Le 01 juin 2021 à 23:05:38 :
Le 01 juin 2021 à 23:04:23 :
Bientot la fin, djokovic a été magistrale ce soir, plus solide que le 1er tour de Nadal. J'ai hâte de voir leur rencontre futur si tt se passe comme prévu![]()
Ouais enfin faut comparer les adversaires
Popyrin bouffe Sandgren tous les jours sur toutes les surfaces
Même Jo aurait sorti ce Sandgren 
Le 01 juin 2021 à 23:11:47 :
Bientot la fin, djokovic a été magistrale ce soir, plus solide que le 1er tour de Nadal. J'ai hâte de voir leur rencontre futur si tt se passe comme prévu![]()
Popyrin bouffe Sandgren tous les jours sur toutes les surfacesMême Jo aurait sorti ce Sandgren
Complètement, Sandgren fait ses rares coup d'éclat sur dur.
Le 01 juin 2021 à 23:11:47 :
Popyrin bouffe Sandgren tous les jours sur toutes les surfacesMême Jo aurait sorti ce Sandgren
Pas sur 

Tsonga on l'avait tous découvert à l'Open d'Australie 2008, où il avait explosé Nadal et réalisé une finale de Grand Chelem. On se disait qu'il irait très loin dans sa carrière, il a même été numéro 5 mondial en 2012.
In fine, malgré quelques titres mineurs, il n'est jamais retourné au même stade d'un GC que celui à l'occasion duquel on l'a connu il y a 13 ans.
Pire, il finit sa carrière par la toute petite porte en se faisant sortir lors de premiers tours...que s'est-il passé pour que cet immense espoir ? Quel gâchis bordel.
Le 01 juin 2021 à 23:15:09 :
Tsonga on l'avait tous découvert à l'Open d'Australie 2008, où il avait explosé Nadal et réalisé une finale de Grand Chelem. On se disait qu'il irait très loin dans sa carrière, il a même été numéro 5 mondial en 2012.In fine, malgré quelques titres mineurs, il n'est jamais retourné au même stade d'un GC que celui à l'occasion duquel on l'a connu il y a 13 ans.
Pire, il finit sa carrière par la toute petite porte en se faisant sortir lors de premiers tours...que s'est-il passé pour que cet immense espoir ? Quel gâchis bordel.
2 M1000
5ème mondial
1 finale de GC
Beaucoup de joueurs aimeraient avoir ce palmarès
Quand tu vois que Cilic a gagné un GC tu te dis qu'il a raté le coche
Le 01 juin 2021 à 23:17:00 :
Le 01 juin 2021 à 23:14:55 :
Demain y'a des combis sympa a faire, y'a beaucoup de matchs déséquilibrés
Isner a 2.00 c'est offert
Mais je te connais toi 
Je pense pas avoir de conseils, je connais le tennis sur le bout des doigts, j'ai juste tendance à mettre trop de matchs dans mes combis
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic