Topic de LeMonke7 :

[ALERTE] Voilà comment baise les mormons

Et comme l'autre n a absolument pas demandé poliment, je remets mon post censuré. je suis sympa mais pas un cuck.

Je le redis ce que je dis n est destiné que pour de très rares gens bien s'ils le lisent, s'il n'y en a pas chez les mormons je m'en bats les couilles de leur église du diable et ça ne leur est pas destiné.
Si une petite minorité d'entre eux valent beaucoup à extrêmement mieux que ce que les moins pires d'entre eux m'ont montré pour le moment, et que au final ce n'est pas une église du diable ils n'ont qu à le montrer et respecter leur promesse rapidement maintenant vu mon contexte présent...
S'ils n'en sont pas capables je m'en fou d'eux mais si un milieu est capable d'au moins un petit peu de bien, je veux dire une petite minorité d'entre eux, montrer le rapidement.

https://voca.ro/1bTOoM1apYh9

après évidemment que ceux qui me disent non marche ou crève, même pas malgré un tel vécu et les meilleures intentions que t'as toujours eu encore, même pas on va te donner un peu d'espoir qu'il y a de la lumière du bien sur cette terre au moins un petit peu.
L'homme de bien ne doit surtout pas aimer et être sensible à la lumière la beauté et là blancheur le bien absolu et son Dieu, et marche ou crève les hommes les vrais c'est pas des fio***s qui aiment le bien.
Bien sûr si je n'y trouve pas une amitié pour commencer et maintenant vu mon contexte très rapidement la promesse mon grand amour, au moins le minimum de celle que je demande bien sûr pas une qu'on m'impose.
Évidemment que ce serait donc une secte antéchrist et démoniaque comme il y en a pas mal d'autres dans cette époque.
L'apôtre il y a 2000 ans parlé pour notre époque des synagogues de Satan, c'est probablement vrai et en quel pourcentage chez eux je ne sais pas. Mais il y a également des églises ou mosquées de Satan.

https://voca.ro/19r2jYe25zhp https://voca.ro/1lu8qB1shDnW https://voca.ro/1iLxBlUguL2L
et si un milieu quel qu'il soit est capable d'au moins un petit peu de bien sincère, qu'elle se manifeste très vite. si elle veut un mec bien, elle ne sera pas déçu.
Si les mormon certains d'entre valent énormément mieux que ça, et donc que ça n'est pas une église du diable, montrer le très rapidement et la promesse elle évidemment.
S'il n'y a pas de bien en eux et en plus beaucoup de mal rien à foutre d'eux. mais si un milieu en est capable, je veux dire une petite minorité d'entre eux capable d'au moins une petite part de bien sincère. manifester vous très vite, vu mon contexte depuis 3 ans et depuis un an n'en parlons même pas...

bref je suis parti pour de bon la :dehors:

Le 24 octobre 2021 à 20:27:18 :

j'étais occupé mais me revoilà sur le topic.

T'étais pas occupé tu me pondais un roman en mp (je te rassure je l'ai pas lu).

Tout le monde s'en fout non pas forcément hein tout le monde ne sont pas des fils de p*** ou pire encore...

C'est marrant comment tu te sens à même de juger ton prochain sur la base de rien. Fais gaffes l'orgueil fait parti des péchés capitaux.

Allez bon vent et franchement fais trampo trempette ça te détendra.

Le 24 octobre 2021 à 20:39:19 :

j'étais occupé mais me revoilà sur le topic.

T'étais pas occupé tu me pondais un roman en mp (je te rassure je l'ai pas lu).

Tout le monde s'en fout non pas forcément hein tout le monde ne sont pas des fils de p*** ou pire encore...

C'est marrant comment tu te sens à même de juger ton prochain sur la base de rien. Fais gaffes l'orgueil fait parti des péchés capitaux.

Allez bon vent et franchement fais trampo trempette ça te détendra.

Non je t'ai juste fait une réponse développée c'est à dire 10 lignes ou 20 gros maximum.

alors estimé les autres sur le mal qu'ils envoient et l'absence de bien sincère Alors estimer les autres sur le mal graves ou très graves et lache qu'ils envoient, et l'absence de bien sincère/désintéressé.
ce n'est pas juger et encore moins sur la base de rien et au contraire.
Et je ne dis pas ça du tout de tous les gens de cette époque mais uniquement des pires, ceux/celles trop malfaisant lachement et iniquement, quelles que soient les excuses modernes dans l'inversion des valeurs de cette époque ... ou ceux le cautionnant donc.

Se défendre et défendre le bien est de l'orgueil ou mal/méchant/taré/con etc, que pour ceux qui détestent le bien...
Car moi je ne fait que critiquer les individus beaucoup trop malfaisants et lâches, notamment les chiasses de rat des enfers qui me tourne autour....
Contrairement à eux moi je ne fait aucun procès d'intention totalement malhonnêtes et mensongers, lâches iniques et débiles...

Mais oui dans cette époque d'inversion des valeurs si tu as le malheur de défendre le bien et de te défendre de ne pas être un cuck, oui bien sûr des pourris dans ton inverser les rôles et de dire que c'est toi qui a un problème...

Coucher avec une fille et qu'une chose sympathique si elle est jolie et sympa pour l'époque.
Mais il y a des choses extrêmement plus attirantes et importantes que le sexe l'argent la reconnaissance/apparence sociale, ou autre choses de ce monde...

Extrêmement plus que de sexe même avec une très jolie fille qui m'apprécie, c'est de trouver mon amour éternel des gens bien et des idéaux nobles et élevés que j'ai besoin...
peu importe que tu ne le comprennes pas, toi ou d'autres c'est votre misère et votre problème pas le mien. Enfin d'autres c'est énormément pire encore que ça mais bref, que tu sois de ses pires ou pas autant pourri que ça, peu importe.

Oui j'ai été occupé pendant quelques jours, d ou ma réponse en retard.
Et là rien à voir avec toi particulièrement mais ajoutent à certains haineux, mormons ou d'autres milieux peu importe https://voca.ro/1ostMNgrCXJz pour la fin de mon vocaroo, j'ai beaucoup de foi mais je veux dire qu'on les a extrêmement plus inciter à faire des efforts et à avancer...
Dieu dit infiniment dans genèse que j'ai besoin d'elle et pas de leçon de morale mensongère inique et abominable. Au moins les 2 religieux que Jésus critique à juste titre dans la parabole du samaritain, certes ils ne se sont pas arrêtés mais au moins n'ont pas cherché à faire les moralisateurs inique et abjects.... Surtout que n'avait aucun moyen de savoir si c'était peut être un homme bien et s'il n'avait jamais été heureux même pas un tout petit dans une période de sa vie....
et non les chiennes/rats des enfers je ne vous demande rien, c'est un constat que je fais...
Je ne demande que aux très rares gens de bien pour un échange de lumière/bien sincère, une réciprocité. j'ai énormément à donner, les gens bien et surtout elle le verra rien à faire que des ordures, où largement pire encore, ne me croient pas...

Le 24 octobre 2021 à 20:30:05 <vincenfreeman21> :

:salut:

Le 27 octobre 2021 à 18:20:32 :

Le 24 octobre 2021 à 20:30:05 <vincenfreeman21> :

:salut:

tu sais très bien que j'ai mis ce message car juste avant quelques minutes avant, j'avais dit que je quittais le topic pour le moment.
Donc ça ne voulait pas dire que je partais pour toujours du topic, mais que je partais pour de bon pour le moment, au minimum pour la journée donc.

t'es vraiment malhonnête mais bref.

Et pour ta signature tu ne devrais pas être trop confiant, certaines personne parle et préviennent les ordures beaucoup trop malfaisantes d arrêter sinon elles se défendront. et se défendre réellement si les ordures ont été trop loin dans la malfaisance lâche et inique..

je les envie, ils doivent tellement apprécier la baise après leur abstinence
J'ai rencontré un mormon aux US et c'est 100% nofake, ils font vraiment ça. (Il a été dans une uni 100% mormons).

Le 27 octobre 2021 à 18:50:22 :
je les envie, ils doivent tellement apprécier la baise après leur abstinence

mormone ou pas moi j'aimerais bien trouver une fille bien qui veut faire l'amour et pas baisé, mais surtout beaucoup plus important vivre une vraie belle histoire d'amour éternel avec un homme bien.
mais mormone ou pas, c'est apparemment quasiment disparu dans cette époque, même juste un petit peu d'ailleurs.
Néanmoins si un milieu en a au moins un petit peu, de bien beauté lumière et notamment de vrais sentiments profonds et pures. Manifestez vous très rapidement, et elle surtout maintenant.

C'est la méthode pour baiser avant le mariage.

Car selon la bible mormone ce n'est pas baiser

Le 27 octobre 2021 à 18:55:07 :
C'est la méthode pour baiser avant le mariage.

Car selon la bible mormone ce n'est pas baiser

si nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612892749-ahiahiahiahi.png

"Non monsieur le prêtre, je n'ai pas baisé avant le mariage : j'ai trempé ma bite, et quelqu'un a sauté sur le lit. C'est pas ma faute"

ce qui est certain sur les mormons, https://voca.ro/1ikgNde5HP1h
bien sûr pour les pires ordures modernes, l amour sincère du prochain, la vérité, la justice, la paix, les vrais sentiments profonds et pures, les idéaux nobles et élevés, l humilité, la sensibilité et générosité gentillesse, la repentance, etc etc. Bref tout ce qu'il peut y avoir de beaux blanc lumineux bien dans ce monde.
Pour eux religieux ou pas, étant totalement ou au mieux très fortement dans l'inversion des valeurs modernes. Non pour eux cela semblera animal, noir ou laid de l'âme, ténèbres et vide, orgueilleux et méchant, etc.
mais s'ils avaient un atome de bien en eux, il comprendrait que ces gens le catholique Breton qui avait raison sur moi, je cite " je sais que tu as un homme bien et que c'est normal celle que tu demandes, et très humain d'être paumé tant que tu ne seras pas avec elle". On avait déjà pas mal discuté notamment de mon coeur depuis tout petit et comment le monde et les films avaient traité, même les moins pires. et il sait que ma demande était extrêmement plus sentimentale et spirituelle, que physique.
c est quand elles ont le choix qu'on voit ce qu'elles veulent et valent vraiment...
Moi étant jeune je savais qu'avec un peu d'efforts j'aurais pu avoir plein de jolies filles à mes pieds, mais ça ne me faisait pas rêver. par contre j'aurai trouvé l'amour éternel et des idéaux nobles et élevés, surtout dans la vraie église si elle existait ce dont je doute dans cette époque. j'aurai fait tous les jours de ma vie tous les efforts du monde.
mais pour des enfants du diable qu'un homme de bien au vécu douloureux demande un peu d'espoir de lumière, bien sûr que pour eux c'est des mensonges orgueilleux animal vide, noir ou laid de l'âme, taré méchant etc. Logique que des gens extrêmement moderne religieux ou pas pensent comme cela.

Néanmoins une partie des gens modernes même étant loin d'être des gens bien, savent très bien que ce que je dis est vrai, ils sont très fortement contre les malfaisance contre moi. car ils sont beaucoup moins pourri et extrêmement moins débile que d'autres...

Mormon ou autre milieu si un milieu est capable de bien surtout une église qu'elle se manifeste très vite.
je ne demande que ça de faire tous les efforts du monde tous les jours de ma vie, je ne fait que demander à ce que tout homme de bien et surtout après un tel vécu et dans une telle époque demanderai un peu d'espoir de lumière...
Donc je te le demande certainement pas à n'importe qui.
S'il n'y a pas de gens bien chez les mormons je m'en fous d'eux, je le demande à un milieu quel qu'il soit même si je préférerais une église. un milieu ou il y a au moins une petite minorité d'entre eux capables d' au moins une petite part de bien/beauté/blancheur/lumière sincère...
je ne fait pas de mendicité, j'ai énormément à donner et je ne veux pas surtout pas du sens unique, contrairement à d'autres....

enfin je suis bien gentil de laisser très légèrement la porte ouverte aux mormons, mais c'est très probablement une église du diable qui ne respectera pas sa promesse....
vu tout le mal et surtout l'absence totale de bien sincère qu'ils m'ont envoyé depuis plus de 20 ans...
je m'en fous de la plupart, mais néanmoins si une petite minorité d'entre eux vaut beaucoup mieux que les moins pires que j'ai croisé dans ma vie. qu'ils le montrent, et surtout elle, très rapidement..

https://voca.ro/13115nCCQCbu tous les gens pas totalement débile et qui ont au moins un atome de bien d'humanité en eux, savent très bien que Jean le catholique Breton avait raison. Quand il m'a dit " oui je sais que tu es un homme bien et que c'est normal celle que tu demandes. et que c'est normal que tu sois paumée tant que tu ne seras pas avec elle".
Car quand il m'a dit ça on avait déjà pas mal parlé de mon passé et mon coeur depuis toujours et pour toujours...
Et en plus il m'a dit ça il y a au moins 2 ans alors que mon contexte à l'époque était largement moins hard que maintenant. mon contexte était hard, mais maintenant c'est beaucoup plus urgent encore car l'époque que je la trouve à cause des ordures lâches qui me tournent autour et qui organisent ma perte...

bref je me fous que des ordures pourri d'orgueil de méchanceté de connerie crasse de haine lâche d'iniquité de superficialité et insentimentalisme, de petitesse bassesses et d'indignité le nient.
Particulièrement pour des soi-disant croyants ou des gens soi-disant spirituels sentimentaux humains ou ayant des valeurs....

Mais si un milieu est capable d'au moins un tout petit peu de bien, qu elle se manifeste très vite maintenant.
vu mon contexte il serait plus que temps...

https://voca.ro/1iA9x9IgpYxj https://voca.ro/16Sc1qyRl3EY à la fin de mon vocaroo je voulais dire peu importe que vos sectes dans l'inversion des valeurs modernes le nient...

si un milieu est capable de bien, au moins tout petit peu une petite minorité d'entre eux.
je ne demande pas spécifiquement et uniquement aux mormons, s'il n'y a aucun bien en eux et que tout est mensonger chez eux je m'en fous d eux...
mais si un milieu est capable de au moins un petit peu de bien, manifestez vous très vite et elle surtout.

Je ne demande que ça d'être l'homme le plus sérieux du monde et de faire tous les efforts du monde tous les jours de ma vie. Contrairement à ce que les merdes de mormon croient, l'homme de bien n'est pas fait pour vivre en recevant plein de haine et aucun bien des autres.
Bien sûr c'est pas le seul milieu il y a beaucoup d'ordures sans âme comme ça, mais disons que quand tu prétends être la seule vraie église ça la fout mal...
et pas mal de milieu moderne sont quand même beaucoup moins pourri qu eux.

https://voca.ro/199UNbTE2bto

Mais bon les mormons sont très probablement une église du diable.
Comme d'autres ils ne sont pas les seuls.
Mais si une église quel qu'elle soit, ou même un autre milieu, est capable d au moins une petite par de bien sincère.
Manifestez vous très vite et elle surtout, à cause des démons qui me tournent autour le temps presse...
Si un milieu ou des gens capables d'un tout petit peu de bien entendu parler de moi, ne me laissez pas désespéré à me faire croire que la beauté et la lumière la blancheur le bien n'existe plus dans c'était pas ou du moins c'est tellement rare qu'on peut dire ça.
Je ne suis rien du tout devant le vrai Dieu mais pour un simple humain, j'en ai plein en moi et à donner à d'autres gens bien au moins un tout petit peu dans le bien.
Sérieusement si ce monde n'est pas totalement de la merde, manifestez vous très vite et elle surtout...

Bref je vais dormir bye.

Mais bon les mormons sont très probablement une église du diable.
Comme d'autres ils ne sont pas les seuls. Et si une petite minorité d'entre eux vaut beaucoup mieux, qu ils le montre et surtout la promesse rapidement maintenant.
Seul les pires merdes disent que c'est à moi de le montrer, que c est à l'homme qui a 5 balle dans le corps d'être une sorte de Superman haïssant la lumière et n' en ayant pas besoin dans cette vie...

Mais si une église quel qu'elle soit, ou même un autre milieu, est capable d au moins une petite part de bien sincère.
Manifestez vous très vite et elle surtout, à cause des démons (pires ordures/malfaisants laches et iniques) qui me tournent autour, le temps presse...
Si un milieu, ou des gens, ayant entendu parler de moi. sont capables d' au moins un tout petit peu de bien. ne me laissez pas désespéré à me faire croire que la beauté et la lumière la blancheur le bien n'existe plus dans cette époque, ou du moins que c'est tellement rare qu'on peut dire ça.

Je ne suis rien du tout devant le vrai Dieu et le bien absolu, mais pour un simple humain, j' ai plein de bien sincère en moi et à donner à d'autres gens bien, a des gens au moins un tout petit peu dans le bien. et surtout à mon grand amour et notre famille.
Sérieusement si ce monde n'est pas totalement de la merde, manifestez vous très vite et elle surtout...

Bref je vais dormir bye.

Je vais chercher ça sur le hub https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 15 octobre 2021 à 14:19:50 :
En gros pour éviter de faire une relation sexuelle à proprement parler les mormons ont 2 techniques https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

La première le SOAKING, de l'anglais soak qui veut dire tremper, c'est littéralement juste tremper ta bite dans le vagin pas de mouvement de rein, rien juste tu trempes
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

La deuxième le JUMP-HUMPING, de l'anglais "jump" sauter et "humping" qui grossièrement veut dire baiser, c'est le soaking v.2, en gros tu rajoutes sur le lit, de préférence un matelat à ressort, une autre personne, et la 3ème personne va sauter sur le lit comme un trampoling, faisant sauter les 2 corps des "soaker" créant alors une inertie de va et viens sans qu'aucun des deux ne bouge
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Jainun pote mormon
Il mas jamais oarle de ca :(
Je pense que "frotter" cest bien mieux pour les deux partenaire que ces conneries

C'est intégralement no fake, vous pouvez vérifier mes dires sur Google

Données du topic

Auteur
LeMonke7
Date de création
15 octobre 2021 à 14:19:50
Nb. messages archivés
242
Nb. messages JVC
224
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !