Le 02 juin 2021 à 05:02:38 :
Je regardais quelques matchs de Nadal récemment, bordel de merde ce type possède un cheat code c'est pas possible. Même à la fin des matchs, là où normalement t'es crevé, Nadal envoi des patates de forain c'est pas permis![]()
Très bon médecins, très bon suivi et... Ca sonne je reviens
ils vivent tous en Suisse pour les impôts.Pour ceux qui se demande pourquoi Monfils a l'air hyper fatigué et se tord en deux _.gif)
https://www.youtube.com/watch?v=chJLBhOHF5U go à 2m, il explique
Nadal Gasquet H2H : 16/0.
Putain mais ça doit être le pire H2H de l’histoire du tennis masculin + féminin non ?
L’historique qui signifie « tu es à moi. Si tu respires c’est parce que je le veux bien. Mais garde bien à l’esprit qu’à la seconde où je veux prendre ton argent, ta femelle, ta virilité, le sourire sur ton visage je n’ai qu’à claquer des doigts. »

Le 02 juin 2021 à 08:42:24 :
Journée de merde sur RG avec la pluie
Tjs pas de pluie mais il fait lourd
Le 02 juin 2021 à 08:10:35 :
Nadal Gasquet H2H : 16/0.Putain mais ça doit être le pire H2H de l’histoire du tennis masculin + féminin non ?
L’historique qui signifie « tu es à moi. Si tu respires c’est parce que je le veux bien. Mais garde bien à l’esprit qu’à la seconde où je veux prendre ton argent, ta femelle, ta virilité, le sourire sur ton visage je n’ai qu’à claquer des doigts. »
Il va égaler le 17-0 de Federer-Ferrer
Demain j'espère que l'organisation ils vont pas avoir l'idée de nous mettre Nadal l'après-midi et Federer en nocturne 
C'est l'inverse qu'il faut faire, avec le soutien du public pour le suisse vu que c'est l'affiche la plus indécise et surtout pas une ambiance à huis clos si c'était son dernier match à RG
Et Nadal-Gasquet en session de nuit, l'affiche la plus sympa sur le papier, mais on sait déjà que ça va être une boucherie
Et Djoko sur le Lenglen en 2ème rotation, vu que ça intéressera moins de monde
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic