Topic de SelDeGallois :

Topic Roland Garros 2021

Le 01 juin 2021 à 23:48:53 :
Del Bonis @ 1.75 contre Andujar qui a jouer 4h35 sous le soleil dimanche ça mérite la bonne grosse charge non? :)

T'es malade d'aller la dessus, ça sent le match de 5h qui va finir sur un 19-17 au dernier set

Comment Andujar pourrait t’il tenir physiquement ??

Le 01 juin 2021 à 23:52:56 :
Comment Andujar pourrait t’il tenir physiquement ??

Un jour de plus de recup' et les types sont des pros
Andujar est d'ailleurs favori chez les books

Je cherche un combiné safe pour demain

Fokina @1.2 contre Van Z

Pella @ 1.44 contre Giron

Munar @2 contre Opelka

Le 01 juin 2021 à 23:58:12 :

Fokina @1.2 contre Van Z

Munar @2 contre Opelka

Honnêtement j'irais pas sur Munar, il va se prendre des ogives en service tout le match
Les deux autres ça passe normalement

Le 01 juin 2021 à 23:58:12 Nass57 a écrit :

Fokina @1.2 contre Van Z

Munar @2 contre Opelka

Opelka a fait une grosse semaine à rome je crois :(

Roland Garros ça leur écorcherait la gueule de mettre les highlights des matchs sur Youtube ?
Vous voyez quoi vous demain ? :)

Le 02 juin 2021 à 00:01:19 :

Isner déja
Khachanov aussi
PCB contre la Couac'
Opelka
Paul/Medvedev +3.5
RBA
Monteiro

Le reste que des cotes trop petites

Le 01 juin 2021 à 23:28:43 :
De toute façon Nadal en finale =imbattable

Il a quand même perdu 1 finale sur 3 sur le circuit ATP :hap:

Le 02 juin 2021 à 00:04:32 :

Isner déja
Khachanov aussi
PCB contre la Couac'
Opelka
Paul/Medvedev +3.5
RBA
Monteiro

Khachanov sort contre Nishikori
Monteiro Johnson indécis
Carreno et Bautista valeurs sures

Le 02 juin 2021 à 00:06:32 :

Isner déja
Khachanov aussi
PCB contre la Couac'
Opelka
Paul/Medvedev +3.5
RBA
Monteiro

Monteiro Johnson indécis

Non mais la blague Johnson elle va s'arrêter à un moment le mec a gagné que 2 matchs en 2021
Après Khacha/Nishi je comprends qu'on discute mais la côte de Khacha est belle et c'est un tournoi ou il réussit toujours à aller en deuxième semaine (et 6-1 6-2 6-3 au premier pendant que Nishikori a eu besoin de 5 sets pour éliminer un joueur du circuit Chall)

Je reviens sur le match de Monfils mais si y’a un truc qui me gonfle chez lui c’est de bien montrer qu’il est épuisé en s’appuyant sur ses genoux etc, il me pete les couilles à faire ca :( je vois aucun autre autre joueur du circuit faire des trucs pareil au premier tour au milieu du 4ème set, faut vraiment qu’il arrête de faire sa sucrée.
Il fait le coup presque tout les ans.
Ca va pas être une journée très intéressante au vus des matchs :(

Le 02 juin 2021 à 00:42:26 :
Je reviens sur le match de Monfils mais si y’a un truc qui me gonfle chez lui c’est de bien montrer qu’il est épuisé en s’appuyant sur ses genoux etc, il me pete les couilles à faire ca :( je vois aucun autre autre joueur du circuit faire des trucs pareil au premier tour au milieu du 4ème set, faut vraiment qu’il arrête de faire sa sucrée.

Il a peut être vraiment un gros problème au niveau de l'endurance, c'est possible, je me posais la question aussi cet après midi, au bout de 2 sets il était déjà mort. Ce qui pourrait expliquer sa carrière, il aurait pu mieux faire ac une bonne endurance.

Nadal gagne à la fin, enlevez l'épingle de ce tournoi inutile

Le 02 juin 2021 à 00:42:26 :

C'est un hypocrite (cf. sa "tactique" de merde face à Djoko en demi de GC) + un lâche. Je parle de la fois à Montréal où il se défonce en 1/4 pour battre un type sur le fil et abandonne juste après, laissant 1 jour de repos pour Nadal, du coup frais pour sa finale, alors que Medvedev devait jouer sa 1/2. Vraiment une attitude de lâche, le russe aurait pu gagner un M1000 de plus dans la saison
Bref, un salarié du tennis comme tous les français, qui se contentent de peu

Le 02 juin 2021 à 00:09:57 :

Le 02 juin 2021 à 00:06:32 :

Isner déja
Khachanov aussi
PCB contre la Couac'
Opelka
Paul/Medvedev +3.5
RBA
Monteiro

Monteiro Johnson indécis

Non mais la blague Johnson elle va s'arrêter à un moment le mec a gagné que 2 matchs en 2021
Après Khacha/Nishi je comprends qu'on discute mais la côte de Khacha est belle et c'est un tournoi ou il réussit toujours à aller en deuxième semaine (et 6-1 6-2 6-3 au premier pendant que Nishikori a eu besoin de 5 sets pour éliminer un joueur du circuit Chall)

T'as vu les résultats de Monteiro cette année ?

Le 02 juin 2021 à 01:35:33 :
Nadal gagne à la fin, enlevez l'épingle de ce tournoi inutile

Je regardais quelques matchs de Nadal récemment, bordel de merde ce type possède un cheat code c'est pas possible. Même à la fin des matchs, là où normalement t'es crevé, Nadal envoi des patates de forain c'est pas permis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/6/1528520186-nadal-saiyan.png

Données du topic

Auteur
SelDeGallois
Date de création
17 mai 2021 à 09:17:39
Nb. messages archivés
10086
Nb. messages JVC
49490
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !