Le 15 octobre 2021 à 15:39:15 :
Le 15 octobre 2021 à 15:35:36 :
"Je pense qu’il s’agit probablement de 99 % de rumeurs et de blagues", indique une mormone.![]()
En même temps on la voit mal dire "ah oui le trampo trempette j'ai pas mal pratiqué quand j'étais jeune".
Le 15 octobre 2021 à 15:42:21 :
Le 15 octobre 2021 à 15:36:59 :
Le 15 octobre 2021 à 15:35:46 :
"La première le SOAKING, de l'anglais soak qui veut dire tremper, c'est littéralement juste tremper ta bite dans le vagin pas de mouvement de rein, rien juste tu trempes"Putain mais ils sont sérieux ? Y'a 0 sensation tu casses tout le fun c'est quoi l’intérêt bordel
![]()
Pouvoir parler de sa journée les yeux dans les yeux, c'est un peu comme se tenir la main au final
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=3JcNCffxtzk
"the male and female will talk about mundane things and scriptures they have read about in their place of worship"
![]()
AYAOOOOO from délire du topic to réalité
Bordel les discussions passionnantes avec une odeur de marrai basse en prime
Le 15 octobre 2021 à 15:42:32 :
Le 15 octobre 2021 à 15:40:26 :
Le 15 octobre 2021 à 15:37:36 :
Le 15 octobre 2021 à 15:34:56 :
Le 15 octobre 2021 à 15:33:39 :
Trempo-tremper sa cousine quand les parents sont pas làMais qui fait l'action trampoling du coup ?
Le tonton
"Ca va vous vous amusez bien les jeunes ? Ca trempe ? Je peux aller plus vite si vous voulez
"
AAHHHHHHHHHHHHHHHH j'explose

Je frotte ma teub sur une chatte mormonne sans vergogne par contre
Je soak comme jamais
Certaines sont mega belles 
Le 15 octobre 2021 à 15:50:44 :
J’ai explosé au truc du mec qui saute sur le lit
C'est surtout les lattes du lits qui doivent exploser
Le 15 octobre 2021 à 15:53:05 :
Le 15 octobre 2021 à 15:48:19 :
Est ce que les accessoires sont autorisés ?![]()
Excusez-moi je NEED juste utiliser cet engin de chantier sur votre BED pendant votre SOAKING-SESSION
![]()
"Mais vous faites quoi au lit avec
?"
"Cet engin créer une BIG ASS INERTIE pour que mon pénis dur mais without mouvement nonobstant TORPILLE ma WIFE"
Le 15 octobre 2021 à 15:53:15 :
Je frotte ma teub sur une chatte mormonne sans vergogne par contreJe soak comme jamais
Certaines sont mega belles
Aya premier fouroumeur prêt à se couille-bleuer pour une mormonne
Le 15 octobre 2021 à 14:25:51 :
Ok, c'est juste un truc que font les jeunes pour baiser en contournant les règles.
Ça me semble totalement hypocrite.
Et encore que dans leur c'est qu'il y a des trucs beaucoup plus hypocrite encore.
Je précise que j'y étais convertie quand j'avais 20 ans, donc je connais bien ce milieu.
S'il y a du bien en eux ( au moins un petit peu de bien d'une très petite minorité d'entre eux) qu'il le montre mais, mais cela dit j'en doute beaucoup il n'y a probablement aucun bien en eux.
https://voca.ro/1oI2l8HIf8nW après j'ajoute que ce n'est évidemment pas la seule secte du diable dans notre époque. S'ils respectent leur promesse c'est qu'il montre qu'il y a du bien en eux je suis prêt à changer d'avis, mais c'est trop facile d'envoyer depuis si longtemps énormément de mal et jamais le moindre bien et de faire tout le contraire du message du Christ et après demande que l'autre y croit et s'y investisse, surtout si l'autre est un homme de bien au vécu très douloureux c'est une mentalité extrêmement satanique/diabolique et démoniaque qu'ils ont...
Le 15 octobre 2021 à 14:25:51 :
Ok, c'est juste un truc que font les jeunes pour baiser en contournant les règles.
Ça me semble totalement hypocrite.
Et encore que dans leur secte 'il y a des trucs beaucoup plus hypocrite encore.
Je précise que j'y étais convertie quand j'avais 20 ans, donc je connais bien ce milieu.
S'il y a du bien en eux ( au moins un petit peu de bien d'une très petite minorité d'entre eux) qu'il le montre, mais cela dit j'en doute beaucoup il n'y a probablement aucun bien en eux.
https://voca.ro/1oI2l8HIf8nW après j'ajoute que ce n'est évidemment pas la seule secte du diable dans notre époque. S'ils respectent leur promesse et qu'ils/elle montre qu'il y a du bien en eux, je suis prêt à changer d'avis totalement et à faire tous les jours de ma vie tous les efforts du monde en me disant que c'est bien l'église de Dieu, donc en étant mormon intégriste.
mais s'ils ne respectent pas leurs promesses ce qui est très probable les connaissant, c'est trop facile d'envoyer depuis si longtemps énormément de mal et jamais le moindre bien et de faire tout le contraire du message du Christ. et après demander que l'autre y croit et s'y investisse, surtout si l'autre est un homme de bien au vécu très douloureux. c'est une mentalité extrêmement satanique/diabolique et démoniaque qu'ils ont...
si une petite minorité d'entre eux valent énormément mieux que l'abomination qu'ils m'ont montré, ils savent très bien ou j'habite et mon numéro de téléphone....
Le 15 octobre 2021 à 14:55:48 :
Le 15 octobre 2021 à 14:22:20 :
Quel est l'objectif ?
Et pourquoi avoir plusieurs femmes si c'est pour faire des trucs aussi nuls ?Ba*ser hors contexte de reproduction
Et baiser indirectement, vu que les personnes qui soakent ne sont pas responsables du va et viens et donc selon eux ne ba*sent pas
![]()
Pour rappel chez les mormons le sexe se fait exclusivement dans un contexte de reproduction, et c'est exclusivement la pénétration, aucun autre acte
alors non quand tu es marié ce n'est pas uniquement pour la reproduction faire des enfants qu'il est autorisé de coucher.
Là tu confonds avec les catholiques traditionnels ou c'est la seule religion qui demande cela.
Mise à part les bouddhistes qui disent que c'est mieux de ne pas coucher, mais ils sont quand même beaucoup moins intransigeants que ce genre de catholiques.
Il me semble même au contraire que les mormons c'est comme pas mal de sectes évangéliques ou les Témoins de Jéhovah, c'est à dire que c'est extrêmement hypocrite.
En gros il prône la chasteté intégriste soi-disant avant le mariage. Et une fois marié avec ta femme ou ton mari c'est open bar tu peux faire un baisodrome chez toi pas de problème, tu peux t'en servir comme d'un objet sexuel et baisé h 24 quand tu ne travailles pas, normal pour eux ou du moins ça n'est pas grave pour eux.
Ce qui est extrêmement hypocrite d'être très intransigeant avant le mariage et une fois le mariage fait de dire que tu peux baisé comme des animaux.
Que ce soit des mormon évangélique d autres ou pire encore les Témoins de Jéhovah c'est extrêmement hypocrite.
Bon certaines sectes comme les Témoins de Jéhovah et d'autres font énormément pire, mais bref c'est pas le sujet....
Quel est l'objectif ?
Et pourquoi avoir plusieurs femmes si c'est pour faire des trucs aussi nuls ?
En gros pour les gens qui se demandent pq le "soaking" et l'autre. J'ai vu que ça venait surtout des universités (et/ou lycée j'ai un doute) religieuses en Amérique.
Ces universités sont religieuse, privées et sont donc chère ! Pour y accéder faut de l'argent, des bons contacts, être "saint" et respecter certaines règles lors de l'inscription.
En gros lors de l'inscription on te dit "tu ne couches pas avant le mariage".
a ce moment la ceux qui s'inscrivent sont jeunes genre 15/16 ans au début de leurs cursus scolaires et n'ont pas idée encore de ce qu'est couché (enfin pour les méga religieux en tout cas).
Donc ils acceptent mais avec le temps ils ont des envies, et c'est pas tolérer de coucher dans l'établissement ou en dehors tant que tu as accepter les conditions d'inscription. Du coup si tu te fait chopper tu peux te faire virer de l'établissement.
Pour contrer ça les étudiants ont établit le "soaking", en gros coucher c'est 2 personnes qui font des vas et viens ensemble. Donc tant que tu ne bouge pas, même si c'est dedans ce n'est pas couché.
Voila pourquoi le soaking existe, c'est une réflexion un peu conne comme le "tant que tu ne regarde pas les yeux ou touche pas les boules c'est pas gay", mais c'est une de leurs solutions pour baiser
https://voca.ro/11frWew51Euw https://voca.ro/1bcZrKUiEWLC
bien sûr très souvent sur les topic mormon je ne m'adresse pas juste à eux mais de façon générale aux gens.
Seuls les pires merdes ni ce que Jean le catholique Breton vivant près de Paris m'avait dit, cad>> https://voca.ro/1fRaVs5q4DkP https://voca.ro/1uXwuDH2esf5
ce n'est pas juste lui et moi qui le disons, mais c'est l'essence de la Bible et de toutes les vraies spiritualité et de tout ce qu'il peut y avoir de beaux blancs lumineux bon sur cette terre.... Et là je ne parle même pas de blancheur lumière beauté bien absolu très loin de là juste de façon très humaine, si on parle de façon absolue n'en parlons même pas...
Ce qui me disent que je ne suis pas quelqu'un de bien, et marche ou crève l'homme de bien n'a pas besoin d'espoir de lumière de beauté sur cette terre... ou pas assez bien ce sont juste des merdes sans âme ou pire encore, ce n'est pas juste moi ni même juste la Bible qui le dit mais c'est toutes les valeurs la beauté la lumière l'humilité les sentiments l'humanité l'amour la vérité la paix la justice la tendresse la l'intelligence etc, bref la blancheur beauté lumière...
Le 16 octobre 2021 à 17:55:08 :
Quel est l'objectif ?
Et pourquoi avoir plusieurs femmes si c'est pour faire des trucs aussi nuls ?En gros pour les gens qui se demandent pq le "soaking" et l'autre. J'ai vu que ça venait surtout des universités (et/ou lycée j'ai un doute) religieuses en Amérique.
Ces universités sont religieuse, privées et sont donc chère ! Pour y accéder faut de l'argent, des bons contacts, être "saint" et respecter certaines règles lors de l'inscription.
En gros lors de l'inscription on te dit "tu ne couches pas avant le mariage".a ce moment la ceux qui s'inscrivent sont jeunes genre 15/16 ans au début de leurs cursus scolaires et n'ont pas idée encore de ce qu'est couché (enfin pour les méga religieux en tout cas).
Donc ils acceptent mais avec le temps ils ont des envies, et c'est pas tolérer de coucher dans l'établissement ou en dehors tant que tu as accepter les conditions d'inscription. Du coup si tu te fait chopper tu peux te faire virer de l'établissement.Pour contrer ça les étudiants ont établit le "soaking", en gros coucher c'est 2 personnes qui font des vas et viens ensemble. Donc tant que tu ne bouge pas, même si c'est dedans ce n'est pas couché.
Voila pourquoi le soaking existe, c'est une réflexion un peu conne comme le "tant que tu ne regarde pas les yeux ou touche pas les boules c'est pas gay", mais c'est une de leurs solutions pour baiser
Sauf que même là il ne respecte pas les règles c'est très hypocrite même d'un point de vue juste réglementaire et pas spirituel.
Je veux dire le rapport sexuel c'est quand il y a pénétration même d'un doigt.
Même s'il n'y a pas de mouvement de va-et-vient un doigt dans un vagin ou une main sur une bite c'est un rapport sexuel.
Alors la bite dans la chatte, même sans mouvement encore beaucoup plus.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic