Le 04 mars 2022 à 18:16:17 :
La suite kheyyy

Le 06 mars 2022 à 00:41:48 :
ayaaa les kheys
Sweet! Ton Risitas est clairement un des meilleurs avec celui de l'Opéra, je me tate à en faire un aussi. J'ai taffer deux piges dans un Mcdo qui hébergeais un trafic de drogue comme celui de Breaking Bad. https://www.leprogres.fr/faits-divers/2015/10/30/les-clients-venaient-chercher-la-drogue-au-drive-du-mcdonald-s-ncrw Y'a grave des choses à raconter.
Le 07 mars 2022 à 21:06:56 :
ayaaa les kheysSweet! Ton Risitas est clairement un des meilleurs avec celui de l'Opéra, je me tate à en faire un aussi. J'ai taffer deux piges dans un Mcdo qui hébergeais un trafic de drogue comme celui de Breaking Bad. https://www.leprogres.fr/faits-divers/2015/10/30/les-clients-venaient-chercher-la-drogue-au-drive-du-mcdonald-s-ncrw Y'a grave des choses à raconter.
un conseil : prépare bien en avance, mon khey, ça te fera gagner un temps FOU 
Putain je viens de tout lire, je pensais que ce RISITAS était terminé étant donné qu’il date de Juillet 2021 mais apparement non.
Excellent et très prenant et du coup j’attend la sweet avec impatience.

Le 07 mars 2022 à 21:06:56 :
ayaaa les kheysSweet! Ton Risitas est clairement un des meilleurs avec celui de l'Opéra, je me tate à en faire un aussi. J'ai taffer deux piges dans un Mcdo qui hébergeais un trafic de drogue comme celui de Breaking Bad. https://www.leprogres.fr/faits-divers/2015/10/30/les-clients-venaient-chercher-la-drogue-au-drive-du-mcdonald-s-ncrw Y'a grave des choses à raconter.
Wow mais c'est ouf cette histoire ! J'adorerais un risitas la dessus 
CHAPITRE 111 : TURKISS007
-Tqt, j’imagine que ton copain avait vraiment besoin de toi pour que tu coures aussi vite le rejoindre !
-Oui, ‘fin il était à une soirée chez des amis et j’avais promis de passer le prendre et tout, enfin bref, qu’importe !
Bon. De toute façon, Damla ne me devait aucune explication ni aucune excuse ni quoi que ce soit, elle s’était juste sincèrement excusée de m’avoir planté avec précipitation alors qu’on passait tout simplement une bonne soirée, mais j’imagine que c’est le lieu commun d’un très grand nombre de personnes, et surtout d’hommes qui liront ces lignes
mais j’étais heureusement occupé par un autre sujet : les carabistouilles de Jo, qui étaient généralement un sujet à part entière. Pour être parfaitement honnête, je n’ai pas cru ce qu’Aminata m’a dit sur le coup mais son état avait fini par me convaincre ; elle était vraiment dans un sale état, je ne l’avais jamais vue comme ça et je pensais que quelque chose s’était forcément passée, j’ai donc décidé d’en parler à Furkan pour qu’on voit ça de plus près et qu’on tire au clair cette histoire
-Y a un truc qui me chiffonne
-Moi aussi, elle est chelou cette histoire
-Déjà son coup de toute l’Afrique est au courant, je trouve ça trop tordu
-Ptn mais tu vois Jo faire ça ?
-Il est capable de sacrément déconner mais là… je suis sûr qu’il est passé à autre chose et qu’il en a trouvé une autre
-T’en as parlé avec lui ?
-Bah, c’est chaud quand même, il va deviner qu’il y a eu un truc entre son ex et moi, c’est moyen quand même
-Fallait y réfléchir avant ça, tu sais bien qu’il finirait par le savoir
-Ouais bon
-Bon, je vais faire des recherches de mon côté, mais franchement, va voir Jo, fais un visio avec lui et tire ça au clair
Je devais m’y résoudre : ça me faisait un peu bizarre de parler d’Aminata avec Jo, mais il fallait bien que ça arrive un jour, et maintenant que j’y pensais, je me disais que si je jouais de manière suffisamment intelligente, j’arriverais peut-être à esquiver le sujet de mes relations personnelles avec la gazelle
nous avons très rapidement réussi à se trouver un petit créneau pour discuter en visio (évidemment, on en avait raté une ou deux à cause du décalage horaire issou), mais on se parlait encore de temps à autre et il n’était pas hors de propos pour nous de nous parler ainsi.
-Yooo Turkissou, alors ??? Comment ça se passe ? Célibataire ?
-Hahaha ouais ça se passe bien, tranquille, focus sur les études là, et toi ? T’as réussi à te refaire ? Tu t’étais barré à cause d’une femme !
-Ca va, j’en ai retrouvé une autre, c’est pas ce qui manque au Sénégal quand tu sais chercher
-Ok, donc on peut parler d’Aminata ?
-Baaaah si t’as un truc à dire ouais, te sens pas obligé non plus
-Si tu veux, l’autre jour elle est venue chez moi, je te la fais courte mais elle pleurait, elle était démaquillée, enfin bref, une loque, et elle a pleuré dans mes bras pendant toute la soirée… parce que des photos d’elle complètement à po*l tourneraient sur les réseaux sociaux
-Elle s’est mise à l’esc*rting ? Ca lui va bien, tiens
-Nan, quelqu’un aurait diffusé ce genre de photos
-Qui ça ?
-Toi.
-QUOIIII ?
-C’est ce qu’elle m’a dit !
-MAIS C’EST QUOI CE B*RDEL JE N’AI JAMAIS FAIT CA !
-Donc c’est pas toi ?
-MAIS JAMAIS DE LA VIE ! B*RDEL MAINTENANT J’AI ENVIE DE LE FAIRE JUSTE POUR L’EMM*RDER MAIS PTN J’AI PAS FAIT CA, ELLE EST FOLLE ELLE, QUE PENSERAIT MA COPINE SI JE FAISAIS CA, ELLE EST DEGLINGUEE CELLE-LA
-Ah oui pour être déglinguée elle est déglinguée
-Mec, on est juste toi et moi là, je te fais confiance, je peux te dire toute la vérité : je n’ai jamais fait quelque chose comme ça.
-Bon, je te crois… je le savais, au fond, mais ptn, pourquoi elle m’a dit ça ?
-Elle portait quoi comme pantalon ?
-Hein ?
-Est-ce qu’elle portait son jogging gris avec le drapeau du Sénégal sur la cuisse droite ?
-Euuuuh ouais ?
-Ptn, elle fait toujours ce coup-là ; mec, elle fait la victime mal habillée et tout quand elle veut quelque chose, et dès qu’elle met ce jogging, c’est qu’elle VEUT quelque chose. Elle a essayé de te tripoter, après ?
-Bah… ouais, je l’ai repoussée mais ouais…
-Un seul conseil : FUIS. Vraiment.
J’avais mes réponses, mes avertissements, et en fait, c’était bien ce que j’avais espéré, on a continué à discuter tranquille avec Jo, et à aucun moment je n’ai eu à lui dire que j’avais déz*nguer son ex avec une autre femme même si ce dernier fait l’aurait sûrement aidé à avaler la pilule
je m’empressais d’envoyer les infos récoltés à mon brave Furkan, qui n’attendait que que je le tienne au courant, et c’est non sans joie que j’obtiens sa réponse dans la soirée même.
-Ok, ça affine ma théorie. Je suis allé sur TOUS les comptes des réseaux sociaux d’Aminata ; je n’ai trouvé AUCUNE trace suspecte… enfin, je veux dire, elle n’a pas reçu de messages d’insultes où que ce soit, aucun harc*lement caractérisé, aucune chute d’abonnées qui pourrait être consécutive à des bloquages, bref, RIEN n’indique qu’elle a subi quoi que ce soit, et évidemment, j’ai pas trouvé la moindre photo compromettante d’elle
-Si je lui disais ça, elle me dirait qu’elle a tout supprimé entre temps
-Ouais enfin c’était il y a trois jours, elle n’a pas pu faire un tel ménage en aussi peu de temps sans laisser AUCUNE trace, ça ne colle pas…
-… donc si on reprend la théorie de Jo…
-… elle a tout inventé pour que tu la reprennes.
B*rdel. Et moi qui voyais en Melis la SUCC*BE ULTIME. En y repensant, le stratagème d’Aminata était fabuleux : si j’avais eu faim et que je n’étais pas REBORN, je lui aurais clairement sauté dessus ce soir-là, et quel b*rdel ça aurait mis, mais ptn, je me serais senti tellement mal de m’être fait avoir comme un débutant là-dessus, heureusement que j’étais devenu un pro
cela dit, on ne m’a pas deux fois comme ça, c’était hors de question que je laisse passer ça : alors j’ai pris mon portable et je l’ai retourné dans tous les sens : envoyer un message à Aminata… ou pas ? Je voulais la sortir de ma vie pour de bon, je crois que j’en avais l’occasion pour de bon.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic