Le 19 novembre 2021 à 21:46:42 :
Je vois pas comment son mec peut rester calme quand il entend sa copine dire"Michou c'est la rencontre de l'année, je ne veux pas qu'il sorte de ma vie"
ça encore c'est rien. Mais franchement je comprends pas comment on peut apprécier ce nabot. Il est tellement idiot, tellement gênant dès qu'il l'ouvre.
"De temps en temps, t'es un peu trop sur Elsa"
AYAAAA
MALAISAX
Le 19 novembre 2021 à 21:47:46 :
Le 19 novembre 2021 à 21:46:42 ElChimisto a écrit :
Je vois pas comment son mec peut rester calme quand il entend sa copine dire"Michou c'est la rencontre de l'année, je ne veux pas qu'il sorte de ma vie"
Ca dépend en vrai, imagine ils se sont rencontré cette année aussi vec son mec
Le 19 novembre 2021 à 21:47:20 :
Je comprends pas comment on peut supporter Michou.Pas d'éducation, gueule de merde, voix de merde, immaturité au possible, physique atroce, con comme un manche.
La prod de TF1 en peut plus.
La meuf est sacrément patiente, et c'est un miracle que son mec ait pas monté ce nabot en l'air.
La prod de TF1 était bien contente qu'il gonfle l'audimat et le pognon injecté dans l'émission.

Même en tant que pote tu dis pas ça ...
Autant que ce soit lui qui force, ok ... mais si elle s'y met aussi 
Le 19 novembre 2021 à 21:48:59 :
Je comprends pas comment on peut supporter Michou.Pas d'éducation, gueule de merde, voix de merde, immaturité au possible, physique atroce, con comme un manche.
La meuf est sacrément patiente, et c'est un miracle que son mec ait pas monté ce nabot en l'air.
La prod de TF1 était bien contente qu'il gonfle l'audimat et le pognon injecté dans l'émission.
sauf que la prod a aucune envie de le voir gagner. Il représente pas du tout l'emission, et surtout ce nabot laideron est beaucoup trop gênant. Je pensais qu'il avait 12 ans, j'apprends qu'il en a 20 
de
Le 19 novembre 2021 à 21:50:14 :
Le 19 novembre 2021 à 21:48:59 :
sauf que la prod a aucune envie de le voir gagner. Il représente pas du tout l'emission, et surtout ce nabot laideron est beaucoup trop gênant. Je pensais qu'il avait 12 ans, j'apprends qu'il en a 20
Ah mais jamais il gagnera.
Mais l'avoir en demi finale c'était très bon pour eux.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic