Le 30 octobre 2021 à 18:51:32 :
de toute façon les bobos ne votent pas Zemmour
Et ? Un pro chasse est une ordure qu'on ne peut pas défendre, bobo ou pas.

NE PAS FEED
E
P
A
S
F
E
E
D

Le 30 octobre 2021 à 18:54:19 :
Pourquoi une excuse ?
Tout le monde défend la chasse, à part les fragiles végans.
Non Célestin même ses fans le dénonce https://twitter.com/Reine_Margot2/status/1454487232727986186
Comment on peut être contre la chasse bordel ?
Le mode d'abattage le plus rapide qu'il soit, sans souffrance. Les chasseurs n'achètent pas leur viande fabriqué dans des abattoirs ignobles qui étourdissent mal les animaux avant l'abattage.
Les chasseurs aiment plus les animaux que les immondes porcs qui s'amusent à les faire souffrir dans les abattoirs.
Le 30 octobre 2021 à 18:54:32 :
Mon excuse pour quoi ? C'est très bien la chasse
Non.
Bordel vous me foutez la haine
Le 30 octobre 2021 à 18:50:36 :
https://twitter.com/ZemmourEric/status/1454486605025234949 Votre excuse les Zemmourix ?
Bah aucune il a raison
août
Un grand merci de votre soutien contre la censure sur #JeSoutiensZemmour !
Zemmour censuré ?

je comprends pas, on est sensé être contre ça ?
je suis bien content qu'il défend la chasse
Le 30 octobre 2021 à 18:55:06 :
Comment on peut être contre la chasse bordel ?Le mode d'abattage le plus rapide qu'il soit, sans souffrance. Les chasseurs n'achètent pas leur viande fabriqué dans des abattoirs ignobles qui étourdissent mal les animaux avant l'abattage.
Les chasseurs aiment plus les animaux que les immondes porcs qui s'amusent à les faire souffrir dans les abattoirs.
Bordel les pro chasse se cachent même plus
Le 30 octobre 2021 à 18:55:25 :
je comprends pas, on est sensé être contre ça ?je suis bien content qu'il défend la chasse
Tuer des animaux c'est bien BORDEL ?!
Le 30 octobre 2021 à 18:55:06 :
Comment on peut être contre la chasse bordel ?Le mode d'abattage le plus rapide qu'il soit, sans souffrance. Les chasseurs n'achètent pas leur viande fabriqué dans des abattoirs ignobles qui étourdissent mal les animaux avant l'abattage.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic