Le 12 novembre 2021 à 23:36:03 Basterds1 a écrit :
C'est pas étonnant que l'émission finit dans le bas des audiencesDes candidats nuls sauvés juste car ils sont connus.
La victoire finale de Michou pourrait porter le coup fatal au concept
Laisse venir ça arrive 
En off chez TF1 ils commencent à l'envisager et ils se font dessus 
Le 12 novembre 2021 à 23:36:09 :
Le 12 novembre 2021 à 23:35:11 :
Le 12 novembre 2021 à 23:34:47 :
Elle est nulle depuis 3 semaines et elle est encore là c'est incompréhensible mdrrLe papa, c'est tout
vous pensez qu'il vont sortir le macabé pour la final
Non on va avoir son père en facetime qui sera en train de se la couler douce sur une île
Entre les vieilles notes sur le jive, les critiques oklm alors qu'elle a 50 ans, et le vote full public, c'était limite fait pour qu'elle soit éliminée ce soir.
Pas trop de suspense semaine pro par contre
Le 12 novembre 2021 à 23:36:03 :
C'est pas étonnant que l'émission finit dans le bas des audiencesDes candidats nuls sauvés juste car ils sont connus.
La victoire finale de Michou pourrait porter le coup fatal au concept
Au contraire je souhaite que la victoire de michou parce que tout les autres c'est les copain de ou des produit fabriquer par tf1, je suis sur la semaine après la finale y aura Bilal qui sort un nouvel album pareil pour Tayc vous verrez, ils ont deja fait le coup avec Anne Sila qui gagne the voice all star et qui comme par hasard sort un album la semaine qui suit
Licata 
De la jaquette 
et c’est fort dommage
.Michou est en effet bien capable de gagner avec ce système absurde en fin de compte
.

Le 19 novembre 2021 à 21:13:00 :
Je regarde juste pour mater Elsa
Un khey qui a bon goût
Le 19 novembre 2021 à 21:14:00 Thehunted78 a écrit :
Le 19 novembre 2021 à 21:13:00 :
Je regarde juste pour mater ElsaUn khey qui a bon goût

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic