_.gif)
Le 15 août 2021 à 14:16:52 :
Travis Scott est le meilleur artiste hip hop post 2015 btg ?
bien ta grotte, il était incroyable pré 2015

Owl pharaoh est incroyable maintenant ? _.gif)
Chaud _.gif)
Meme days est juste une mixtape et cest carry par les prods de metro _.gif)
Le 15 août 2021 à 12:38:48 :
Le 15 août 2021 à 12:35:43 :
j'écoute un peu des sons unreleased et des vieilles versions de sons, c'est dingue à quel point c'est bon malgré l'état pas final"New Body" de Yandhi avec Ant Clemons a trop de potentiel
Les demos de Yandhi auraient pu donner du lourds. Je comprend la déception d'avoir JIK à la place
![]()
New Body a aussi un clip video qui n'est jamais sorti. La vie d'un perfectionniste... les artistes qui bosse avec lui doivent vraiment étre dans le flou le plus total.
Fin bon le projet va drop c'est pas comme yandhi ou yavé juste des leak. Là il a un show qui se monte petit a petit. C'est inédit comme idée de procéder. Sachant qu'il a souvant été vu a des soirée durant sa vie a balancer des sons pour voir comment les gens réagissaient. Là il s'est fait plaiz avec un stadium entier.
Le 15 août 2021 à 15:03:41 :
j'écoute un peu des sons unreleased et des vieilles versions de sons, c'est dingue à quel point c'est bon malgré l'état pas final"New Body" de Yandhi avec Ant Clemons a trop de potentiel
Les demos de Yandhi auraient pu donner du lourds. Je comprend la déception d'avoir JIK à la place
![]()
New Body a aussi un clip video qui n'est jamais sorti. La vie d'un perfectionniste... les artistes qui bosse avec lui doivent vraiment étre dans le flou le plus total.
Fin bon le projet va drop c'est pas comme yandhi ou yavé juste des leak. Là il a un show qui se monte petit a petit. C'est inédit comme idée de procéder. Sachant qu'il a souvant été vu a des soirée durant sa vie a balancer des sons pour voir comment les gens réagissaient. Là il s'est fait plaiz avec un stadium entier.
New Body je suis pas fan, pas vraiment de créativité pour celle là (du moins la version que j'ai écouté)
Le 15 août 2021 à 15:03:41 :
![]()
Mais le projet va drop quand ? Et avec combien de modif ? Si le Ye l'annule, ça ne me surprendrais pas non plus
Le 15 août 2021 à 16:09:13 :
Go Mobb Deep, DMX, Bone thug, Outkast, Rakim (god mc), Ice Cube, Snoop, Raekwon, Method man, Redman, Ghostface Killah, Kurupt, MC Eight ou bien le rap de Memphis, Three six mafia, dj paul, lord infamous, koopsta knicca, project pat, tommy wright y'en avait tellement des monstres à cette époque![]()
Aujourd'hui = go young thug, young scooter, lil baby, lil nas x, lil uzy, daddy long neck, lil pipe, lil pump

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic