Topic de ZemmourGaucho :

[ALERTE] Zemmour DEFEND la CHASSE

Le 30 octobre 2021 à 19:00:52 :

Le 30 octobre 2021 à 18:58:34 :

Le 30 octobre 2021 à 18:55:06 :
Comment on peut être contre la chasse bordel ?

Le mode d'abattage le plus rapide qu'il soit, sans souffrance. Les chasseurs n'achètent pas leur viande fabriqué dans des abattoirs ignobles qui étourdissent mal les animaux avant l'abattage.

Les chasseurs aiment plus les animaux que les immondes porcs qui s'amusent à les faire souffrir dans les abattoirs.

El famoso sans souffrance. La chasse à courre n’existe pas, c’est bien connu.

La chasse à courre est une tradition.

Je suppose que tu souhaites interdire le Halal du coup ?

Depuis quand les traditions sont immuables ?
Depuis quand le Halal c’est une tradition ?

T’as d’autres débilités du genre à me sortir ?

Il a complètement raison.

Le mode d'abattage le plus rapide qu'il soit, sans souffrance. Les chasseurs n'achètent pas leur viande fabriqué dans des abattoirs ignobles qui étourdissent mal les animaux avant l'abattage.

Les chasseurs aiment plus les animaux que les immondes porcs qui s'amusent à les faire souffrir dans les abattoirs.

Être chasseurs et aimer les animaux ayaaa, cette blague bordel
Un veto aime les animaux, un soigneur animalier également... Mais passer sa vie à buter des animaux sans jamais y voir le moindre problème, c'est tout sauf de l'amour.

En un tweet il rapproche des centaines de milliers de gens vers lui et provoque une rupture d'anévrisme chez ceux qui le détestaient déjà
Hors chasseur, il n'y a que les droitards des villes qui les défendent, je connais pas un seul campagnard qui en a pas ras le cul de les voir se prendre pour des sherifs, va falloir qu'ils se calment un jour et se remettent un minimum en question. Je suis pas contre la chasse, au contraire, mais il y a des limites qui sont régulièrement dépassées et c'est de pire en pire chaque année. Et pas que les nouveaux, les anciens aussi va falloir montrer l'exemple
Jamais compris les non vegan anti chasse....
À croire que pour eux c'est beaucoup mieux de manger de la viande venant d'une bête élevée dans un hangar, sans jamais voir le jour, plutôt qu'un animal ayant vécu en liberté

Une dresseuse de chats incompétente, un nabot raciste qui rêve de guerre civile, un gros mou tout creux, une grande saucisse verte, un islamo-hystérique, une parisienne en plein naufrage ...

Macron 2022 :ok:

Le 30 octobre 2021 à 19:04:58 :

Tes propos sont stupides. Personne ne souffre, ni ne s'amuse à faire souffrir, dans les abattoirs.

ça dépend si la religion rentre en compte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Le 30 octobre 2021 à 19:12:52 :
Une dresseuse de chats incompétente, un nabot raciste qui rêve de guerre civile, un gros mou tout creux, une grande saucisse verte, un islamo-hystérique, une parisienne en plein naufrage ...

Macron 2022 :ok:

Ceci

La chasse de loisir c'est un truc de cuck qui a besoin de tuer pour se sentir exister

Le 30 octobre 2021 à 19:12:31 :
Hors chasseur, il n'y a que les droitards des villes qui les défendent, je connais pas un seul campagnard qui en a pas ras le cul de les voir se prendre pour des sherifs, va falloir qu'ils se calment un jour et se remettent un minimum en question. Je suis pas contre la chasse, au contraire, mais il y a des limites qui sont régulièrement dépassées et c'est de pire en pire chaque année. Et pas que les nouveaux, les anciens aussi va falloir montrer l'exemple

Je suis pas contre la chasse mais contre les cons de chasseurs qui représente 70% de leur communauté https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 30 octobre 2021 à 19:10:32 TheMadLad a écrit :
En un tweet il rapproche des centaines de milliers de gens vers lui et provoque une rupture d'anévrisme chez ceux qui le détestaient déjà

C'est sur que Zemmour qui se positionne comme pro-chasse c'est le choc. On s'y attendait pas. :hap:

Le 30 octobre 2021 à 19:13:39 T1chf a écrit :
La chasse de loisir c'est un truc de cuck qui a besoin de tuer pour se sentir exister

T'as déja dépecé un animal ?

Le 30 octobre 2021 à 19:14:40 :

Le 30 octobre 2021 à 19:13:39 T1chf a écrit :

T'as déja dépecé un animal ?

Chaque année et toi?

Autant j'adore la viande, autant la chasse n'a aucune raison d'exister de nos jours

Le 30 octobre 2021 à 19:12:37 :
Jamais compris les non vegan anti chasse....
À croire que pour eux c'est beaucoup mieux de manger de la viande venant d'une bête élevée dans un hangar, sans jamais voir le jour, plutôt qu'un animal ayant vécu en liberté

Tous les chasseurs ne font pas ça pour réguler les populations hein, il y en a un paquet qui va faire ça par pur plaisir sadique.
On abbat une bête sans défence avec une arme et on se sent alpha :malade:

Le 30 octobre 2021 à 19:13:58 :

Le 30 octobre 2021 à 19:12:31 :

Je suis pas contre la chasse mais contre les cons de chasseurs qui représente 70% de leur communauté https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Exactement, la chasse en elle même, c'est beau, mais c'est pourri de l'intérieur par des cons qui font les guignols non loin des habitations et se permettent de menacer quand on gueule contre eux

Perso je suis pro zemmour et contre la chasse, j’ai des animaux chez moi et des gens qui chassent dans ma famille, mes ancêtres ont toujours habité à la campagne et ont donc probablement eux aussi chassé.
L’élevage et la chasse ont détruit l’ecosystème qui doit être artificiellement géré par les chasseurs étant donné que les éleveurs ont voulu exterminer les lynx, loups et ours en France, maintenant ils chialent parce qu’il y a 500 loups en France.
Mes ancêtres élevaient des animaux et savaient que ce n’était pas un métier facile, les éleveurs d’aujourd’hui doivent se réveiller et savoir que leur métier est dur, avoir du bétail bouffé par des loups, ça n’a rien d’anormal, c’est la vie et c’est pour cela qu’il ont entre autre des chiens.

Je pense qu’on est à un pays suffisamment développé pour réduire notre consommation de viande (c’est une obligation, aucun débat la dessus) et avoir un écosystème parmi les plus préservé au monde.

Le 30 octobre 2021 à 19:14:03 :

Le 30 octobre 2021 à 19:10:32 TheMadLad a écrit :

C'est sur que Zemmour qui se positionne comme pro-chasse c'est le choc. On s'y attendait pas. :hap:

il a surtout aucune raison d'en merder des gens qui pratiquent la chasse au niveau local depuis plusieurs décennies voir siècle et qui font chier personne à part les bobo ficello hypocrite des villes

Le 30 octobre 2021 à 19:15:14 :
Autant j'adore la viande, autant la chasse n'a aucune raison d'exister de nos jours

+1 fuck la chasse.

Données du topic

Auteur
ZemmourGaucho
Date de création
30 octobre 2021 à 18:50:36
Nb. messages archivés
420
Nb. messages JVC
411
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !