Topic de Kaatsup :

[TF1] Danse avec les star

Le 19 novembre 2021 à 21:57:37 :

Le 19 novembre 2021 à 21:55:09 :

Le 19 novembre 2021 à 21:52:05 :
A mon avis, le lec d'Elsa a déjà rencontré Michou. Je doute qu'il ait laissé sa meuf seule depuis plusieurs semaines avec un mec qu'il connait pas

Comment il fait pour pas le démarrer ?
Je me souviens quand je l'ai croisé avec son pote inoxtag, le nabot rebeu, rue du temple.
Ils gueulaient comme des mongols, on entendait qu'eux. Ils ont aucune éducation.
OUAIS GROS OUAIS FRERE FRERE INOOOOX ATTENDS FRERE GROS FRERE :rire: ces petits bandeurs de campagne qui veulent parler comme des dealers :rire:

ce qui m'a surtout choqué c'est leur taille de nain, leur absence totale d'épaules, et surtout la très mauvaise peau de michou + il a les dents incroyablement jaune c'est abusé.

et une voix criarde, c'est la cata :malade:

Tu la vraiment vu ?

Yes

Au début Michou avait percé sur une vidéo de youtubeur malaisant.

Le 19 novembre 2021 à 21:54:38 :

Le 19 novembre 2021 à 21:53:01 :
Si j'étais le mec d'Elsa je l'aurais déjà quittée depuis bien longtemps

Chaque semaine Michou fait une référence à la possibilité de la pécho, Elsa le prend hyper bien comme si elle avait pas de mec, elle laisse la tension amoureuse s'insérer entre eux en lâchant des déclarations ultra équivoques

S'il reste avec elle après la compétition c'est un putain de cuck

Après en vrai tu te mets pas avec une danseuse en vrai, la meuf va passer plus de tempsavec son partenaire que avec toi, il la connait mieux que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610895443-jesusfromage.png

Ou alors il reste avec elle parce qu'il lui fait vraiment confiance mais là c'est en train de partir en couille, on n'est pas à l'abri d'une dinguerie en direct pour la finale

J avais vu qu elle était passée sur une vidéo de michou ,et on ressent le malaise

Elle se tient le bassin tout le long de la vidéo et se met à l écart, elle le méprise pour elle c est un ado attardé qui passe sa vie à se filmer

Le 19 novembre 2021 à 22:00:12 :
J avais vu qu elle était passée sur une vidéo de michou ,et on ressent le malaise

Elle se tient le bassin tout le long de la vidéo et se met à l écart, elle le méprise pour elle c est un ado attardé qui passe sa vie à se filmer

Mdr non c'est juste qu'elle est un peu timide psq c'est pas son univers et elle recherche pas la célébrité

Ahi la disasterclass, la honte de finir après Aurélie

Le 19 novembre 2021 à 22:01:35 :

Le 19 novembre 2021 à 22:00:12 :

Mdr non c'est juste qu'elle est un peu timide psq c'est pas son univers et elle recherche pas la célébrité

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Il a eu combien ? Molotov a bugué :hap:

Le partenaire de Bilal putain...

Je suis hétéro mais bordel ...

C'est pas du seum, c'est simplement la réalité.

Si Michou venait d'une famille normale, il aurait ni cette gueule, ni cette voix, ni cette personnalité, et n'aurait jamais percé sur internet.

Genre des parents normaux laissent leur gosse :d)

https://www.youtube.com/watch?v=QTzvJMhj3DM

1) avoir sa chaine youtube et se ridiculiser sur internet
2) passer sa vie devant des jeux vidéos
3) bouffer de la merde (regardez ce petit gros) et avoir des dents pourries

Si Michou a """""percé""""" c'est parce que sa famille sont des putains de beaufs genre les Tuche.

Et si il a ce physique, cette gueule, cette voix, c'est parce que ses parents ont jamais pris soin de lui. Il a passé toute son enfance devant un écran à bouffer de la merde. C'est pour ça qu'il s'est pas développé correctement. Regardez le à 15 ans, on dirait qu'il en a 9 :rire:

Le 19 novembre 2021 à 22:03:09 :

28

28 je crois. en tout cas moins que Aurelie

Le 19 novembre 2021 à 22:03:45 :

28

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/4/1594300068-choupinette-version-playz.png

Bilal vous pensez il se rend compte que "tout le monde" est gentil avec lui pour pas avoir de problème avec la communauté lgbt ou alors il se croit vraiment aimé ?

Paye la demi finale éclatée

un gosse attardé, un chanteur qui se prend pour un chat à faire des jojo poses, un travesti qui sort du bois de Boulogne, et une meuf qui survie grâce au cadavre de son paternel :malade:

Le 19 novembre 2021 à 22:04:58 :
Bilal vous pensez il se rend compte que "tout le monde" est gentil avec lui pour pas avoir de problème avec la communauté lgbt ou alors il se croit vraiment aimé ?

Il est cool Bilal.
Michou par contre est absolument infame.

Le 19 novembre 2021 à 22:03:16 :
Le partenaire de Bilal putain...

Je suis hétéro mais bordel ...

:rire: :rire:

Le 19 novembre 2021 à 22:04:58 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Données du topic

Auteur
Kaatsup
Date de création
17 septembre 2021 à 21:09:40
Nb. messages archivés
15101
Nb. messages JVC
14190
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !