Le 16 octobre 2021 à 22:43:45 :
Swuit ou cousin de Yagmur

Je suis à Istanbul depuis au moins 3 mois maintenant. J'ai eu l'occasion de flirter une turque là bas grâce à Interpals pendant 2 mois
Les filles sont très belles mais très difficile à gérer. Elles ont pas mal de codes moraux aussi concernant le mariage, la religion et la culture turque en général. La très grande majorité est musulmane et certaines sont tradi donc pas toujours possible d'avoir un plan d'un soir ni de coucher très rapidement. Certaines suivent la religion et vous diront que ce sera après le mariage.
Bref pas le meilleur pays pour enchaîner les aventures ni pour avoir une copine en étant européen
Le 29 novembre 2021 à 18:51:47 :
Je suis à Istanbul depuis au moins 3 mois maintenant. J'ai eu l'occasion de flirter une turque là bas grâce à Interpals pendant 2 moisLes filles sont très belles mais très difficile à gérer. Elles ont pas mal de codes moraux aussi concernant le mariage, la religion et la culture turque en général. La très grande majorité est musulmane et certaines sont tradi donc pas toujours possible d'avoir un plan d'un soir ni de coucher très rapidement. Certaines suivent la religion et vous diront que ce sera après le mariage.
Bref pas le meilleur pays pour enchaîner les aventures ni pour avoir une copine en étant européen
Exactement ce que j'ai ressenti quand j'y étais allé également, gros décalage avec le risitas de l'op
Le 24 octobre 2021 à 01:00:58 :
Ayaaa sweet
Ou swat?
Le 26 octobre 2021 à 07:50:18 :
Ayaooo je lit la main dans le caleçon

Je suis à Istanbul depuis au moins 3 mois maintenant. J'ai eu l'occasion de flirter une turque là bas grâce à Interpals pendant 2 moisLes filles sont très belles mais très difficile à gérer. Elles ont pas mal de codes moraux aussi concernant le mariage, la religion et la culture turque en général. La très grande majorité est musulmane et certaines sont tradi donc pas toujours possible d'avoir un plan d'un soir ni de coucher très rapidement. Certaines suivent la religion et vous diront que ce sera après le mariage.
J'ai été deux semaines et 2 jours. J'ai réussi à baiser avec deux meufs et même me faire une vrai copine avec l'une des deux. Globalement j'ai du try hard beaucoup les applis mais globalement c'est plus facile qu'en France . J'ai rencontrer aussi d'autre filles. Si j'étais rester plus longtemps je pense que j'aurais réussi à avoir plus jolie encore. J'ai embrassé pour la première fois de ma vie une femme la bas aussi.
Je dirais pas que les turques sont super jolies mais elles sont plutôt mince avec un beau corps.
Je suis assez d'accord avec toi. Mais c'est le jours et la nuit niveau fille comparé à la France pour moi
Le 27 octobre 2021 à 22:58:30 :
CHAPITRE 102 : La Nuit du Plaisir [1/2]Tout avançait comme sur des roulettes. Yağmur-2 m’avait donné son feu vert en affirmant qu’Aminata était à son goût, et Aminata avait promis, suite à notre remarquable DEAL, qu’elle acceptait une telle débauche se*uelle, à laquelle je désirais tant me livrer, mais il fallait encore m’assurer de quelques choses : être sûr de pouvoir organiser rapidement une soirée (je ne voulais pas prendre le risque que l’une des deux change d’avis) et m’assurer que Tutku ne soit pas mise au courant de mes carabistouilles avec Aminata
afin de régler cette question, je décidais de l’inviter à déjeuner sur la plage, afin de voir si elle se doutait de quelque chose ou même si Aminata avait craché le morceau… en parallèle à cela, j’attendais la soirée pour conduire quelques conversations chaudes avec Yağmur-2 et Aminata pour pouvoir ensuite les rappeler à leurs devoirs de s’occuper, à deux, de mon petit ch*bre timoré
afin de ne pas les brusquer, je leur ai évidemment proposé de se rencontrer d’abord chez moi avant de passer à l’acte, afin qu’elles puissent se connaître et se découvrir un peu, même si, les connaissant un peu toutes les deux, je ne doutais pas qu’elles s’entendraient à merveille.
Pour le moment, je devais faire attention à ce que Tutku savait ou ne savait pas. Rien de telle qu’une jolie petite soirée sur la plage pour prendre du plaisir et discuter sereinement, en prétextant une simple petite « envie de la voir ».-Je me sens assez bien avec toi, tu sais
![]()
-Parce que tu peux exercer tes dons de psychologue ?![]()
-Hahaha n’importe quoi !![]()
-Je ne dois pourtant pas être un cas facile à gérer, avec mes errements et mes bêtises permanentes![]()
-C’est vrai, mais je crois que je t’ai accepté comme tu es, et que notre… relation telle qu’elle est actuellement me convient. Reste comme tu es.![]()
-Toi aussi, Tutku’m![]()
Et dans une ambiance terriblement douce, nous avons passé de longues minutes à nous embrasser sur la plage, en nous caressant les bras, d’une manière purement amoureuse et pas même érotique, ce qui m’a presque, je dis bien PRESQUE, égaré, mais mon objectif était ailleurs, et les conversations que j’avais eues avec elle me confortaient dans l’idée qu’elle avait abandonnée toute relation sérieuse avec elle, et que notre relation était platonico-romantique… enfin, je ne pouvais pas la définir mieux que cela
elle paraissait sincère dès lors qu’elle me disait qu’elle voulait que je fasse mes aventures, mes expériences, peut-être voulait-elle vraiment que je gagne en maturité, que je « fasse le tour de la question » avant d’en revenir à elle, savait-elle qu’un jour je reviendrais à elle ? Le savais-je moi-même ? Pas le moins du monde. Ce dont je me souviens bien, en ce soir-là, c’est que je pris Tutku dans mes bras, et qu’à ce moment-là, mon portable vibra.
Une fois séparé de Tutku, je m’en allais vers une nouvelle destinée, j’allais devenir non pas un homme, ça je le fus déjà grâce à Tutku, mais j’allais devenir un homme béni des plus grands plaisirs qu’il fut donné de connaître à l’humanité, rien que d’y penser, je stressais : j’avais la gorge sèche, les mains moites, en fait, je comptais surtout sur Aminata pour détendre quelque peu l’atmosphère
en arrivant chez moi, celle-ci était déjà devant l’immeuble où j’habitais. On est montés et j’étais ravi de constater qu’elle était parfaitement détendue ; d’après ce que j’avais compris de nos conversations à ce sujet, elle était extrêmement curieuse et désireuse d’explorer sa se*ualité dans cette direction ; du côté de Yağmur-2, je savais qu’elle avait déjà couché avec une fille une fois, et que ce ne serait pas nouveau pour elle : je comptais alors sur Aminata pour détendre l’atmosphère, et sur Yağmur-2 pour nous guider
![]()
-Eeeeh tu es stressé à fond, détends-toiiiiii !
![]()
-Eh oh, j’ai jamais fait ça, moi !![]()
-Moi non plus, mais c’est super de tester de nouvelles choses, non ? Tu me fais confiance ?![]()
-Mais bien sûr !![]()
-Alors tout ira bien !![]()
Et nous n’avons pas trouvé mieux, pour « détendre l’atmosphère », que de nous embrasser et nous câliner un peu, en attendant l’arrivée de Yağmur-2 : c’était plutôt agréable et bienvenu, car j’avais VRAIMENT besoin de penser à autre chose, en attendant que les choses deviennent bien plus chaudes, même si au fond de moi, j’avais hâte, tellement hâte. Nos câlins furent arrêtés par les vibrations de mon portable ; c’était Yagmur -2 pour me dire qu’elle était au pied de mon immeuble ! Aminata eut un éclat de rire et se mit à ma cuisine pour préparer le repas, b*rdel je me sentais comme un mac
Yağmur-2, à mon grand étonnement, paraissait un peu déboussolée… en fait, je crois qu’elle était un peu intimidée elle aussi par la situation, et on rigolait nerveusement en montant l’escalier.
-GÜLÜ GÜLÜ GUM GUM ??? ENCORE UNE GUM GUM GÜNÜNÜNÜÜÜÜ !
![]()
Voici la situation à laquelle j’étais arrivé : une b*mba africaine au c*l en or était en train de préparer à manger dans mon appart, tandis que j’apportais une p’tite turquette qui avait accepté de passer la nuit avec nous deux, b*rdel cette situation
en fait, plus on avançait, et plus je me disais que j’étais prêt à passer le cap, et que je ne devais pas foirer cette soirée : rares étaient ceux qui avaient pu goûter à ce plaisir… je devais, en l’honneur de tous les hommes qui avaient rêvé de cela, accomplir la tâche qui m’étais confiée ce soir. Je poussais la porte et attendais de voir la réaction de mes deux déesses face à face.
-Bonjouuur
![]()
-Coucouu !![]()
-Voilà voilà, alors, Aminata, Yağmur, Yağmur, Aminata !![]()
-Très heureuse de te rencontrer !![]()
-Moi de même ! Turkissou ne m’avait pas menti, tu es sublime ! Ces cheveux rouges, ça te va magnifiquement bien !![]()
-Et moi je constate qu’il m’a dit la vérité sur ton corps hihihi comment tu fais ça, tu dois faire teeeeellement de sport !![]()
-Oh nooon, à peine !![]()
Elles ont continué à discuter en oubliant presque ma présence : je m’étais mis au fourneau, dans mon petit appartement étroit, et je regardais la sauce monter, avec une certaine satisfaction ; Aminata avait réussi à mettre Yağmur-2 vraiment à l’aise, et cette dernière se décoinçait au fur et à mesure de la soirée ; quand j’ai servi le repas –je l’avais raté en plus, mais je crois bien qu’on s’en moquait
- , on a commencé à dîner alors que la nuit s’avançait déjà bien. Les deux filles étaient assises l’une à côté de l’autre sur mon lit et la conversation a commencé à dériver sur moi… puis sur des sujets qui me plaisaient de plus en plus
![]()
-Franchement, tes f*sses sont juste incroyables !!!
![]()
-Bon j’avoue faire quelque sport pour pouvoir les tailler un peu![]()
-Tu as un programme ? Tu me le donnes ?![]()
-Arrête, les tiennes ont leur charme aussi !![]()
-Ahlalala, les filles, quand elles discutent de leurs f*sses…![]()
-A chacun ses atouts, on a les nôtres, et tu as les tiens…![]()
-Et c’est quoi les miens ?![]()
-Mmmmh, tu sais faire pas mal de choses avec ta langue…![]()
-Et tes mains froides caressent plutôt bien là où il faut, brr, que des frissons !![]()
Pendant un temps, j’ai cru que ça allait faire « pchit », tant la conversation devenait simple, mais je me trompais, je me trompais lourdement : tous ces sujets évoqués avec une telle insistance ne faisait qu’augmenter notre désir, notre désir de découvrir les « atouts » de l’un et de l’autre… il fallait que je concrétise cette affaire. Je pensais, à juste titre à mon avis, qu’il était de mon devoir de transformer l’essai. Alors après avoir rangé quelques affaires, je me demandais : « je vais aller sur le lit, laquelle vais-je toucher la première ? Comment ? Pourquoi, comment ? », et je me rongeais de questions, quand alors je me retournais…
![]()
...
Aminata venait de prendre délicatement le menton d’Yağmur-2, et de l’approcher de son visage. Sous mes yeux enamourés, alors que mon cœur semblait tomber dans mon ventre, Aminata et Yağmur-2 se caressaient le visage en s’embrassant langoureusement
![]()
Pauvre joseph!
Le 29 octobre 2021 à 20:27:52 :
CHAPITRE 103 : La Nuit du Plaisir [2/2]IT
WAS
HAPPENING
Au début, j’ai sérieusement cru que j’étais en train de rêver ou carrément de fantasmer, je me rappelais de l’épisode au début de cette aventure où Fritz avait eu des genres d’hallucinations avec une fille qui ressemblait à gollum et je me demandais sérieusement si je ne me faisais pas le bad trip inverse. En very good trip par contreet pendant que je réfléchissais comme un dingue, la situation continuait d’évoluer devant moi, à vitesse grand V, et ce, pour mon plus grand plaisir
![]()
![]()
Cette vision était magique, je n’aurais pas d’autres mots pour la définir ; Aminata et Yağmur-2, toutes les deux en tenue courte, toutes les deux aux formes plus que jamais désirables, s’embrassaient toute langue dehors, le bruit des langues qui se caressait était l’une des plus belles sensations que j’ai eue de toute ma vie, surtout quand Aminata a commencé à gémir ; instinctivement, j’ai senti qui allais faire la gentille petite soumise durant cette soiréej’aurais imaginé l’inverse, mais je n’avais pas vraiment envie de discuter des détails en l’occurrence.
J’ai allumé une petite lampe que j’avais sur mon bureau et j’ai éteint la lumière de la pièce, afin qu’il ne reste plus qu’une petite luminosité, suffisamment importante pour que je vois ce qui se passe, suffisamment faible pour nous donner l’intimité nécessaire pour aller plus loin. Et ce fut le grand saut dans l’inconnu, je ne savais plus du tout quoi faire, ni comment gérer la suite de la situation. J’étais bloqué et je les regardais se dévorer les lèvres, hypnotisé par cette vision merveilleuse
elles ont alors arrêtés de s’embrasser pour me regarder avec leurs petits yeux malicieux de biche.
-Ca te plaît, on dirait
![]()
-Hihihi tu as presque de la bave sur les lèvres![]()
-Vous me croyez si je vous dis que cette soirée est pour l’instant la meilleure de ma vie ?![]()
-Va falloir que tu nous aides à la rendre encore plus exceptionnelle![]()
Je me suis alors approché d’Aminata, avec qui je me sentais naturellement plus en confiance puisque j’avais déjà un passé se*uel avec elle ; il me fallait prendre mes marques. J’ai descendu la tirette de sa robe pour découvrir son dos, que j’ai commencé à embrasser en remontant jusqu’à la nuque. Yağmur-2 perfectionnait mon œuvre de plaisir en reprenant de plus belle ses baisers ; Aminata était, déjà, semble-t-il au bord de l’explosion du plaisir : je savais qu’elle était hyper réceptive mais là, c’était vraiment inattendu de sa part d’être si haut si vite mais je me devais de continuer cette spirale du plaisir
j’ai retiré sa robe en haut pour commencer à trip*ter sa poitrine ; elle n’arrêtait pas de gémir et même les baisers de Yağmur aux cheveux de feu n’étaient plus possibles tellement la bougresse gémissait. Ce petit manège a duré pendant de longues minutes avant qu’Aminata, au bord de l’extase, ne demande à ce qu’on monte, encore la température : je lui ai entièrement retiré sa robe et l’ai allongé sur le lit. J’ai continué à jouer avec sa poitrine, tandis que Yağmur-2, elle, avait un autre projet en tête
alors que j’embrassais le sein droit d’Aminata et elle le sein gauche, nous nous sommes langoureusement embrassés avant que ses yeux ne s’allument d’une lueur délicieusement lubrique : elle a embrassé la poitrine d’Aminata, puis son ventre, puis ses hanches… jusqu’à arriver à l’entrejambe. Elle a littéralement DECHIRE la culotte éco+ de la pauvre Aminata avant de commencer à passer sa langue et ses lèvres partout à cet endroit, tandis que mes mains et ma bouche continuait d’agiter la poitrine africaine ; Aminata a eu un colossal org*sme au bout de quelques temps, criant comme JAMAIS je n’ai entendu une femme crier, c’était envoûtant et satisfaisant comme JAMAIS
![]()
Elle n’en pouvait plus, elle était épuisée, vidée. Le temps qu’elle reprenne ses esprits, Yağmur-2 et moi avons fait nos petites affaires à côté d’elle, genre limite sur elle à certains momentsj’avoue que ce n’était pas le moment le plus fun de la soirée, car la langue pleine de cypr*ne de Yağmur-2 n’était pas si délicieuse que ça, du coup…
C’était en fait l’un des moments les plus satisfaisants que j’ai pu connaître dans ma vie vraiment : j’étais littéralement en train de galocher une petite turkette tandis qu’une déesse callipyge était en train de se reposer entre deux org*smes à côté de nous, le tout couchés sur un petit lit d’appart étudiant éco+
en d’autres termes : c’était le rêve.
Le mieux encore, là-dedans, c’était que RIEN ne pouvais nous arrêter en fait : dès que je pensais que c’était un peu terminé, l’une des deux trouvait un nouveau quelque chose à faire (Aminata est vite revenue dans la danse), et puis ce fut à mon tour de vouloir prendre un peu de repos (je n’avais pas encore balancé la sauce, alors j’avais pas encore envie de dormiret ce fut là l’un des moments les plus ér*tiques de ma vie (comme chaque seconde de cette soirée, ptn) : j’ai regardé Aminata et Yağmur-2 faire l’am*ur à côté de moi, sans le moindre détour : à ma grande surprise, la première impression s’est confirmée : Aminata se faisait dominer et elle obéissait entièrement à Yağmur-2 dont on voyait très bien que ce n’était pas la première fois qu’elle couchait avec une femme.
De temps à autre j’allais les voir en donnant un baiser à l’une ou à l’autre pour m’assurer qu’elles comprennent que j’étais encore là et que j’avais encore à donner… et j’ai commencé à me mast*urber en les regardant faire leurs petites affaires, et une nouvelle pensée me venait à l’esprit : qui allait récolter la précieuse semence ? J’ai eu un petit sourire en coin en pensant à cela, qui fut immédiatement aperçu.
-Qu’est-ce qui te fait sourire, mignon ?
![]()
-Ce que je tiens actuellement dans ma main a encore quelque chose à donner![]()
-Mais à qui ?![]()
-Oooh la question, je ne sais pas moi, je ne veux pas faire de jalouse…![]()
-Tu dois choisir !![]()
-Mais… mais…![]()
-Aller !![]()
-Bon, désolé Aminata, mais toi tu en as déjà eu, pas Yağmur-2![]()
-Alors laisse-moi m’en occuper un peu avant![]()
B*rdel.
![]()
Aminata venait de sauter sur moi et de me prendre en bouche avec une vitesse et une vigueur incroyable… pendant ce temps, Yağmur-2 s’était couchée à mes côtés et se préparait à me recevoir dedans elle, tout en tripotant le c*l magique d’Aminata, je crois qu’on allait là atteindre le sommet du plaisir ; je me suis alors retourné pour me positionner sur ma Yağmur aux cheveux de feu et d’un brave coup d’estoc, plus droit que jamais, elle fut honorée de ma présence en elle ; Aminata s’était couchée à côté d’elle, et de l’une de mes mains, je lui caressais l’entrej*mbe pour ne pas qu’elle se sente abandonnée ; mon rêve fut presque accompli : faire jo*ir deux femmes en même temps, mais malheuresuement, Aminata avait déjà tout donné de puissance intérieure, et seule Yağmur-2 eut l’org*sme tant attendu presque au même moment que moi.
J’avais, à ce moment très précis, des étoiles dans les yeux![]()
![]()
![]()
Et surtout une grosse envie de me reposer qui prit le dessus, alors que mes deux princesses de la nuit commençaient à fatiguer elles aussi : nous étions tous les trois, nus, obligés de nous serrer les uns les autres dans mon petit lit, et nous nous sommes alors endormis, dégoulinant de sueur –je n’avais plus la force de demander une douche à trois
mais je gardais l’idée au frais pour le réveil du matin-. Je crois que j’avais vécu là l’une de mes plus grandes et épanouissantes expériences se*uelles et j’en étais repu. Je me souviens même exactement avoir éteint la petite lampe à 3h21 exactement, b*rdel c’est vous dire si ce moment est ancré dans ma mémoire
![]()
Dans la nuit, de temps à autre, je me réveillais pour prendre une main, n’importe laquelle, et me la mettre là où il y avait encore du plaisir à prendre.
Quelle nuit.
Quelle nuit.
MAIS QUELLE NUIT![]()
Le 02 novembre 2021 à 23:50:16 :
Quelles seront les prochaines péripéties de Turkissou: va t-il faire une sextape avec la mère d'un de ses collègues de basket, ou peut être allé dans un club libertin avec Ali et sa femme?Mais peut importe sa nouvelle aventure sexuelle, il se dira toujours que Tuktu est la femme de son coeur, entre 2-3 coups de rein dans sa nouvelle fille du moment.
![]()
Le 11 novembre 2021 à 20:28:40 :
Le 11 novembre 2021 à 15:17:43 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68181663-1-0-1-0-une-ville-plus-sous-cotee-qu-istanbul.htmJ'ai vu ça, excellent ! Par contre, les quartiers shithole d'Istanbul sont vraiment craignos, ça je m'en souviens, fallait les éviter, il y avait des migrants syriens partout... ils se tenaient à carreaux (faut pas trop chauffer les flics turcs) mais ça craint aussi
merci du conseil!
Le 22 novembre 2021 à 10:07:09 :
Le 22 novembre 2021 à 02:14:11 :
Salut les khey, je vais surement aller en Turquie (Istanbul et surement Antalya/Analya et la Capadoce) pour le mois de décembre je voudrais avoir vos conseils pour les connaisseurs sur les trucs sympa à faire, à visiter, les bons endroits ou sortir pour se balader l'après midi et pour boire un verre le soir, des rooftops avec vue stylée et des endroits sympa ou ça bouge un peu pour rencontrer des gensMerci les kheys
Excellent risitas au passage je le dévore depuis 2 jours
De ma petite expérience de touriste,
Istanbul : t'as l'embarras du choix. J'ai particulièrement aimé Dolmabahçe (c'est juste en face du stade du Besiktas d'ailleurs, si t'aimes le foot) et le bazar aux épices (tout y est plus cher qu'ailleurs cependant). En coin sympa pour se poser : Tophane. T'as une grande rue pleine de restos et de boutiques sympa et plus loin t'as deux rues piétonnes croisées avec une super ambiance.
Antalya : j'ai pas trouvé ça génial Antalya perso. Descends dans la vieille ville et voir le vieux port. Fais les rives, tu trouveras plein de chats. Ca bouge le soir dans la rue piétonne entre la vieille ville et le gros centre commercial (Kazim Ozalp Caddesi, je crois, le nom de la rue).
Alanya : ça sera peut-être un peu juste pour se baigner, mais si t'as l'occasion alors go Cleopatra Beach. Tout le centre est cool, bien que très touristique (et plus orienté vers les russes que vers les autres). Prends le téléphérique et monte en haut de la forteresse, la vue est top et t'as des jardins et des monuments tout le long.
Les astuces habituelles : toujours demander le prix d'une course avant de monter dans un taxi, toujours avoir du liquide sur soi (surtout à Antalya et Alanya), prévois d'être coupé d'internet quand tu sors donc télécharge les plans Google Maps hors connexion + Google Translate turc.
Profite bien !
Le 05 décembre 2021 à 01:16:20 :
Vous inquiétez pas mes petits kheyous je suis encore là, j'ai dit que je ne lâcherai pas ce topic, j'ai encore trop de choses à raconter
ceux qui sont étudiants connaissent un peu la galère de décembre, surtout quand on a rien glandé en début de semestre![]()
Perso je travaille tout au long de l'année du coup aucun stress pour la session de janvier 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic