edit> bien sûr je ne le demande qu à des gens de bien, qui eux seront très heureux de me laisser une vraie belle chance et ne seront jamais déçu et surtout elle...
même aux gens corrects pour l'époque, je ne le demande pas.
Mais si un milieu ayant entendu parler de moi est capable d'au moins un petit peu de bien/lumière. il serait plus que temps de le montrer et elle surtout, de façon très urgente là vu mon contexte avec les ordures qui veulent ma perte....

tous les gens pas trop pourri et pas trop débile savent très bien que jean le catholique breton avaient raison, quand il m'a dit je sais que tu es un homme bien et c'est normal celle que tu demandes est normal d'être mal tant que tu ne seras pas avec elle.
être mal c'est une expression il voulais évidemment dire avoir des failles très belles mais imparfaites humaine après un tel vécu... donc surtout ne pas pouvoir exprimer même le milliardième de son potentiel.
seul au mieux des merdes sans âme disent que je dois changer ou que ce n'est pas assez bien ce que je fais et marche ou crève sans sentiments sans espoir de lumière sur terre, et ne comprennent/n admettent pas qu'il a raison...
on avait déjà pas mal discuter de ces sujets là avant qu'il dise cela, s'il dit c'est normal celle que tu demandes c'est parce qu'il sait que pour quelqu'un de même un tout petit peu sentimental c'est horrible de voir que les filles bien sont quasiment disparu et que les moins pires sont au mieux très misérable et sans âme. et que tout homme bien a besoin d'en voir une qui alors qu'elle a le choix, quand on voit ce qu'elles veulent et valent vraiment, n'est pas du tout comme les moins pires est capable d au moins une petite part de blancheur lumière beauté d ame, au moins le 100e que j'en ai à donner donc.
si elle ne se manifeste pas marié heureux au moins quelques années ensemble, dans des conditions normales au moins minimum donc... c'est que les gens capables même d'une petite part de bien de lumière, et donc que même une faible part de beauté blancheur lumière et bien, ça n'existe quasiment plus dans cette époque.
bien sûr les merdes de démons dégénérés soit disant crétiens ou pas trouveront cela rigolo, ou joueront les moralisateurs, alors que s'ils avaient le milliardième de morale ou bien sincère que j'ai, ils se comporteraient beaucoup mieux....
après les gens corrects même un peu potable savent que c'est vrai ce que je dis, mais ne sont pas capables d'un petit peu de bien de beauté/blancheur lumière. donc tant mieux pour leur ame, mais ça ne m'aide pas.
mais si un milieu quel qu'il soit soi est capable de au moins un petit peu de bien/beauté sincère, qu'elle mon amour éternel se manifeste très vite maintenant. je ne suis pas vieux mais vu mon contexte avec les ordures qui veulent ma perte très lachement et iniquement, ça urge la...
donc vous pouvez me contacter en mp sur JVC pour se voir irl très vite.
ou alors me passer un coup de fil ou alors sonner directement chez moi. si je ne suis pas la, laisser un mot pour résumer en gros qui vous êtes et pourquoi vous passez, et quel jour et à heure vous repasserez.

bref je suis parti.
https://voca.ro/1l1XrDuX49PP https://voca.ro/1cbhcl0MwdFy et si vous valez mieux et qu'il y a des gens bien chez vous montrer le, mais ça m'étonnerait...
- on baise ?
- vasy
- g fini lol
- ok tu as faim ?
- oui
- ok
Le mormont dream
mormon ou à notre milieu si le bien la beauté et la lumière même en faible quantité, n'est pas quasiment disparu dans cette époque. Manifestez vous très vite maintenant vu mon contexte et elle surtout.
bref je suis parti bye.
Le 19 octobre 2021 à 20:27:53 :
Ça sent le bullshit mais si t'as une vidéo fait tourner
Pour la science
La vidéo existe bel et bien elle se trouve dans les premières pages du topic khey 
Le 19 octobre 2021 à 20:29:38 :
- on baise ?
- vasy
- g fini lol
- ok tu as faim ?
- oui
- okLe mormont dream
Pouvoir parler à ta magaloche de ta journée à la ferme pendant la trempette 

Le 21 octobre 2021 à 15:22:39 :
Par contre on en parle du zinzin qui vient mettre des pavés osef et des vocaroo sur mon topic
Il est manque de trempo-trempette session 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic