Le 23 juillet 2021 à 04:18:32 :
Le 23 juillet 2021 à 04:14:57 Gilberto07 a écrit :
Ce fils de Véran, j'ai lu un article y a pas longtemps d'une fille qui a eu sa jeunesse niquée à cause d'un produit médical (ou un vaccin je sais plus), elle attend toujours une indemnisation depuis 1 dizaine d'années (elle devenait limite narcoleptique, gros sommeil etc...).
Ça me dis quelque chose, je crois qu'il s'agit d'une meuf qui a été vaccinée H1N1 alors qu'elle était au collège lycée. Quelques mois après elle a développé une narcolepsie cataplexie. Sa famille avait lancé un recours en 2014 et en 2019 elle n'était toujours pas indemnisé. D'ailleurs ce n'était pas la seule.
C'est juste ce dont je me rappelle de l'article que j'ai lu, il faudrait revérifier derrière
Y'a rien de bizarre, les labo sont milliardaire, ils te balance sur la gueule une armée d'avocat qui repousse au max les procès et trouve toute les excuses immaginable pour que ce soit de ta faute et pas la leurs, leurs responsabilité est peut etre dans la lois, mais c'est illusoire, car tu peux pas te battre face à eux.