Le 23 juillet 2021 à 04:10:52 faisons-avec a écrit :
Le 23 juillet 2021 à 04:10:14 ]Pinpapaaa[ a écrit :
Le 23 juillet 2021 à 04:09:15 :
Attendez je vais devoir me faire vacciner la ??????? Je suis dans le privé bordel laissez moi![]()
A voir avec tes employeurs, mais si le gouvernement force tes employeurs, privé ou public, ils vont t'y obliger aussi
Et il ne faut pas s'énerver contre tes patrons (je parle presque comme un esclave ici
), mais contre le gouvernement qui les forces.
y a un truc qui s appelle lhonneur et la desobeissance civile
J'ai des responsabilités moi j'peux pas me faire virer sans chomage
Je vais tenir le plus longtemps possible, j'ai déja résilier mes abonnements de lavidavan de toute manière
Le 23 juillet 2021 à 04:10:52 :
Le 23 juillet 2021 à 04:10:14 ]Pinpapaaa[ a écrit :
Le 23 juillet 2021 à 04:09:15 :
Attendez je vais devoir me faire vacciner la ??????? Je suis dans le privé bordel laissez moi![]()
A voir avec tes employeurs, mais si le gouvernement force tes employeurs, privé ou public, ils vont t'y obliger aussi
Et il ne faut pas s'énerver contre tes patrons (je parle presque comme un esclave ici
), mais contre le gouvernement qui les forces.
y a un truc qui s appelle lhonneur et la desobeissance civile
Oui ça c'est mon cas, mais ceux qui ont un travail et une famille se sont déjà lancé dans la boucle et ne peuvent se permettre de faire ce que toi et moi on fait
Encore une fois privilège de mes études, pour l'instant, sauf si ils forcent aussi le pass à l'université
[04:11:23] <HenryPetersen>
Le 23 juillet 2021 à 04:09:41 :
mais je comprends pas putain
pourquoi l'opposition vient pas en masse, y a que 20 votes d'écart à chaque fois, pourquoi ils sont pas là pour niquer le game ?Puis je l'ai déjà dit mais les 3/4 de l'opposition sont pour la vaccination obligatoire.
![]()
mais contre le pass sanitaire
Le 23 juillet 2021 à 04:11:23 HenryPetersen a écrit :
pourquoi l'opposition vient pas en masse, y a que 20 votes d'écart à chaque fois, pourquoi ils sont pas là pour niquer le game ?Puis je l'ai déjà dit mais les 3/4 de l'opposition sont pour la vaccination obligatoire.
![]()
donc on n'a aucun contre pouvoir
_.gif)
Le 23 juillet 2021 à 04:09:42 :
https://streamable.com/xd299zJ'ai jamais vu ça , qui est pour contre sans même regarder la salle

Donc son propre discours sur le pass sanitaire d'il y a quelques mois invalide complètement le discours d'aujourd'hui ?
Mais quel enculé Véran
Le 23 juillet 2021 à 04:12:02 :
Le 23 juillet 2021 à 04:11:23 HenryPetersen a écrit :
![]()
donc on n'a aucun contre pouvoir
Le 23 juillet 2021 à 04:13:07 :
Olivier Véran ment comme un ARRACHEUR DE DENTS.
Nan ça il a raison ; qui plus est je suis vax j'ai jamais signé de décharge. Tout ça ce sont des hoax
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic