en ai une moins glorieuse, un mec se rabat sur moi, je klaxonne à mort, on arrive au feu suivant, le mec descend et vient m'insulter en bavant partout, les yeux exorbités, il m'a fait peur j'ai dit pardon aya
Le 12 novembre 2021 à 17:38:25 :
Le 12 novembre 2021 à 17:36:21 BipBipolar a écrit :
Le 12 novembre 2021 à 17:29:17 :
Le 12 novembre 2021 à 17:28:25 BipBipolar a écrit :
Les gens qui sont pas courtois et dangereux au voulant ça me rends dingue.
Je me suis embrouillé plusieurs fois à travers la fenêtre mais personne n'est encore sorti de sa caisse avec moi.
Evidemment le jour ou ça arrive, je sors également de ma bagnole mais il y n'aura pas de discussion juste un crochet rapide éclaire bien placé dans le menton et je repars prendre ma route en le laissant comme une merde.Au contraire, je te souhaiterai de tomber que sur des gars comme moi sur la route.
Je suis un usagé responsable qui respecte scrupuleusement la vie des gens en bagnole, je laisse passer les gens quand ils sont entrain de faire une manoeuvre compliquée ou bien dans les embouteillages quand un mec galère a rentrer dans la bande alors que d autres fdp accélère pour pas te laisser passer.je vois, moi le truc c'est que je respecte les limitations sauf que de manière générale tout le monde s'en tape donc les mecs me colle et ça m'angoisse
![]()
Dans ce cas que tu mets ton clignotant vers la droite et tu te rabat ou tu décéléreres et tu mets ton clignotant vers la gauche pour qu'il te double sur la droite.
Ne panique pas car tu risques de te planter si tu vas trop vite à cause du bouffon derrière qui te mets la pression.
Le 12 novembre 2021 à 17:42:12 :
Le 12 novembre 2021 à 17:40:58 Jurisf31 a écrit :
Perso d'où je viens il ya déjà eu des mecs qui se sont pris des coups de couteau voire des balles pour embrouille en voituremoi aussi je connais full tarés qui s'en battes les couilles de mourir pour des trucs débile comme ça, c'est pas mon cas perso
![]()
Tu peux être bien.bâti et te prendre un coup de lame ou une balle par un mec sur le coup ou même qui te retrouve des heures voire des jours après
_.gif)
Le 12 novembre 2021 à 17:43:52 Jurisf31 a écrit :
Le 12 novembre 2021 à 17:42:12 :
Le 12 novembre 2021 à 17:40:58 Jurisf31 a écrit :
Perso d'où je viens il ya déjà eu des mecs qui se sont pris des coups de couteau voire des balles pour embrouille en voituremoi aussi je connais full tarés qui s'en battes les couilles de mourir pour des trucs débile comme ça, c'est pas mon cas perso
![]()
Tu peux être bien.bâti et te prendre un coup de lame ou une balle par un mec sur le coup ou même qui te retrouve des heures voire des jours après

Le conducteur francais lambda est véritablement insupportable.
Les gens n'en ont strictement rien à branler de ta vie j'ai l'impression sur la route. Ils pensent qu'à leur gueule, j'ai l'impression d'être un japonais au milieu de sauvageons de la préhistoire quand je prend la route.
Rien qu'hier j'voulais m'inséré dans une sortie un peu bouchonné et t'as pas UN SEUL mec qui a voulu me laisser passer. Et grâce à ces génies j'ai créé un petit embouteillage sur la voie de droite vu que personne voulait me laisser passer, j'ai mis 5 bonnes minutes avant que quelqu'un ne daigne me laisser passer _.gif)
J'ai l'impression que c'est de pire en pire chaque année, les francais ne respecte strictement rien ils sont ultra nerveux, ils te collent au cul à 2cm de ton parechoc arrière sur l'autoroute, j'me demande à quoi ca sert d'être une merde imbu de sa personne sur la route comme ca, ca n'avance strictement à rien.
pas beaucoup d'anecdotes en terme de voitures
la dernière c'était deux voitures de "jeunes" qui faisaient une course la nuit il semblerait, l'une est passé devant moi en faisant une queue de poisson et l'autre nous a doublé et a prit un rond point en sens inverse (on s'approchait d'un rond point)
Du coup j'ai klaxonné parce que c'était dangereux pour les autres voitures, et la voiture qui venait de prendre le rond point en sens inverse a fait demi tour pour me "poursuivre" 
Elle est arrivée à fond derrière moi en metant les pleins phares, en retour je faisais des gros coups de freins pour l'obliger à piler, puis je réaccelerais, puis je freinais d'un coup, j'ai fais ça 3/4 fois puis je suis arrivé à un nouveau rond point, j'ai fais un premier tour, puis au deuxieme tour la voiture a pris une sortie et est partie 
(depuis je me dis qu'il faut que j'achete une dashcam pour avoir des preuves de ce genre de comportement et les laisser régler ça avec la justice)
Pas vraiment une embrouille mais anecdote quand même 
J’étais encore JC à l’époque, quelques années d’XP mais j’ai toujours été plutôt doué derrière un volant.
Je rentre de stage, environ 18h, route de campagne sinueuse qui traverse des petits villages donc limitée à 50 par endroits. Dans un de ces endroits justement un mec en Astra arrive pleine balle derrière moi, tellement proche que je ne vois que sa gueule de Dylan en Ray-Ban dans le retro central. Je reste à 50 tranquille, il a quelques opportunités pour dépasser mais reste derrière et continue à coller. Vient la sortie de la zone limitée à 50, petite ligne droite en descente suivie d’un S que je connais bien. J’accélère jusqu’à 90-100, le mec suit. Je prends le premier virage un peu vite mais en gardant le contrôle. Entre les deux virages du S je regarde dans mon rétro, et que vois-je?
Les feux stop de l’Astra allumés, oui il a tapé un gros tête à queue et a fini dans le petit fossé du bord de route 
Je ne me suis évidemment pas arrêté 
Le 12 novembre 2021 à 17:40:22 :
Le 12 novembre 2021 à 17:39:33 XRPTheShitoin a écrit :
Personnellement c'est les boomer qui roulent a 60 sur nationale qui me font péter des câbles, aucune embrouille sinonc'est combien la limitation en nationale ? si tu vois un jeune conducteur avec un A rouler doucement ça t'énerves aussi ?
![]()
Le 12 novembre 2021 à 17:54:44 :
Pas vraiment une embrouille mais anecdote quand mêmeJ’étais encore JC à l’époque, quelques années d’XP mais j’ai toujours été plutôt doué derrière un volant.
Je rentre de stage, environ 18h, route de campagne sinueuse qui traverse des petits villages donc limitée à 50 par endroits. Dans un de ces endroits justement un mec en Astra arrive pleine balle derrière moi, tellement proche que je ne vois que sa gueule de Dylan en Ray-Ban dans le retro central. Je reste à 50 tranquille, il a quelques opportunités pour dépasser mais reste derrière et continue à coller. Vient la sortie de la zone limitée à 50, petite ligne droite en descente suivie d’un S que je connais bien. J’accélère jusqu’à 90-100, le mec suit. Je prends le premier virage un peu vite mais en gardant le contrôle. Entre les deux virages du S je regarde dans mon rétro, et que vois-je?Les feux stop de l’Astra allumés, oui il a tapé un gros tête à queue et a fini dans le petit fossé du bord de route
Je ne me suis évidemment pas arrêté
De nuit, je dépassais un type sur une départementale c'était assez risqué à cause de la visibilité, mais ce débile accélère alors qu'il roulait à 80, voiture en face, moi je m'en fous je continue et je me rabats vraiment à la dernière seconde
Après il me fait des appels de phares mais ràf j'étais reparti sur un bon 160
Nofake évidemment c'est ma seule histoire dans le genre, à part ça je roule vite et de nuit et j'ai jamais eu la moindre altercation ou appel
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic