Le 17 août 2021 à 19:05:18 :
Le 17 août 2021 à 18:31:39 :
Le 17 août 2021 à 18:23:17 :
Le 17 août 2021 à 17:26:29 :
oh vous avez vu la théorie de zinzin sur reddit?
très plausible selon moi mais ça serait frustrant si elle s'assure vraiePas vu, explique nous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524602478-tylerisitas.png
https://www.reddit.com/r/Kanye/comments/p5zis5/theory_kanye_wants_to_make_the_first_official/
en gros l'album est sortie : c'est le concept de l'album de ne pas sortir officiellement, d'être le premier vrai "official unreleased" et qu'en gros on a vécu l'expérience, on a entendu les sons, on a eu un évènement peut-être même on aura une tournée, les affiches dans les rues, sur internet, les plateformes qui ont mis l'album en noir, le Ye masqué etc c'est une représentation du projet qui est qu'il n'existe pas, il est sorti, on le connait, ceux qui ont les sons peuvent l'écouter mais il ne sortira pas
et de cette manière ça permet de niquer Sony et les Grammys, de ne pas leur apporter un centime et en même temps d'être partout, dans les journaux, de faire parler de lui et que pour tout le monde l'album est sorti, c'est l'évolution ultime d'après TLOP où l'album était uniquement digital et évoluait constamment.
Honnêtement ca me paraît plausible aussi. D'ailleurs quelques jours après le non drop de la 3ème listen party, j'avais émis presque la même hypothèse. A savoir que Donda était finalement le show qu'il a présenté au stadium et non pas un simple album. De plus ca présentation a ultra buzzé, sur les réseaux les gens on qualifiés le live "d'épique" avec le Ye qui s'élève dans les air, il a eu aussi le record de stream pour un live il me semble. Au final qu'il y ai un album ou pas, DONDA est déjà légendaire et a "vécu". De plus tous les sons étaient apparemment mixé et fin près à sortir, pourquoi ne pas l'avoir fait alors qu'il était au plus haut de la hype ? Je pense que ca peut être une explication. On rajoute à cela que en effet TLOP c'était le concept de l'album qui évolue même après être sorti, donc Kanye aurait très bien pu tenter une nouvelle forme de projet avec Donda. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524602478-tylerisitas.png
Cependant, si on suis l'équipe, ils ont l'air d'avoir vraiment taffé l'album après les show. De plus les plateformes annonces un vrai album (même si en effet, la pochette noir est suspecte), et en préco... c'est pas rien. Aucune personne de son entourage n'a parlé de cette hypothèse, histoire de préparer les gens à une non sortie. Et qu'est ce que fou encore le Ye dans le stade s'il boss pas...
Je pense que l'hypothèse principal reste que Kanye veut réellement peaufiner l'album et marquer les esprits avec. Il a sans doute du mal à le drop car trop perfectionniste, à l'image de Dre. Maintenant ce que tu dis n'est pas à exclure. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524602478-tylerisitas.png
Digital NAs a confirmé que les sons présentés lors de la seconde listening session étaient des démos
on en parle du type qui a prédit les trois listening party en rapport avec la divine comédie??
1er show : l'enfer, le lieu est vide, il est rouge et n'a pas de connexion à dieu
2eme show : purgatoire
fin du 2ème show : il monte au paradis, "no child left behind" donda le laisse monter auprès d'elle après avoir effacé ses pêchers
3ème show, chicago : il est au paradis et ça se termine
Le 17 août 2021 à 20:57:29 :
on en parle du type qui a prédit les trois listening party en rapport avec la divine comédie??1er show : l'enfer, le lieu est vide, il est rouge et n'a pas de connexion à dieu
fin du 2ème show : il monte au paradis, "no child left behind" donda le laisse monter auprès d'elle après avoir effacé ses pêchers
Sauf que l'Enfer est tout sauf vide dans la Divine Comédie
Ca m'a surtout l'air d'être un énorme "reach"
Le 17 août 2021 à 20:55:52 :
Le 17 août 2021 à 19:05:18 :
Le 17 août 2021 à 18:31:39 :
Le 17 août 2021 à 18:23:17 :
Le 17 août 2021 à 17:26:29 :
oh vous avez vu la théorie de zinzin sur reddit?
très plausible selon moi mais ça serait frustrant si elle s'assure vraiehttps://www.reddit.com/r/Kanye/comments/p5zis5/theory_kanye_wants_to_make_the_first_official/
en gros l'album est sortie : c'est le concept de l'album de ne pas sortir officiellement, d'être le premier vrai "official unreleased" et qu'en gros on a vécu l'expérience, on a entendu les sons, on a eu un évènement peut-être même on aura une tournée, les affiches dans les rues, sur internet, les plateformes qui ont mis l'album en noir, le Ye masqué etc c'est une représentation du projet qui est qu'il n'existe pas, il est sorti, on le connait, ceux qui ont les sons peuvent l'écouter mais il ne sortira pas
et de cette manière ça permet de niquer Sony et les Grammys, de ne pas leur apporter un centime et en même temps d'être partout, dans les journaux, de faire parler de lui et que pour tout le monde l'album est sorti, c'est l'évolution ultime d'après TLOP où l'album était uniquement digital et évoluait constamment.
Honnêtement ca me paraît plausible aussi. D'ailleurs quelques jours après le non drop de la 3ème listen party, j'avais émis presque la même hypothèse. A savoir que Donda était finalement le show qu'il a présenté au stadium et non pas un simple album. De plus ca présentation a ultra buzzé, sur les réseaux les gens on qualifiés le live "d'épique" avec le Ye qui s'élève dans les air, il a eu aussi le record de stream pour un live il me semble. Au final qu'il y ai un album ou pas, DONDA est déjà légendaire et a "vécu". De plus tous les sons étaient apparemment mixé et fin près à sortir, pourquoi ne pas l'avoir fait alors qu'il était au plus haut de la hype ? Je pense que ca peut être une explication. On rajoute à cela que en effet TLOP c'était le concept de l'album qui évolue même après être sorti, donc Kanye aurait très bien pu tenter une nouvelle forme de projet avec Donda.
![]()
Cependant, si on suis l'équipe, ils ont l'air d'avoir vraiment taffé l'album après les show. De plus les plateformes annonces un vrai album (même si en effet, la pochette noir est suspecte), et en préco... c'est pas rien. Aucune personne de son entourage n'a parlé de cette hypothèse, histoire de préparer les gens à une non sortie. Et qu'est ce que fou encore le Ye dans le stade s'il boss pas...
Je pense que l'hypothèse principal reste que Kanye veut réellement peaufiner l'album et marquer les esprits avec. Il a sans doute du mal à le drop car trop perfectionniste, à l'image de Dre. Maintenant ce que tu dis n'est pas à exclure.
![]()
Digital NAs a confirmé que les sons présentés lors de la seconde listening session étaient des démos
on en parle du type qui a prédit les trois listening party en rapport avec la divine comédie??1er show : l'enfer, le lieu est vide, il est rouge et n'a pas de connexion à dieu
Le 17 août 2021 à 20:59:51 :
3ème show, chicago : il est au paradis et ça se termineSauf que l'Enfer est tout sauf vide dans la Divine Comédie
reach? je ne connais pas l'expression
Le 17 août 2021 à 21:14:30 :
3ème show, chicago : il est au paradis et ça se termineSauf que l'Enfer est tout sauf vide dans la Divine Comédie
Chercher des relations là ou il n’y en a pas, penser que quelqu’un à fait ça car X alors que c’est juste de la surinterprétation
Dans la première listening party, sa tenue ressemblait plus à celle du perso principal de Akira qui est son film favori
Le 17 août 2021 à 22:11:57 :
Chercher des relations là ou il n’y en a pas, penser que quelqu’un à fait ça car X alors que c’est juste de la surinterprétation
Dans la première listening party, sa tenue ressemblait plus à celle du perso principal de Akira qui est son film favori
ah oui bien sûr tout à fait ça
cependant tu ne reniera pas que le fait qu'il soit né à ATL et élevé à CHI signifie beaucoup
edit: cependant la tenue en "piques" est quand même pas aléatoire on va dire, c'est pas gratuit je pense notamment en ayant un thème religieux, l'album nommé pour sa mère, un son heaven and hell etc
Le 17 août 2021 à 22:40:19 :
Le 17 août 2021 à 22:11:57 :
ah oui bien sûr tout à fait ça
cependant tu ne reniera pas que le fait qu'il soit né à ATL et élevé à CHI signifie beaucoupedit: cependant la tenue en "piques" est quand même pas aléatoire on va dire, c'est pas gratuit je pense notamment en ayant un thème religieux, l'album nommé pour sa mère, un son heaven and hell etc
Oui il y’a forcement un rapport avec la religion à cause de son parcous mais de là à penser qu’il avait prévu 3 listening parties pour les 3 parties de la Divine Comédie c’est beaucoup
La tenue en piques c’est peut-être juste parce qu’il aime ça honnêtement, les gens réfléchissent sûrement trop pour rien
Le 18 août 2021 à 06:10:37 Farofa a écrit :
Bon, ça sort quand là
C'est a cause des relous comme toi que la musique devient a chier, vous faites que forcez pour la sortie des albums au lieu de laisser le temps a la création.
Le 18 août 2021 à 01:27:28 :
J’espère que ce sera la dernière session d’écoute, l’album a l’air d’avoir été peaufiner au max. Ça n’aura sûrement plus grand chose à voir avec les sons qu’on a actuellement
l'évent sur le casting call s'appelle "MAJOR CONCERT EVENT"
Le 18 août 2021 à 09:57:45 :
J’espère que ce sera la dernière session d’écoute, l’album a l’air d’avoir été peaufiner au max. Ça n’aura sûrement plus grand chose à voir avec les sons qu’on a actuellementl'évent sur le casting call s'appelle "MAJOR CONCERT EVENT"
Le 18 août 2021 à 11:43:25 :
Le 18 août 2021 à 09:57:45 :
J’espère que ce sera la dernière session d’écoute, l’album a l’air d’avoir été peaufiner au max. Ça n’aura sûrement plus grand chose à voir avec les sons qu’on a actuellementl'évent sur le casting call s'appelle "MAJOR CONCERT EVENT"
pour moi c'est le dernier et on a l'album soit le jour meme soit les jours qui suivent et là je pense que ça sera plus un concert qu'un show d'écoute, on aura peut etre un son ou deux chantés en live, enfin c'est ce que j'espère et je pense qu'à la fin kanye n'aura plus de masque
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic