Le 23 juillet 2021 Ă 04:24:07 :
Le 23 juillet 2021 Ă 04:19:47 :
Le 23 juillet 2021 Ă 04:17:49 :
Le 23 juillet 2021 Ă 04:15:43 :
Le 23 juillet 2021 Ă 04:14:48 :
Le 23 juillet 2021 Ă 04:14:00 :
Le 23 juillet 2021 Ă 04:13:07 :
Olivier Véran ment comme un ARRACHEUR DE DENTS.Nan ça il a raison ; qui plus est je suis vax j'ai jamais signé de décharge. Tout ça ce sont des hoax
On a compris depuis le début du topic tu essaies de justifier toutes les prises de parole de Veran MALAISE LE BOT
Putain mais toi je suis aligné sur la position de Lutte Ouvrière.
C'est pas de ma faute si vous chiez des fakes news ici, vous lui donnez le beau rĂ´le lorsqu'il vous recadre.
Donc mettez-vous à jour pour pas vous ridiculiser si jamais y'a un débat.
C'est ça le militantisme.
Grandis putain.Gros MALAISE le bot LREM
Putain mais tu me sidères.
LePen vient de se ridiculiser en plein hémicycle parce qu'elle lui a tendu la perche.
La base du militantisme espèce de connard, c'est de savoir quand ton ennemi a raison pour pas commencer à partir dans une envolée lyrique qu'il pourra balayer avec mépris ensuite.
Histoire de se concentrer sur ce qui marche.
Donc ferme ta gueule de fan boy Insoumis et pense par toi-mêmeVéran raconte n'importe quoi sur les labos, ILS SONT EXEMPTÉS par l'UE.
Et bonne chance pour tenter de saisir n'importe quel organisme foutraque français et te faire reconnaître comme malade par l'État si jamais les vaccins produisent des maladies chroniques à la chaîne. On parle d'une vaccination DE MASSE là .
Restons sérieux...!
Exactement, il ment sans aucune once de vergogne !
Faudrait faire des montages en côte a côte avec l'aplomb de Cahuzac a l'époque, histoire de rafraîchir la mémoire des gens sur leur capacité à mythonner en nous regardant "droit dans les yeux" _.gif)
Olivier Véran ment comme un ARRACHEUR DE DENTS.Nan ça il a raison ; qui plus est je suis vax j'ai jamais signé de décharge. Tout ça ce sont des hoax
On a compris depuis le début du topic tu essaies de justifier toutes les prises de parole de Veran MALAISE LE BOT
C'est pas de ma faute si vous chiez des fakes news ici, vous lui donnez le beau rĂ´le lorsqu'il vous recadre.
LePen vient de se ridiculiser en plein hémicycle parce qu'elle lui a tendu la perche.
La base du militantisme espèce de connard, c'est de savoir quand ton ennemi a raison pour pas commencer à partir dans une envolée lyrique qu'il pourra balayer avec mépris ensuite.
Donc ferme ta gueule de fan boy Insoumis et pense par toi-mêmeVéran raconte n'importe quoi sur les labos, ILS SONT EXEMPTÉS par l'UE.
Et bonne chance pour tenter de saisir n'importe quel organisme foutraque français et te faire reconnaître comme malade par l'État si jamais les vaccins produisent des maladies chroniques à la chaîne. On parle d'une vaccination DE MASSE là .
Restons sérieux...!
Le 23 juillet 2021 Ă 04:26:07 :
Quelqu'un a la vidéo de la réponse du gouvernement par rapport à l'amendement de Son Forget sur les lieux de démocratie ?
Sur le live du site de l'assemblée nationale en haut à droite t'as des onglets va sur "rappel au règlement Mr joaxhim son forget"
Le 23 juillet 2021 Ă 04:28:25 :
Quelqu'un a la vidéo de la réponse du gouvernement par rapport à l'amendement de Son Forget sur les lieux de démocratie ?Sur le live du site de l'assemblée nationale en haut à droite t'as des onglets va sur "rappel au règlement Mr joaxhim son forget"

Le 23 juillet 2021 Ă 04:24:43 :
Le lien twitter de l'AN pour les kheyous en retard https://mobile.twitter.com/AssembleeNat![]()
En fait il déconne un peu celui-la (en tout cas sur mobile, en fond sonore ça coupait pour moi).

Le 23 juillet 2021 Ă 04:28:25 :
Quelqu'un a la vidéo de la réponse du gouvernement par rapport à l'amendement de Son Forget sur les lieux de démocratie ?Sur le live du site de l'assemblée nationale en haut à droite t'as des onglets va sur "rappel au règlement Mr joaxhim son forget"
merci mon clé ))_.gif)
Le 23 juillet 2021 Ă 04:27:30 :
Restons sérieux...!Exactement, il ment sans aucune once de vergogne !
Faudrait faire des montages en côte a côte avec l'aplomb de Cahuzac a l'époque, histoire de rafraîchir la mémoire des gens sur leur capacité à mythonner en nous regardant "droit dans les yeux"
Véran n'a jamais menti de sa vie le bot insoumis !
https://streamable.com/kv65gi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic