Le 23 juillet 2021 à 04:16:04 :
Le 23 juillet 2021 à 04:14:57 :
Ce fdp de Véran, j'ai lu un article y a pas longtemps d'une fille qui a eu sa jeunesse niquée à cause d'un produit médical (ou un vaccin je sais plus), elle attend toujours une indemnisation depuis 1 dizaine d'années (elle devenait limite narcoleptique, gros sommeil etc...).vaccin H1N1
Ah oui putain je crois que c'est ça 
Sur le conseil de sa mère en plus il me semble _.gif)
Le 23 juillet 2021 à 04:15:43 :
Le 23 juillet 2021 à 04:14:48 :
Le 23 juillet 2021 à 04:14:00 :
Le 23 juillet 2021 à 04:13:07 :
Olivier Véran ment comme un ARRACHEUR DE DENTS.Nan ça il a raison ; qui plus est je suis vax j'ai jamais signé de décharge. Tout ça ce sont des hoax
On a compris depuis le début du topic tu essaies de justifier toutes les prises de parole de Veran MALAISE LE BOT
Putain mais toi je suis aligné sur la position de Lutte Ouvrière.
C'est pas de ma faute si vous chiez des fakes news ici, vous lui donnez le beau rôle lorsqu'il vous recadre.
Donc mettez-vous à jour pour pas vous ridiculiser si jamais y'a un débat.
C'est ça le militantisme.
Grandis putain.
Gros MALAISE le bot LREM
Le 23 juillet 2021 à 04:14:57 Gilberto07 a écrit :
Ce fils de Véran, j'ai lu un article y a pas longtemps d'une fille qui a eu sa jeunesse niquée à cause d'un produit médical (ou un vaccin je sais plus), elle attend toujours une indemnisation depuis 1 dizaine d'années (elle devenait limite narcoleptique, gros sommeil etc...).
Ça me dis quelque chose, je crois qu'il s'agit d'une meuf qui a été vaccinée H1N1 alors qu'elle était au collège lycée. Quelques mois après elle a développé une narcolepsie cataplexie. Sa famille avait lancé un recours en 2014 et en 2019 elle n'était toujours pas indemnisé. D'ailleurs ce n'était pas la seule.
C'est juste ce dont je me rappelle de l'article que j'ai lu, il faudrait revérifier derrière
Le 23 juillet 2021 à 04:17:49 :
Le 23 juillet 2021 à 04:15:43 :
Le 23 juillet 2021 à 04:14:48 :
Le 23 juillet 2021 à 04:14:00 :
Le 23 juillet 2021 à 04:13:07 :
Olivier Véran ment comme un ARRACHEUR DE DENTS.Nan ça il a raison ; qui plus est je suis vax j'ai jamais signé de décharge. Tout ça ce sont des hoax
On a compris depuis le début du topic tu essaies de justifier toutes les prises de parole de Veran MALAISE LE BOT
Putain mais toi je suis aligné sur la position de Lutte Ouvrière.
C'est pas de ma faute si vous chiez des fakes news ici, vous lui donnez le beau rôle lorsqu'il vous recadre.
Donc mettez-vous à jour pour pas vous ridiculiser si jamais y'a un débat.
C'est ça le militantisme.
Grandis putain.Gros MALAISE le bot LREM
Putain mais tu me sidères.
LePen vient de se ridiculiser en plein hémicycle parce qu'elle lui a tendu la perche.
La base du militantisme espèce de connard, c'est de savoir quand ton ennemi a raison pour pas commencer à partir dans une envolée lyrique qu'il pourra balayer avec mépris ensuite.
Histoire de se concentrer sur ce qui marche.
Donc ferme ta gueule de fan boy Insoumis et pense par toi-même
Le 23 juillet 2021 à 04:10:29 :
Le 23 juillet 2021 à 04:09:42 Rodolphe_noel a écrit :
https://streamable.com/xd299zJ'ai jamais vu ça , qui est pour contre sans même regarder la salle
Ayaaaaa guerrierIndien l'a posté sur Twitter vous avez vu? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic