Topic de FemmeMorte- :

Embrouille en voiture : ça vous est déjà arrivé ?

Oui tous les jours avec des jeunes. Refus de priorité à droite, ils se garent en double file, klaxon pour rien...etc https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/6/1657348737-mickey3.png

Le 21 mars 2024 à 13:56:06 :
Ah j'ai oublié, dans la ville où j'habite, en ce moment il y a des travaux. Les ouvriers ont mis deux feux de chantier pour leur permettre de bosser sur la voie concernée. Bah tu peux être sûr que des gens vont griller le feu rouge alors que toi dans ton bon droit, tu es en train d'arriver. Résultat, je me suis embrouillé avec une boomeuse quinqua en la faisant reculer jusqu'au feu, hors de question que je recule alors qu'elle est en tort.

Bien parlé mon khey.

Ça arrive souvent, rien que ceux qui font du 50 à l heure sur les voies d accélération..
Aujourd'hui, on m'a klaxonné puis on ma crié dessus car je ne roulais pas sur le trottoir avec mon vélo (j'étais sur la route et je serrai à droite). Le mec avait l'aire vraiment ultra ultra vénère. Non c'était pas "un jeune", mais à sa tête je pense qu'il aurait été capable de me planter.

Le 21 mars 2024 à 14:07:02 :
Aujourd'hui, on m'a klaxonné puis on ma crié dessus car je ne roulais pas sur le trottoir avec mon vélo (j'étais sur la route et je serrai à droite). Le mec avait l'aire vraiment ultra ultra vénère. Non c'était pas "un jeune", mais à sa tête je pense qu'il aurait été capable de me planter.

Je pense sincèrement que les mecs comme ça sont des frustrés qui se font cuck par leur nana. Je n'ai jamais eu de problème avec des bg yes life bizarrement. Qu'avec des golems qui ne ressemblent à rien

Le 21 mars 2024 à 14:07:02 :
Aujourd'hui, on m'a klaxonné puis on ma crié dessus car je ne roulais pas sur le trottoir avec mon vélo (j'étais sur la route et je serrai à droite, aucune piste cyclable). Le mec avait l'aire vraiment ultra ultra vénère. Non c'était pas "un jeune", mais à sa tête je pense qu'il aurait été capable de me planter.

Je pense sincèrement que les mecs comme ça sont des frustrés qui se font cuck par leur nana. Je n'ai jamais eu de problème avec des bg yes life bizarrement. Qu'avec des golems qui ne ressemblent à rien

Données du topic

Auteur
FemmeMorte-
Date de création
12 novembre 2021 à 17:19:27
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
178
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !