Le 20 octobre 2021 à 13:45:33 :
Si
Mais y a pas des conditions pour toucher le RSA ? 
Genre j'ai 25 ans , je travail pas donc c'est bon on me fait un chèque ?
Le 20 octobre 2021 à 13:46:26 :
SiMais y a pas des conditions pour toucher le RSA ?
Genre j'ai 25 ans , je travail pas donc c'est bon on me fait un chèque ?
Tu fais un formulaire d'inscription sur le site de la caf, tu attends qu'on t'appelle et à toi la vie de ROI.

[13:47:18] <titeufaursa>
Le 20 octobre 2021 à 13:46:26 :
SiMais y a pas des conditions pour toucher le RSA ?
Genre j'ai 25 ans , je travail pas donc c'est bon on me fait un chèque ?Tu fais un formulaire d'inscription sur le site de la caf, tu attends qu'on t'appelle et à toi la vie de ROI.
Ca se fait, en revanche il faut mytho sa recherche / avoir un "conseiller" qui s'en fout
Ca dépend aussi des départements, et ce n'est pas du tout un pari sur l'avenir vu le chemin pris politiquement ces 20 dernières années.
Si ça se trouve tu es handicapé mais tu ne le sais pas encore, si tu as un handicap il serait pragmatique de faire une demande d'AAH et là tu serais exampté de trepalium _.gif)
Le 20 octobre 2021 à 13:46:55 :
Dépend des départements, depuis combien tu y es, de ton âge etc... Je sais pas s'ils emmerdent vraiment le mec qui y est depuis 10 ans alors qu'il a 40
Non mais 10 ans
Y a aucun controle ou quoi ?
Ils ont pas le droit de t'enlever le RSA ?
donc à la limite on t appel tu peux même dire je cherche pas je veux pas travailler au revoir[13:48:21] <-AnimatedGIf->
Ca se fait, en revanche il faut mytho sa recherche / avoir un "conseiller" qui s'en fout
Ca dépend aussi des départements, et ce n'est pas du tout un pari sur l'avenir vu le chemin pris politiquement ces 20 dernières années.Si ça se trouve tu es handicapé mais tu ne le sais pas encore, si tu as un handicap il serait pragmatique de faire une demande d'AAH et là tu serais exampté de trepalium
Y a pas de conseiller au RSA hein, tout passe par la CAF. C'est pas Pôle Emploi.
JvArchive compagnon