Le 30 octobre 2021 à 18:58:34 :
Le 30 octobre 2021 à 18:55:06 :
Comment on peut être contre la chasse bordel ?Le mode d'abattage le plus rapide qu'il soit, sans souffrance. Les chasseurs n'achètent pas leur viande fabriqué dans des abattoirs ignobles qui étourdissent mal les animaux avant l'abattage.
Les chasseurs aiment plus les animaux que les immondes porcs qui s'amusent à les faire souffrir dans les abattoirs.
El famoso sans souffrance. La chasse à courre n’existe pas, c’est bien connu.
La chasse à courre est une tradition.
Je suppose que tu souhaites interdire le Halal du coup ?
Bah il a raison, je chasse pas et ça m'intéresse pas mais arrêtez de casser les couilles à tout le monde avec votre veganisme à 2 balles
Ya 2 millions de chasseurs en France, cets pas parce que vous n'en connaissez pas qu'ils n'existent pas
Le 30 octobre 2021 à 18:58:34 Cindia a écrit :
Comment on peut être contre la chasse bordel ?Le mode d'abattage le plus rapide qu'il soit, sans souffrance. Les chasseurs n'achètent pas leur viande fabriqué dans des abattoirs ignobles qui étourdissent mal les animaux avant l'abattage.
Les chasseurs aiment plus les animaux que les immondes porcs qui s'amusent à les faire souffrir dans les abattoirs.
El famoso sans souffrance. La chasse à courre n’existe pas, c’est bien connu.
Y'en a très peu d'une part.
Et puis même dans l'absolu c'est quoi votre problème bande de fiottes ?
Qu'est-ce que ça peut vous foutre sans rire on tue juste des animaux au cours de parties de chasse traditionnelle.
Vous voulez vraiment tout aplanir, c'est désolant.
Le 30 octobre 2021 à 18:59:09 :
Le 30 octobre 2021 à 18:56:04 :
Le 30 octobre 2021 à 18:55:25 :
je comprends pas, on est sensé être contre ça ?je suis bien content qu'il défend la chasse
Tuer des animaux c'est bien BORDEL ?!
Un végan qui votent Zemmour...
Pas mal
Bah il a le droit igoent
Perso je chasse depuis 15 ans, surtout le gros gibier a la reg 738, chez moi c'est une tradition de famille et j'y suis profondément attachax
Mais je vois pas en quoi le régime alimentaire d'une personne est incompatible avec une attache politique, si il aime pas manger des animaux et qu'il a envie de pas se goinfrer de merdes c'est sa vie, juge pas igoent
Il y a assez de fractures partout pour qu'on s'engraine sur la bouffe maintenant, et la gauche n'a pas le monopole de l'écologie et du régime alimentaire hein
Le 30 octobre 2021 à 18:57:57 :
je comprends pas, on est sensé être contre ça ?je suis bien content qu'il défend la chasse
oui et réguler certaines populations c'est même vitale
On est d'accord. _.gif)
Comment on peut être contre la chasse bordel ?
Le mode d'abattage le plus rapide qu'il soit, sans souffrance. Les chasseurs n'achètent pas leur viande fabriqué dans des abattoirs ignobles qui étourdissent mal les animaux avant l'abattage.
Eux font des élevages de sangliers qu'ils relachent ensuite dans la nature c'est censé être mieux que d'acheter sa bouffe à Auchan ?
Et après ça va jouer les héros "moi je régule la nature, Monsieur"
Le 30 octobre 2021 à 18:59:42 :
Pas mal
J'étais pro Zemmour à la base et oui je suis vegan un problème ?
Aucun problème le carencé.
Continue de manger de la cuisine sans saveur et laisse ceux qui aiment la viande tranquille.
Le 30 octobre 2021 à 19:01:04 :
Pas mal
Bah il a le droit igoent
![]()
Perso je chasse depuis 15 ans, surtout le gros gibier a la reg 738, chez moi c'est une tradition de famille et j'y suis profondément attachax![]()
Mais je vois pas en quoi le régime alimentaire d'une personne est incompatible avec une attache politique, si il aime pas manger des animaux et qu'il a envie de pas se goinfrer de merdes c'est sa vie, juge pas igoent![]()
Il y a assez de fractures partout pour qu'on s'engraine sur la bouffe maintenant, et la gauche n'a pas le monopole de l'écologie et du régime alimentaire hein

Tes propos sont stupides. Personne ne souffre, ni ne s'amuse à faire souffrir, dans les abattoirs.
Le 30 octobre 2021 à 19:01:04 :
Pas mal
Bah il a le droit igoent
![]()
Perso je chasse depuis 15 ans, surtout le gros gibier a la reg 738, chez moi c'est une tradition de famille et j'y suis profondément attachax![]()
Mais je vois pas en quoi le régime alimentaire d'une personne est incompatible avec une attache politique, si il aime pas manger des animaux et qu'il a envie de pas se goinfrer de merdes c'est sa vie, juge pas igoent![]()
Silence viandin, reste dans ton camp de droitard avec ta viande
Le 30 octobre 2021 à 19:01:47 :
Le 30 octobre 2021 à 18:59:42 :
Pas mal
J'étais pro Zemmour à la base et oui je suis vegan un problème ?
Aucun problème le carencé.
Continue de manger de la cuisine sans saveur et laisse ceux qui aiment la viande tranquille.
Les légumes sont bien meilleurs que ta viande viandin
La France des traditions, on fait de l'élevage intensif puis on les libère pour les chasser 
Le 30 octobre 2021 à 18:54:19 TreiziemeDose a écrit :
Pourquoi une excuse ?
Tout le monde défend la chasse, à part les fragiles végans.
A chaque fois que zemmour va dire un truc il faudra en faire un topic pour savoir si tout ses partisans sont d’accord ???
Une personne avec laquelle on est d’accord sur tous les points possibles ça n’existe pas, encore heureux.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic