Le 21 octobre 2021 à 15:23:34 :
Le 21 octobre 2021 à 15:22:39 :
Par contre on en parle du zinzin qui vient mettre des pavés osef et des vocaroo sur mon topicIl est manque de trempo-trempette session
Bah j'ai bien l'impression qu'on avait à faire à un amateur de trempo trempette, mais il est devenu zinzin depuis, il devait être en permanence le mec qui saute
Le 21 octobre 2021 à 15:28:00 :
Ça me rappelle les meufs de cité qui acceptent uniquement la sodo pour garder leur hymen intact ahi
Je vous ordonnes de donner l'adresse des gourgandines de manière imminente
Par contre on en parle du zinzin qui vient mettre des pavés osef et des vocaroo sur mon topic
ça s'appelle juste être sentimental et humain au vécu passé présent douloureux et sans joie.
mais pour une ordure c'est probablement être fou...
paz sur ta personne nonobstant ent
cela dit je le redis si une église mo....ne autre ont au moins un petit peu de bien en eux n'hésitez pas à le montrer rapidement et à être autre chose que au mieux des ordures sans âme...
si vous n'en êtes pas capable mais correct ou au moins un peu potable humainement pour l'époque pas de problème même si c'est minable.
et ce loin d'être un peu potable vous je ne vous demande infiniment rien, surtout les pires les sous merdes très malfaisant lâchement et iniquement...
Le 21 octobre 2021 à 15:23:34 :
Par contre on en parle du zinzin qui vient mettre des pavés osef et des vocaroo sur mon topicIl est manque de trempo-trempette session
non je suis juste en manque de sentiments comme tout les très rares gens de bien, à quel point après un vécu très destructeur et sans aucune joie.
Seuls les pires merdes diront marche ou crève et l'homme de bien doit haïr la lumière et faire comme s'il avait un vécu chanceux....
Le 21 octobre 2021 à 19:19:07 :
Mais quel valeur a ta vie sans viande ni orgasmes ?
La vie c'est infiniment plus que ça même si quasiment personne ne le comprend dans cette époque.
Notamment les mormons et autres religieux sérieux, car selon eux les vrais sentiments l'amour les idéaux la beauté et la lumière ne compte pas seul leur sérieux secteur compte et c'est extrêmement misérable encore beaucoup plus misérable que pas mal d'athées pas sérieux mais correct pour l'époque.
sérieux si une église ( protestant catholique mormon évangélique ou autre) est capable d'au moins un petit peu de bien manifester vous très vite j'en ai marre de voir que de la merde dans la religion ou la pseudo spiritualité....
Bon les mormons sont très probablement une secte antéchrist et démoniaque, mais si vous allez beaucoup ou extrêmement mieux que cela montrer le rapidement. Évidemment plus que tout par la promesse que vous avez faites et n'avait jamais respecté...
Je doute qu'ils en soient capables, car il n'y a probablement pas de gens bien même un tout petit peu dans le bien chez eux et en plus plein de mal plein d'ordures, mais je leur demande quand même au cas où.
Bref je suis parti pour ce soir.
Bon les mormons sont très probablement une secte antéchrist et démoniaque, mais si vous valez beaucoup ou extrêmement mieux que cela ( au moins une très petite minorité d'entre vous, ballec si la plupart sont pourri du moment qu'il y a du bien )montrer le rapidement. Évidemment plus que tout par la promesse que vous avez faites et n'avait jamais respecté...
Je doute qu'ils en soient capables, car il n'y a probablement pas de gens bien même un tout petit peu dans le bien chez eux et en plus plein de mal plein d'ordures, mais je leur demande quand même au cas où.
Bref je suis parti pour ce soir.
après évidemment que ceux qui me disent non marche ou crève, même pas malgré un tel vécu et les meilleures intentions que t'as toujours eu encore, même pas on va te donner un peu d'espoir qu'il y a de la lumière du bien sur cette terre au moins un petit peu.
L'homme de bien ne doit surtout pas aimer et être sensible à la lumière la beauté et là blancheur le bien absolu et son Dieu, et marche ou crève les hommes les vrais c'est pas des fiottes qui aiment le bien.
Bien sûr si je n'y trouve pas une amitié pour commencer et maintenant vu mon contexte très rapidement la promesse mon grand amour, au moins le minimum de celle que je demande bien sûr pas une qu'on m'impose.
Évidemment que ce serait donc une secte antéchrist et démoniaque comme il y en a pas mal d'autres dans cette époque.
L'apôtre il y a 2000 ans parlé pour notre époque des synagogues de Satan, c'est probablement vrai et en quel pourcentage chez eux je ne sais pas. Mais il y a également des églises ou mosquées de Satan.
après évidemment que ceux qui me disent non marche ou crève, même pas malgré un tel vécu et les meilleures intentions que t'as toujours eu encore, même pas on va te donner un peu d'espoir qu'il y a de la lumière du bien sur cette terre au moins un petit peu.
L'homme de bien ne doit surtout pas aimer et être sensible à la lumière la beauté et là blancheur le bien absolu et son Dieu, et marche ou crève les hommes les vrais c'est pas des fiottes qui aiment le bien.
Bien sûr si je n'y trouve pas une amitié pour commencer et maintenant vu mon contexte très rapidement la promesse mon grand amour, au moins le minimum de celle que je demande bien sûr pas une qu'on m'impose.
Évidemment que ce serait donc une secte antéchrist et démoniaque comme il y en a pas mal d'autres dans cette époque.
L'apôtre il y a 2000 ans parlé pour notre époque des synagogues de Satan, c'est probablement vrai et en quel pourcentage chez eux je ne sais pas. Mais il y a également des églises ou mosquées de Satan.
https://voca.ro/19r2jYe25zhp la même en version plus courte >> https://voca.ro/1lL8Y7SgHgn6
L'homme de bien ne doit surtout pas aimer et être sensible à la lumière la beauté et là blancheur le bien absolu et son Dieu, et marche ou crève les hommes les vrais c'est pas des fio***s qui aiment le bien.
https://voca.ro/19r2jYe25zhp https://voca.ro/1lu8qB1shDnW https://voca.ro/1iLxBlUguL2L
et si un milieu quel qu'il soit est capable d'au moins un petit peu de bien sincère, qu'elle se manifeste très vite. si elle veut un mec bien, elle ne sera pas déçu.
Si les mormon certains d'entre valent énormément mieux que ça, et donc que ça n'est pas une église du diable, montrer le très rapidement et la promesse elle évidemment.
S'il n'y a pas de bien en eux et en plus beaucoup de mal rien à foutre d'eux. mais si un milieu en est capable, je veux dire une petite minorité d'entre eux capable d'au moins une petite part de bien sincère. manifester vous très vite, vu mon contexte depuis 3 ans et depuis un an n'en parlons même pas...
Non mais sérieux vincenfreeman20..
Le 24 octobre 2021 à 19:53:32 :
Non mais sérieux vincenfreeman20..
je n'ai pas accès aux vidéos youtube interdit aux moins de 18 ans, pas question que je foute ma carte d'identité ou ma carte de crédit.
Mais peu importe si tu considères que c'est anormal qu'un homme de bien et besoin d'espoir de lumière sur terre après un vécu très douloureux et sans aucune joie, c'est que tu es au mieux une m***e sans ame...
edit: Bon j'ai jeté un œil le titre de ta vidéo. si tu t'en fou et donc que tu es quelqu'un de au mieux très très moderne. et bien écoute Blacklist moi et on en parle plus.
Le 24 octobre 2021 à 19:56:37 :
Mais peu importe si tu considères que c'est anormal qu'un homme de bien et besoin d'espoir de lumière sur terre après un vécu très douloureux et sans aucune joie, c'est que tu es au mieux une m***e sans ame...
Si tu te permets de juger mon vécu sur un simple commentaire je ne suis pas sûr que ce soit moi la merde sans âme. En attendant ça fait plusieurs jours que tu flood ce topic avec des pavés alors que tout le monde s'en fout. A la limite crée ton propre topic et là je fermerais ma gueule, tu as tout à fait le droit d'exprimer tes idées mais poster en boucle du hs sur un topic c'est très différent (et pour preuve je suis le 1er et le seul à te répondre mais bon les notifs pour des com de merde ça va 2 minutes).
Nonobstant paz sur toi.
Le 24 octobre 2021 à 20:05:53 :
Le 24 octobre 2021 à 19:56:37 :
Si tu te permets de juger mon vécu sur un simple commentaire je ne suis pas sûr que ce soit moi la merde sans âme. En attendant ça fait plusieurs jours que tu flood ce topic avec des pavés alors que tout le monde s'en fout. A la limite crée ton propre topic et là je fermerais ma gueule, tu as tout à fait le droit d'exprimer tes idées mais poster en boucle du hs sur un topic c'est très différent (et pour preuve je suis le 1er et le seul à te répondre mais bon les notifs pour des com de merde ça va 2 minutes).
Nonobstant paz sur toi.
j'étais occupé mais me revoilà sur le topic.
Non mais cherche pas à me la mettre en verre et à inverser les rôles ça marche pas avec moi.
C'est toi la base qui vient et en gros qui met ta vidéo on s'en bat les couilles des rêves et des espoirs de lumière d'un homme de bien.
Si tu penses que tu peux te comporter comme un abruti ou pire ou pire encore et que après l'autre doit le prendre avec un sourire, c'est toi qui a un problème pas moi...
Mentalité commune et surtout dans certains milieux dans cette époque mais c'est pas une excuse, surtout si t un soi-disant chrétiens ou même pas chrétien mais soit disant quelqu'un ayant des valeurs...
Tout le monde s'en fout non pas forcément hein tout le monde ne sont pas des fils de p*** ou pire encore...
Et j'ai expliqué dans un post qui a été censuré pourquoi je le fais sur les topic mormon, car je fais cela sur peu d'autres topics.
Et si parfois les gens me répondent mais c'est vrai qu'il y a de moins en moins de gens qui ont un fond correct sur le forum depuis quelques années, par rapport à il y a 5 ans ou 10 ans.
Et ce que je dis n'est de la merde que pour des merdes modernes.
Paz sur toi aussi, en dépit de.
Bref là je dois partir bye.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic