Topic de ZemmourGaucho :

[ALERTE] Zemmour DEFEND la CHASSE

A l'instant : Un automobiliste de 67 ans qui circulait sur la 4 voies reliant Nantes à Rennes est entre la vie et la mort après avoir été atteint au cou par une balle de fusil. Un chasseur a été interpellé et placé en garde à vue (Ouest-France)

https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/touche-par-un-projectile-un-automobiliste-grievement-blesse-sur-la-4-voies-entre-nantes-et-rennes-35606a96-3979-11ec-b353-e0009440f23c

Ceux qui sucent les chasseurs sont les droitards des villes qui fantasme une tradition des campagnes juste pour avoir des points de désaccords contre les gauchiasses lambdas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png

Le 30 octobre 2021 à 19:15:50 :
Perso je suis pro zemmour et contre la chasse, j’ai des animaux chez moi et des gens qui chassent dans ma famille, mes ancêtres ont toujours habité à la campagne et ont donc probablement eux aussi chassé.
L’élevage et la chasse ont détruit l’ecosystème qui doit être artificiellement géré par les chasseurs étant donné que les éleveurs ont voulu exterminer les lynx, loups et ours en France, maintenant ils chialent parce qu’il y a 500 loups en France.
Mes ancêtres élevaient des animaux et savaient que ce n’était pas un métier facile, les éleveurs d’aujourd’hui doivent se réveiller et savoir que leur métier est dur, avoir du bétail bouffé par des loups, ça n’a rien d’anormal, c’est la vie et c’est pour cela qu’il ont entre autre des chiens.

Je pense qu’on est à un pays suffisamment développé pour réduire notre consommation de viande (c’est une obligation, aucun débat la dessus) et avoir un écosystème parmi les plus préservé au monde.

+1 fuck la viande vive le végan

La chasse ne doit absolument pas être interdite, en revanche certaines pratiques comme la chasse à courre doivent l'être :oui:

Il faut aussi plus de contrôles des chasseurs, le stéréotype du chasseur bourré et qui tire sur tout ce qui bouge est loin d'être faux, on en voit beaucoup des comme ça même si on voit de plus en plus de chasseurs responsables qui chassent sobrement et avec précautions :oui:

OSEF, si je vote Zemmour c'est pour faire barrage à la haine

Le 30 octobre 2021 à 19:16:57 :
A l'instant : Un automobiliste de 67 ans qui circulait sur la 4 voies reliant Nantes à Rennes est entre la vie et la mort après avoir été atteint au cou par une balle de fusil. Un chasseur a été interpellé et placé en garde à vue (Ouest-France)

https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/touche-par-un-projectile-un-automobiliste-grievement-blesse-sur-la-4-voies-entre-nantes-et-rennes-35606a96-3979-11ec-b353-e0009440f23c

J'attends les justification à base de "il n'avait qu'à pas circuler sur cette 4 voies en période de chasse" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais

Vous ne connaissez rien à la chasse c'est hallucinant

Ni rien de ses dérives

Ignares

Oops. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631875092-mj-golem.png

Zemmour a vraiment une vision du peuple vraiment insultante. Des mecs qui doivent se casser le dos jusqu'a 67 ans pour leur bien et se rejouissent en grogant avec des fusils en tirant sur des marcassins https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png

Pas de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/7/1599966346-jesus2-hd-altieri.png

Fuck la chasse et la viande

Zemmour aime peut-être bien flatter les électeurs-chasseurs, mais par contre il aime aussi insulter les ouvriers et les chômeurs en se moquant du "ghetto d'ouvriers et de chômeurs" qui votent Le Pen.

Ce mépris social est insultant pour les ouvriers et les chômeurs, de la part de monsieur Zemmour qui a eu la chance d'avoir fait Sciences Po Paris.

Le 30 octobre 2021 à 19:15:34 :

Le 30 octobre 2021 à 19:12:37 :
Jamais compris les non vegan anti chasse....
À croire que pour eux c'est beaucoup mieux de manger de la viande venant d'une bête élevée dans un hangar, sans jamais voir le jour, plutôt qu'un animal ayant vécu en liberté

Tous les chasseurs ne font pas ça pour réguler les populations hein, il y en a un paquet qui va faire ça par pur plaisir sadique.
On abbat une bête sans défence avec une arme et on se sent alpha :malade:

peut être que la chasse à besoin de supprimer certaines pratiques et de beaucoup de contrôle, mais quand tu vois les vidéos de L214 avec ce qui se passe dans certains élevages et abattoirs, c'est guère mieux...

je dis surtout ça dans le sens ou à partir du moment ou tu manges de la viande, tu passes forcément par la mise à mort d'un animal et une mise à mort c'est jamais beau....

À croire que pour eux c'est beaucoup mieux de manger de la viande venant d'une bête élevée dans un hangar, sans jamais voir le jour, plutôt qu'un animal ayant vécu en liberté

Tous les chasseurs ne font pas ça pour réguler les populations hein, il y en a un paquet qui va faire ça par pur plaisir sadique.

plaisir sadique :rire:
Ils chassent parce que c'est dans leur tradition familiale, ils tiennent ça de père en fils, ils partent chasser souvent avec des chiens dressés pour ça et ils tuent des animaux sélectionnés, pour pouvoir les bouffer ensuite, ils buttent pas le premier chat qui passe

Mais je conçois que quand on vit en milieu urbain on voit les animaux comme "des petits êtres sans défense" sans vouloir t'offenser, tu m'as un peu l'air du bobo de ville dont parle zemmour justement :noel:

Le 30 octobre 2021 à 19:22:21 :
Zemmour aime peut-être bien flatter les électeurs-chasseurs, mais par contre il aime aussi insulter les ouvriers et les chômeurs en se moquant du "ghetto d'ouvriers et de chômeurs" qui votent Le Pen.

Ce mépris social est insultant pour les ouvriers et les chômeurs, de la part de monsieur Zemmour qui a eu la chance d'avoir fait Sciences Po Paris.

T'as l'air bien tendu au sujet de la candidature de zemmour.

Vous avez recu des consignes les macroniens ?

Le 30 octobre 2021 à 19:24:54 :

T'as l'air bien tendu au sujet de la candidature de zemmour.

Vous avez recu des consignes les macroniens ?

Je n'apprécie pas ce qu'il dit mais c'est notre meilleur allié :ange:

Le 30 octobre 2021 à 19:22:21 Fberger33-38 a écrit :

Mépris de classe typique des grands bourgeois comme Zemmour.

Le 30 octobre 2021 à 19:24:01 :

plaisir sadique :rire:
Ils chassent parce que c'est dans leur tradition familiale, ils tiennent ça de père en fils, ils partent chasser souvent avec des chiens dressés pour ça et ils tuent des animaux sélectionnés, pour pouvoir les bouffer ensuite, ils buttent pas le premier chat qui passe

Mais je conçois que quand on vit en milieu urbain on voit les animaux comme "des petits êtres sans défense" sans vouloir t'offenser, tu m'as un peu l'air du bobo de ville dont parle zemmour justement :noel:

Sacrée tradition d'aller buter des animaux en famille, tradition de barbares.
Alors évidemment, il faut réguler certaine population, c'est une obligation mais qu'on arrête de nous sortir l'hypocrisie des chasseurs qui adorent les animaux et de la tradition par pitié.
Pour en avoir un paquet dans ma rue, ces gens là adorent les buter, quand tu parles d'animaux avec eux, tu as l'impression qu'ils chassent des steaks sur patte

Tu sais qu'il y a beaucoup de pauvres parmi les chasseurs, et qu'ils peuvent plus facilement accéder à la viande grâce à ça? :pf:

Le 30 octobre 2021 à 19:27:24 ChestBarbe a écrit :

Le 30 octobre 2021 à 19:22:21 Fberger33-38 a écrit :

Mépris de classe typique des grands bourgeois comme Zemmour.

Le peuple il veut travailler jusqu'a 67 ans et chasser le chevreuil le week end ok les gauchiasses ?

AYAAAAA 30 a lire des bouquins pour ça

Données du topic

Auteur
ZemmourGaucho
Date de création
30 octobre 2021 à 18:50:36
Nb. messages archivés
420
Nb. messages JVC
411
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !