Le 25 janvier 2022 à 21:57:26 :
En fait je suis face à un dilemne les kheys : est-ce que je prends de l'avance en écrivant beaucoup de chapitres pour pouvoir les poster ensuite 2/3 par semaine, ou alors je commence dès maintenant mais ce sera plus lent ...![]()
Un épisode maintenant histoire que les gens sachent que tu es de retour puis go écrire des chapitres à l'avance histoire d'être tranquille
CHAPITRE 105 : Law and Order
Après des semaines à laisser le forum dans l’ATTENTE et dans le SUSPENSE le plus terrible, je me devais de reprendre l’affaire : les commentaires que j’ai reçus sont trop positifs, la suite trop attendue et votre fidélité trop touchante pour que je ne m’y remette pas. J’ai été dévoré par mes études ces derniers temps et je n’avais pas trop pensé à cela, plus les fêtes de fin d’année, bref, le plus compliqué pour moi maintenant va être de retrouver un peu le fil des évènements et de retracer l’ordre des choses. Evidemment, je n’avais pas arrêté le risitas au pif mais bien à un moment précis, celui d’un tournant à partir duquel je savais que je saurais reprendre les choses.
le titre du chapitre résonne parfaitement avec ce tournant que j’avais décidé de prendre sérieusement, parce qu’une rupture a eu lieu dans mon expérience de voyage après ce threes*me spectaculaire avec Aminata et Yağmur-2. Bon évidemment, faut pas déconner, je ne regrette rien et ptn c’était l’un de mes moments les plus EXCIT*NTS de toute ma vie, ça ne fait aucun doute, mais déjà, une première chose : je n’ai JAMAIS revu Yağmur-2 après cette expérience. On s’est reparlés vite fait mais impossible de la revoir, en fait je crois qu’elle m’en voulait un peu de ne pas m’être assez occupé d’elle et de l’avoir traité comme un moyen de plaisir quoi, bon, c’était peut-être pas entièrement faux, je ne pouvais pas lui en vouloir
j’ai fini par la bloquer, et en écrivant ce chapitre, je suis allé vérifier : elle a supprimé son compte, bref, elle a disparu pour moi.
Aminata, c’était différent ; je l’ai revu plusieurs fois, mais il ne s’est plus jamais passé quoi que ce soit de ‘romantique’ entre elle et moi. En fait, son comportement a complètement changé à partir de ce jour-là (quand je vous disais que c’était une vraie rupture…). Elle a commencé à devenir maladivement jalouse de Tutku, les deux ne se parlaient plus et Aminata était toujours dans une espèce de compétition vis-à-vis d’elle, elle voulait être plus belle, plus intelligente, toujours meilleure, et ça en devenait maladif ; on pourrait croire que c’est mélioratif tout ça, mais en fait pas du tout, je ne me sentais pas fier d’avoir provoquer de tels sentiments, mais carrément agacé de devoir les subir : petit à petit, je me suis écarté d’Aminata
on a gardé des relations cordiales et on a continué à se voir et se faire quelques soirées de temps en temps, mais rien de particulièrement ‘se*uel’ a eu lieu : cependant, vous allez voir qu’elle ne va pas totalement disparaître ce risitas, à mon grand malheur…
Au milieu de ce torrent d’hormones féminines, il y avait un point stable qui ne bougeait pas d’un poil : Tutku.
je sais quelle est sa popularité auprès des kheys du forom et vous n’avez pas à être déçus d’elle sur ce point-là : quand tout a changé dans ma vie à Istanbul, elle était-là et n’a pas bougé, je la voyais comme avant, et on a sérieusement réduits nos rapprochements trop intimes ; elle devenait vraiment une meilleure amie, un roc, une maman (sic) avec qui je pouvais me lâcher, tout dire, tout penser, pleurer si je le voulais, bref, elle a plus que jamais pris cette place.
quelle femme, mais quelle femme !
Car en effet, il y a des choses qui n’ont pas suivis… c’est le moins qu’on puisse dire. Quelques jours après ce plan paradisiaque avec Aminata et Yağmur-2, j’ai envoyé un message à Fritz.
-Yo, on se fait quelque chose ?
…
-Oh, t’es là ?
…
-Mec, il y a un petite soirée sympa ce soir à ce bar, on pourrait y aller ? On devrait quelques gens de la fac et je crois qu’Ali y va aussi, j’espère que ce petit filou ne va pas trop tarder à nous présenter sa fiancée
-J’suis malade, vas-y sans moi.
-Euh, ok, ça va, t’as besoin de quelque chose ?
…
Bon. Il n’était que rarement malade, je pensais juste qu’il faisait une dépression, ça m’était arrivé aussi, alors je lui laissais quelques jours. Sauf que le soir, je suis allé à la soirée en question, et qui est-ce que je croise ? B*rdel, une vision PATHETIQUE : chez Tarkan le kébabier, Fritz était attablé avec Melis, sa succube
ils étaient en train de manger un döner avec toute la tribu des amies de Melis. En fait, Fritz était assis en train de manger ses frites comme un clodo avec quatre nanas autour de lui (à part Melis, on était sur de gr*sses 4/10), en train de regarder son verre dans le vide. Ptn cette fille du démon ne l’avait même pas laissé aller en soirée avec ses potes pendant qu’elle était avec ses copines, j’y croyais pas
le mec s’était fait définitivement marabouter. Bon, j’ai choisi de ne pas aller le sauver et de filer au bar, où j’ai rejoint Ali et Deniz. Malheureusement, la fiancée d’Ali n’était pas là et il me l’a confirmé : on ne la verra pas avant le mariage, qui n’allait pas tarder à avoir lieu d’ailleurs, c’était l’affaire de quelques semaines.
Dans la nuit, Furkan nous a rejoints, et on a abordé le sujet qui fâche.
-T’as parlé à Fritz récemment ?
-Ouais, ce matin, il m’a dit qu’il était malade, mais je l’ai vu avec Melis et ses copines ce soir
-Mais qu’est-ce qu’il fout ptn, il perd les pédales, on l’emm*rde ou quoi ?
-Il fait peut-être une dépression
-Forcément, avec cette meuf qui le coupe du monde, ça va mal finir, il va exploser le mec, et les dégâts vont être dévastateurs
-Faut le sortir de là…
-Lui faire un plan comme Ali à son EVG ? Ca réveille
-Je vous entends et vous enc*le
-Nan nan, laisse… il lâche tout, le semestre se finit dans quelques semaines… on est en train de le perdre
-B*rdel mais quel troufion, sérieusement, quel lâche
-Qu’est-ce que je vais devenir sans lui, ce fut l’un de mes premiers copains ici…
-Je peux essayer de faire en sorte que Melis le trompe, ça le dégoûtera ?
-Ptn toi et tes idées de schlag, ferme-la
-Non mais non, ça ne marcherait pas, il resterait, je pense qu’il faut attendre qu’il se décroche lui-même, en fait, généralement il se lasse vite d’une fille…
-On verra bien
En rentrant chez moi le soir, j’ai pris soin de passer devant l’appart de Fritz, ça faisait un bon détour, mais j’ai vu les lumières allumées, il devait sûrement se prendre un petit after avec Melis, mais en vrai je n’en n’avais plus rien à cogner, c’était hyper sensible ce que je vais écrire, mais j’avais vraiment l’impression de perdre un de mes meilleurs potes ; c’est ça d’ailleurs qui m’a fait « oublier » Aminata, Yağmur-2 et même un peu Tutku, je me suis retrouvé dans une situation où la tristesse pour Fritz avait monopolisé tous mes sentiments
cependant, je suis entré là dans une période intéressante qui justifie le titre que j’ai donné à ce chapitre ; il n’était plus question de faire n’importe quoi, de partir à vau-l’eau ou quoi, non ; s*xuell*ment, j’avais accompli des choses incroyables à Istanbul, j’avais l’impression d’avoir fait le tour (et faire le tour du boul d’Aminata, je vous garantis que c’est un voyage où vous transpirez)
Tutku m’offrait la stabilité sentimentale et émotionnelle dont j’avais besoin, amicalement j’avais réussi à me constituer un bon réseau de potes avec les kheys du basket, et professionnellement j’avais de bonnes notes et les cours me plaisaient plutôt bien, je progressais en turc et j’avais réussi à vaincre mes timidités, mes angoisses de Célestin, je sentais qu’une nouvelle ère pouvait s’ouvrir pour moi, et qu’elle commencerait ici, sur les rives du Bosphore : après l’EXPLOSION sentimentale et émotionnelle, il était de CONSTRUIRE, à la débauche et à l’expansion à tout va devait succéder LAW AND ORDER

_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic