_.gif)
Le 19 novembre 2021 à 22:22:49 :
Chris qui à déjà tacle le public la semaine dernière pour pas avoir sauvé dita, il a raison on veut des bonnes danses pas des histoires pour les ménagères de 50 ans
Ah bon? Tu as vu ça où?
Le 19 novembre 2021 à 22:24:20 :
Aurelie, plus je la vois, plus je la trouve de plus en plus belle à chaque fois.
Elle a un beau visage carré et des lèvres pulpeuses. C'est beau. Ca donne un cote slovaque, russe...
C'est une fausse blonde hein
Le 19 novembre 2021 à 22:23:47 :
Le 19 novembre 2021 à 22:22:49 :
Chris qui à déjà tacle le public la semaine dernière pour pas avoir sauvé dita, il a raison on veut des bonnes danses pas des histoires pour les ménagères de 50 ansAh bon? Tu as vu ça où?
Il avait fait un sous-entendu dans l'after en disant que c'était fou que quelqu'un puisse sortir en quarts avec des perf pareilles
Le 19 novembre 2021 à 22:25:07 :
Le 19 novembre 2021 à 22:24:20 :
Aurelie, plus je la vois, plus je la trouve de plus en plus belle à chaque fois.
Elle a un beau visage carré et des lèvres pulpeuses. C'est beau. Ca donne un cote slovaque, russe...C'est une fausse blonde hein
Et donc ? A aucun moment j'ai fait référence à la couleur de ses cheveux. Et blonde ou brune ou châtain, j'aime toujours la forme de son visage et ses lèvres.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic