Ah mais moi aussi je préfère le rap des années 90-00s si t'as lu mes anciens posts et je chie beaucoup sur les jeunes rappeurs d'aujourd'hui. Et Kanye c'est avant tout un super producteur, c'est pas forcément toujours lui qui fait ses prods surtout sur ces dernières années, c'est lui qui dicte le rythme plus que lui aux platines, c'est lui le décisionnaire de ce qui restera sur l'album, pareil pour Travis et c'est là ou ces mecs sont très forts.
C'est un fait que c'est différent, le rap de memphis est légendaire alors que ça se passe à la même période que Pac, Biggie, pourtant ils sont pas connus pour leur MCing et on compare jamais Juicy J avec Pac, pourtant Juicy J est un pionnier qui a marqué une époque.
Pour moi c'est complètement con de comparer Nas à Future, les deux sont des monstres dans leur style et l'un n'est pas capable de faire ce que fais l'autre et inversement
Deux fois que tu cites le truc de "best rapper alive" de Wayne, tu sais que c'est de l'égotrip et que lui même ne le pense pas j'espère
Le 16 août 2021 à 15:36:07 :
Ah mais moi aussi je préfère le rap des années 90-00s si t'as lu mes anciens posts et je chie beaucoup sur les jeunes rappeurs d'aujourd'hui. Et Kanye c'est avant tout un super producteur, c'est pas forcément toujours lui qui fait ses prods surtout sur ces dernières années, c'est lui qui dicte le rythme plus que lui aux platines, c'est lui le décisionnaire de ce qui restera sur l'album, pareil pour Travis et c'est là ou ces mecs sont très forts.![]()
C'est un fait que c'est différent, le rap de memphis est légendaire alors que ça se passe à la même période que Pac, Biggie, pourtant ils sont pas connus pour leur MCing et on compare jamais Juicy J avec Pac, pourtant Juicy J est un pionnier qui a marqué une époque.
![]()
Pour moi c'est complètement con de comparer Nas à Future, les deux sont des monstres dans leur style et l'un n'est pas capable de faire ce que fais l'autre et inversement
![]()
Deux fois que tu cites le truc de "best rapper alive" de Wayne, tu sais que c'est de l'égotrip et que lui même ne le pense pas j'espère
Certes c'est de l'égotrip mais le débat de la comparaison ca a toujours existé dans le rap. Hors aujourd'hui, beaucoup de rappeur n'on plus le niveaux et nous sortes des mumbles rap bidon. Quand tu essayes de les comparer à des bon MC (et de la même génération en plus) on nous rabâche avec "c'est différent". L'excuse de "différence" pour sauver un gus qui est moyen au couplet et qui fais ensuite des partie bidon au chant (souvent rattrapée par une prod et une mélodie catchy à l'autotune), je trouve ca moyen. Ou alors faut dire "ok il est bidon mais j'aime ca voix et le refrain" ( je ne prend pas exemple de Future ici).
Juicy J n'est pas comparé à 2Pac parce que ce derniers est une vrai légende, qui culturellement dépasse même le rap (et j'aime bien juicy j et les three 6 mafia hein). Et en vérité, à part les connaisseur, peut de personnes savent que JuicyJ est un old school
Nas c'est une légende du rap tout court, Future peut être dans la trap mais c'est tout Mais je suis d'accord, avoir marqué les 90's comme Nas, c'est incomparable à avoir sorties quelques bons projets de trap en 2010 et avoir démocratisé le mumble (qui est en toute objectivité un mauvais dérivé du rap).
Le 16 août 2021 à 20:47:19 :
Les boomers qui surcotent leur vieux artistes des 90s alors que c'etait archi pauvre musicalement a l'époque.
Certes ça rappait mieux au niveau des lyrics mais c'est tout, niveau production c'est ridicule par rapport a ce qui se fait aujourd'hui.
Cetait full sample a peine travailles et qui tournaient en boucle sans grosse recherche.
Aujourd'hui tu vois des prods de fou sur enormement d'albums
Le 16 août 2021 à 20:47:19 :
Les boomers qui surcotent leur vieux artistes des 90s alors que c'etait archi pauvre musicalement a l'époque.
Certes ça rappait mieux au niveau des lyrics mais c'est tout, niveau production c'est ridicule par rapport a ce qui se fait aujourd'hui.
Cetait full sample a peine travailles et qui tournaient en boucle sans grosse recherche.
Aujourd'hui tu vois des prods de fou sur enormement d'albums
Ayaaaaaa prod de fou = Ysos type beat fait en 5 minutes sur fl studio par gaston maurice
Ysos respecte toi igoent on parle des US la le rap francais n'interesse personne en 2k21
En tout cas actuellement t'as pas mal de top producteurs aux US
_.gif)
Le 16 août 2021 à 23:44:03 :
L'album est sortit ou c'est encore repoussé ?
surtout pas encore annoncé/fini 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic