Le 18 mai 2021 à 23:14:26 PhiphiEtchebest a écrit :
les autos écoles ces mafias![]()
ca serait limite plus rentable d'aller le passer au Cameroun et de revenir en france
![]()
Puis des fois ils te ralentissent en t'en apprenant le moins possible ces enfoirés
Je me rappel d'un moniteur qui passait son temps à rien m'apprendre de nouveau à pars "met tes mains plus haut quand tu tournes" alors que j'étais à 10h de conduite et que j'avais jamais vu comment me garer, à un moment j'ai eu un autre moniteur il m'a appris plein de truc j'en avais enfin pour mon argent
Le 18 mai 2021 à 23:16:31 :
Le 18 mai 2021 à 23:14:26 :
ca serait limite plus rentable d'aller le passer au Cameroun et de revenir en france
![]()
Le permis est compatible ?
J'ai peur que ça me rende fou de le passer en France
faut passer une petite equivalence je crois mais rien de mechant
![]()
Nofake j'en connais un qui l'a passé au Bénin, tu vas dans un stade, tu roules entre 3 tonneaux posés par terre et en 15min tu l'as. Limite tu files juste un billet au mec et il te le cède. Bon pour l'équivalence je sais pas si ça passe 
Le 18 mai 2021 à 23:16:48 :
![]()
Puis des fois ils te ralentissent en t'en apprenant le moins possible ces enfoirés
![]()
Je me rappel d'un moniteur qui passait son temps à rien m'apprendre de nouveau à pars "met tes mains plus haut quand tu tournes" alors que j'étais à 10h de conduite et que j'avais jamais vu comment me garer, à un moment j'ai eu un autre moniteur il m'a appris plein de truc j'en avais enfin pour mon argent
![]()
ou les moniteurs qui te prennent 1h par semaine pour pouvoir avoir 20 eleves de plus
Le 18 mai 2021 à 23:16:09 IWantHer a écrit :
Le 18 mai 2021 à 23:08:38 :
Le 18 mai 2021 à 23:06:03 GAULOIS-BAGARRE a écrit :
680k en France roule sans permisfait pas le bébére le 2000, tu ne fera pas ça
![]()
déja car tu est sur jvc, et donc dans les fait, tu est un celestin
et de 2 c'est illégale.je t'ai dit de pas etre proche de ta thune pour le permis
tu ne regretera pas de raké 2K ou 2.5K pour ça
on regrette tous de dépenser plus que nécessaire pour le permis
perso j'ai rien payé mon papi était moniteur no rage
chacun c'est avantage....
sur le coup on pense tous a de l'argent dépensé par les fenetres, mais finalement, non, quand tu l'a tu oublie
Le 18 mai 2021 à 23:18:13 PhiphiEtchebest a écrit :
![]()
![]()
![]()
ou les moniteurs qui te prennent 1h par semaine pour pouvoir avoir 20 eleves de plus
![]()
Moi j'avais 2h mais on faisaient strictement rien
Il voulait même pas m'emmener en ville alors que je savais bien conduire en campagne je faisais quasi 0 erreurs
Le 18 mai 2021 à 23:18:01 :
![]()
Nofake j'en connais un qui l'a passé au Bénin, tu vas dans un stade, tu roules entre 3 tonneaux posés par terre et en 15min tu l'as. Limite tu files juste un billet au mec et il te le cède. Bon pour l'équivalence je sais pas si ça passe
Le 18 mai 2021 à 23:19:14 :
Le 18 mai 2021 à 23:18:13 PhiphiEtchebest a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi j'avais 2h mais on faisaient strictement rien
![]()
Il voulait même pas m'emmener en ville alors que je savais bien conduire en campagne je faisais quasi 0 erreurs
![]()
te faire faire 10h de plus que ce dont tu as besoin pour 600 euros de plus
l'excuse de " oh desoler tu vas pas pouvoir passer le permis y'a pas assez d'examinateurs"
Le 18 mai 2021 à 23:13:18 :
Le 18 mai 2021 à 23:08:33 :
Nan mais y a plein de petites conneries qu'on ne respecte plus une fois qu'on a le permis. Notamment le positionnement à droite: il m'arrive de rester à gauche sur une double voie sur 5km parce que je dois tourner à gauche au boutEn revanche, les stop, les feux rouges et les priorités à droite, c'est réellement dangereux.
Il arrive fréquemment de se retrouver nez-à-nez avec un mec qui surgit comme un missile par la droite. Et dans ces cas-là, tu te dis que tu as bien fait de rouler au pas pour chercher l'information, sans quoi tu étais mort, tout simplement
il a raison, je pourrais t'en sortir une chier de faute que je fais, surtout en campagne ou tu a peut de circulation.
par contre, tu doit te sentir, exemple, il arrive que le soir sur ma route de campagne limité a 80, je soit a 60, tout seul.
pourquoi ? car je sais que mes reflex ne sont pas au top si je suis fatigué ou autre.il m'arrive même de fauté pour ma sécurité, exemple route verglacé avec un virage, bah je coupe mon virage comme un P dé
pourquoi ? car je sais que si je glisse, j'ai moins de chance d'allé dans le fossé ...plein de truc comme ça, mais par contre en ville, c'est rare de me voir a 50, je suis plutot a 40 45~ car il faut avalé trop d'infos et d'anticipation.
Ceux qui coupent les virages on devrait vous faire manger votre permis
Le mec qui arrive en face, parce que Monsieur ne sait pas adapter sa vitesse et à peur de glisser prend toute la voie et fait prendre des risques à tout le monde
Et après ça parle de singe au volant, visiblement y’a pire
Le 18 mai 2021 à 23:14:32 Hypo_Prof_V3 a écrit :
Ouais alors globalement en campagne, c'est en effet plus simple.Dans les faits, c'est parfois beaucoup plus dangereux.
Je roule beaucoup en zone rurale: les routes sont merdiques, serpentent à travers la cambrousse et faut être prêt à réagir rapidement en cas de pépin + les bouseux roulent à 100km sur des départementales en coupant les virages
je ne peut pas mieux faire que de partagé une video de mon cru
c'est a dire une video de moi et de ma dashcam :
voila la zone rural, vous comprenez pourquoi plus haut, je parle de roulé moins vite selon les reflex
MAIS TU PRENDS LE VIRAGE DE NUIT À 56KM/H en collant au cul au mec en face
Tu bouffes sur la gauche sans vergogne après avoir manqué Bambi de 2m
Ce freinage de fdp du mec en face
En fait tu le suis, tu fais de la fixation perso ce mec en face je le laisse prendre sa bonne avance et je limite les risques
Le 18 mai 2021 à 23:21:13 :
Le 18 mai 2021 à 23:14:32 Hypo_Prof_V3 a écrit :
Ouais alors globalement en campagne, c'est en effet plus simple.Dans les faits, c'est parfois beaucoup plus dangereux.
Je roule beaucoup en zone rurale: les routes sont merdiques, serpentent à travers la cambrousse et faut être prêt à réagir rapidement en cas de pépin + les bouseux roulent à 100km sur des départementales en coupant les virages
je ne peut pas mieux faire que de partagé une video de mon cru
c'est a dire une video de moi et de ma dashcam :
voila la zone rural, vous comprenez pourquoi plus haut, je parle de roulé moins vite selon les reflex
MAIS TU PRENDS LE VIRAGE DE NUIT À 56KM/H en collant au cul au mec en face
![]()
Tu bouffes sur la gauche sans vergogne après avoir manqué Bambi de 2m
![]()
Ce freinage de fdp du mec en face
![]()
En fait tu le suis, tu fais de la fixation perso ce mec en face je le laisse prendre sa bonne avance et je limite les risques
![]()
c'est un ami a moi khey
Le 18 mai 2021 à 23:20:56 pleinsdennuis19 a écrit :
c'est un cauchemar cette merde, je n'arrivais pas à dormir la veille de chaque heure de conduite![]()
les piétons qui attendent à un passage pieton mais ne traversent pas quand tu t'arrête![]()
les priorités à droite cachées, puis quand tu ralentis croyant que c'est une priorité à droite, le moniteur te demande pourquoi tu ralentis![]()
Forcer sur les angles mort pour que ton aveugle de moniteur le remarque, puis ne pas avoir le temps d'anticiper le passage piéton pile à la sortie du rond point![]()
Le moniteur qui t'apprend à te garer la veille du permis![]()
L'examinateur qui te donne les indications tel un énigme, puis qui n'hésite pas à toucher le volant par peur que tu touches le trottoir alors que t'en était bien loin![]()
Une putain de mafia, ces gens la font parti du top 10 des pires merdes humaines![]()
Ahi je me reconnais tellement dans les 2 derniers points
Je rajoute le moniteur qui te dis systématiquement "on va passer le 3ème" "on va mettre la petite 4ème.." alors que tu le SAIS mais il te le dis AVANT qu'il y ai besoin de changer de vitesse
C'est pas grand chose mais quand tu "sais" conduire c'est ultra humiliant t'as l'impression d'être à ta 3ème heure
Le moniteur qui t'apprend à te garer la veille du permis
![]()
L'examinateur qui te donne les indications tel un énigme, puis qui n'hésite pas à toucher le volant par peur que tu touches le trottoir alors que t'en était bien loin![]()
Une putain de mafia, ces gens la font parti du top 10 des pires merdes humaines![]()
THIS, MAIS THIS PUTAIN
"T'ALLAIS TAPER LÀ"
"Mais non qu'est ce que tu me couines là ?"
"SI T'ALLAIS TAPER"
"2H DE PLUS, AU MOINS"
"Pourquoi tu ralentis"
"Parce que j'ai pas 20 putains d'yeux et que je ne suis pas Spiderman, je ne peux pas faire une sortie de giratoire avec le contrôle d'angle mort, le feu, le passage piéton ET EN PRIME voir la PSEUDO bande blanche au sol de stop qui est presque couleur bitume de la ruelle de gitan à moins de 10m quand je roule à 40km/h. MOI JE SUIS PAS COMME TOI QUI PASSE TA VIE À FAIRE LE MÊME PUTAIN DE TRAJET EN BOUCLE ET QUI SAURAIT ME NOMMER CHAQUE RUELLE DANS LES 20KM2"
MERDE.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic