Le 12 novembre 2021 à 17:54:44 27182 a écrit :
Pas vraiment une embrouille mais anecdote quand mêmeJ’étais encore JC à l’époque, quelques années d’XP mais j’ai toujours été plutôt doué derrière un volant.
Je rentre de stage, environ 18h, route de campagne sinueuse qui traverse des petits villages donc limitée à 50 par endroits. Dans un de ces endroits justement un mec en Astra arrive pleine balle derrière moi, tellement proche que je ne vois que sa gueule de Dylan en Ray-Ban dans le retro central. Je reste à 50 tranquille, il a quelques opportunités pour dépasser mais reste derrière et continue à coller. Vient la sortie de la zone limitée à 50, petite ligne droite en descente suivie d’un S que je connais bien. J’accélère jusqu’à 90-100, le mec suit. Je prends le premier virage un peu vite mais en gardant le contrôle. Entre les deux virages du S je regarde dans mon rétro, et que vois-je?Les feux stop de l’Astra allumés, oui il a tapé un gros tête à queue et a fini dans le petit fossé du bord de route
Je ne me suis évidemment pas arrêté
méritax + naturelle, mais je me serais quand même arrêté perso juste pour appeler le 15 si c'est vraiment chaud
Le 12 novembre 2021 à 17:22:46 :
Oui c'était un jeune
Il est descendu en me disant ferme ta chatte j'ai baisée les yeux et je lui ai dit c'est bon il y'a pas de soucis
Quel homme
_.gif)

Le 12 novembre 2021 à 18:01:24 :
De nuit, je dépassais un type sur une départementale c'était assez risqué à cause de la visibilité, mais ce débile accélère alors qu'il roulait à 80, voiture en face, moi je m'en fous je continue et je me rabats vraiment à la dernière seconde![]()
Après il me fait des appels de phares mais ràf j'étais reparti sur un bon 160
![]()
Nofake évidemment c'est ma seule histoire dans le genre, à part ça je roule vite et de nuit et j'ai jamais eu la moindre altercation ou appel
![]()
T'es nul tu risques d'écraser des chats ou des animaux en roulant vite de nuit.
Le 12 novembre 2021 à 18:01:36 :
Le 12 novembre 2021 à 17:54:44 27182 a écrit :
Pas vraiment une embrouille mais anecdote quand mêmeJ’étais encore JC à l’époque, quelques années d’XP mais j’ai toujours été plutôt doué derrière un volant.
Je rentre de stage, environ 18h, route de campagne sinueuse qui traverse des petits villages donc limitée à 50 par endroits. Dans un de ces endroits justement un mec en Astra arrive pleine balle derrière moi, tellement proche que je ne vois que sa gueule de Dylan en Ray-Ban dans le retro central. Je reste à 50 tranquille, il a quelques opportunités pour dépasser mais reste derrière et continue à coller. Vient la sortie de la zone limitée à 50, petite ligne droite en descente suivie d’un S que je connais bien. J’accélère jusqu’à 90-100, le mec suit. Je prends le premier virage un peu vite mais en gardant le contrôle. Entre les deux virages du S je regarde dans mon rétro, et que vois-je?Les feux stop de l’Astra allumés, oui il a tapé un gros tête à queue et a fini dans le petit fossé du bord de route
Je ne me suis évidemment pas arrêtéméritax + naturelle, mais je me serais quand même arrêté perso juste pour appeler le 15 si c'est vraiment chaud
![]()
En vrai je me serais arrêté si il avait tapé un truc, là c’etait juste une sortie de route dans un champ il a pas fait de tonneau ou quoi 
Le 12 novembre 2021 à 18:03:25 :
Une fois quand j'avais 17 ans.
Un mec faisait le dingue sur l'autoroute vers Bx, le darron l'a klaxonné et il s est arreté.
Ils étaient 4 dans la bagnole du coup j suis sorti avec un cale-volant dans la main et lui la croix à pneu.
Ils sont remontés dans leur caisse
Origine du cale-volant et de la croix?
Le 12 novembre 2021 à 18:04:00 :
De nuit, je dépassais un type sur une départementale c'était assez risqué à cause de la visibilité, mais ce débile accélère alors qu'il roulait à 80, voiture en face, moi je m'en fous je continue et je me rabats vraiment à la dernière seconde![]()
![]()
Nofake évidemment c'est ma seule histoire dans le genre, à part ça je roule vite et de nuit et j'ai jamais eu la moindre altercation ou appel
![]()
À 50 ou à 160 le chat va gicler pareil, en roulant vite je minimise le temps passé sur la route et je SAUVE des chats et animaux 
Le 12 novembre 2021 à 18:05:45 :
Le 12 novembre 2021 à 18:04:00 :
![]()
![]()
À 50 ou à 160 le chat va gicler pareil, en roulant vite je minimise le temps passé sur la route et je SAUVE des chats et animaux
Le 12 novembre 2021 à 18:05:21 :
Le 12 novembre 2021 à 18:03:25 :
Une fois quand j'avais 17 ans.
Un mec faisait le dingue sur l'autoroute vers Bx, le darron l'a klaxonné et il s est arreté.
Ils étaient 4 dans la bagnole du coup j suis sorti avec un cale-volant dans la main et lui la croix à pneu.
Ils sont remontés dans leur caisseOrigine du cale-volant et de la croix?
Les mecs avaient une tete à venir d'outre-Méditerranée si c'est la question
c'est horrible de conduire je trouve, que des embrouilles avec les autres conducteurs, tu peux même te faire tuer pour une place de parking quand tu viens simplement te garer 

[18:11:46] <Pomlnb00>
J'ai pas mal d'histoire en 10 ans de permis car j'avais une petite voiture pourrie, depuis que je roule en trafic c'est fini, que du respect sur ma route
Ouais quand t'a une petite voiture les petites bites mettent un point d'honneur à essayer de prouver qu'ils en ont une grosse et feront tout pour être devant la petite voiture _.gif)
Le 12 novembre 2021 à 17:35:37 4-HO-MET a écrit :
Ui
Un mec qui me collait à mort et me klaxonnait en ville, je lui fais un doigtÇa lui a vraiment pas plu, il s'est encore plus excité et s'est mis à rouler à mon niveau et faisant des grands zig zag sur la route
Je m'arrête devant une terrasse de café en plein milieu de la route, il sort de la bagnole et vient me trouver
J'avais un knife dans l'habitacle, je j'ouvre la fenêtre et je lui dis casse toi ou j'te plante
Il dit "ah oui tu vas jouer à ça ?"
Il revient à sa voiture et prends une clé à pipe dans son coffreAprès il revient et il me menace avec sa clé pendant que je le menace avec le couteau, et ça dure comme ça pendant plusieurs minutes en status quo
Les voitures derrières commençaient à péter des câbles et finalement le mec s'est barré
Voilà c'est nul mais c'est tout ce que j'ai
Mais putain 
ces malades mentaux au volant bordel, faut rajouter un test psychologique au permis vu les détraqués qui peuvent conduire 
Le 12 novembre 2021 à 18:13:13 :
[18:11:46] <Pomlnb00>
J'ai pas mal d'histoire en 10 ans de permis car j'avais une petite voiture pourrie, depuis que je roule en trafic c'est fini, que du respect sur ma routeOuais quand t'a une petite voiture les petites bites mettent un point d'honneur à essayer de prouver qu'ils en ont une grosse et feront tout pour être devant la petite voiture
Voilà.
Plus ceux qui n'en ont juste rien à foutre, sont dans leur monde etc.
Le fait d'être monté à plus de 2m sans visibilité à l'arrière avec une bonne boule d'atellage ça met tout le monde d'accord. Sauf les motards qui se calent derrière, impossible de les voir mais eux c'est une autre histoire 
Le 12 novembre 2021 à 18:16:41 :
Oui et pas que avec les autres automobilistes, y’a des piétons insupportables aussi qui traversent en dehors des clous alors que t’arrives lancé à 60 km/h et qui ne daignent même pas te remercier quand tu freines
Ça ne dépassera jamais le niveau des cyclistes, les plaies de la route bordel 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic