Rien que dans ses itw il dit que de la merde h24 il se prend pour un dieu il est malaisant _.gif)
Autant je suis le premier a adorer ses albums, autant en itw il fait vraiment de la peine a voir _.gif)
Le 15 août 2021 à 12:15:43 :
Rien que dans ses itw il dit que de la merde h24 il se prend pour un dieu il est malaisantAutant je suis le premier a adorer ses albums, autant en itw il fait vraiment de la peine a voir
Le mieux ça reste ses monologues en concert. Sous l'adrénaline le type a l'aire de complètement dérailler parfois
Le 15 août 2021 à 12:21:08 :
Rien que dans ses itw il dit que de la bouse h24 il se prend pour un dieu il est malaisantAutant je suis le premier a adorer ses albums, autant en itw il fait vraiment de la peine a voir
Le mieux ça reste ses monologues en concert. Sous l'adrénaline le type a l'aire de complètement dérailler parfois
![]()
C'est kanye 
Il a un grain mais quel génie n'est pas fou ? _.gif)
I JUST TOLD YOU WHO I WAS, A GOD _.gif)
Ce type est vraiment full malaise _.gif)
Le 15 août 2021 à 12:21:08 :
Rien que dans ses itw il dit que de la merde h24 il se prend pour un dieu il est malaisantAutant je suis le premier a adorer ses albums, autant en itw il fait vraiment de la peine a voir
![]()
Ses propos sur Jay-Z et Beyonce pendant le Saint Pablo Tour 
I KNOW YOU GOT KILLERS DONT SEND THEM JAY Z

"New Body" de Yandhi avec Ant Clemons a trop de potentielLe 15 août 2021 à 12:35:43 :
j'écoute un peu des sons unreleased et des vieilles versions de sons, c'est dingue à quel point c'est bon malgré l'état pas final"New Body" de Yandhi avec Ant Clemons a trop de potentiel
Les demos de Yandhi auraient pu donner du lourds. Je comprend la déception d'avoir JIK à la place
au moins on aura un album quasiment entier en bonne qualité à écouter qui n'est pas sorti 
Le 15 août 2021 à 12:22:52 :
I JUST TOLD YOU WHO I WAS, A GODCe type est vraiment full malaise
Oui bon c'est malhonnête de juste citer ça https://youtu.be/Ge33hrlN2Uc
Le 15 août 2021 à 13:45:30 :
Travis Scott, sa musique ne me absolument aucun effet. J’ai jamais compris ce que les gens aimaient dans sa musique mais tant mieux pour eux en tout cas

il est vraiment générique pour le coup maintenant mais Rodéo était quand même une classe de maître
Edit : et Days Before Rodeo surtout 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic