Personne ne sait conduire en décrochant son permis, toi on te fou dans la merde pendant six mois et on te fait raquer pour une connerie qu'on a tous fait le permis en poche. _.gif)
Tu fais 500 bornes en 20h. _.gif)
Je les fais par semaine.
Et je peux encore chier dans la colle. _.gif)
Nan mais y a plein de petites conneries qu'on ne respecte plus une fois qu'on a le permis. Notamment le positionnement à droite: il m'arrive de rester à gauche sur une double voie sur 5km parce que je dois tourner à gauche au bout 
En revanche, les stop, les feux rouges et les priorités à droite, c'est réellement dangereux.
Il arrive fréquemment de se retrouver nez-à-nez avec un mec qui surgit comme un missile par la droite. Et dans ces cas-là, tu te dis que tu as bien fait de rouler au pas pour chercher l'information, sans quoi tu étais mort, tout simplement _.gif)
Le 18 mai 2021 à 23:06:03 GAULOIS-BAGARRE a écrit :
680k en France roule sans permis
fait pas le bébére le 2000, tu ne fera pas ça
déja car tu est sur jvc, et donc dans les fait, tu est un celestin
et de 2 c'est illégale.
je t'ai dit de pas etre proche de ta thune pour le permis
tu ne regretera pas de raké 2K ou 2.5K pour ça
Le 18 mai 2021 à 23:08:25 :
Personne ne sait conduire en décrochant son permis, toi on te fou dans la merde pendant six mois et on te fait raquer pour une connerie qu'on a tous fait le permis en poche.Tu fais 500 bornes en 20h.
Je les fais par semaine.Et je peux encore chier dans la colle.
Mais oui je regarde autour de moi mais c'est des singes qui conduisent (les utilitaires ces CANCERS), j'ai pris des VTC qui auraient pu finir à -20 points en même pas 30min mais on me casse les couilles pour une broutille d'autiste 
Rouler sans permis, faut être vraiment débile.
En cas d'accident mortel, c'est prison ferme direct.
En cas d'accident corporel, faut payer potentiellement toute sa vie. Déjà vu un reportage sur un type qui se faisait ponctionner 15% de son Salaire À VIE pour financer les soins d'un motard devenu paraplégique à cause de lui... _.gif)
Le 18 mai 2021 à 23:08:33 :
Nan mais y a plein de petites conneries qu'on ne respecte plus une fois qu'on a le permis. Notamment le positionnement à droite: il m'arrive de rester à gauche sur une double voie sur 5km parce que je dois tourner à gauche au boutEn revanche, les stop, les feux rouges et les priorités à droite, c'est réellement dangereux.
Il arrive fréquemment de se retrouver nez-à-nez avec un mec qui surgit comme un missile par la droite. Et dans ces cas-là, tu te dis que tu as bien fait de rouler au pas pour chercher l'information, sans quoi tu étais mort, tout simplement
il a raison, je pourrais t'en sortir une chier de faute que je fais, surtout en campagne ou tu a peut de circulation.
par contre, tu doit te sentir, exemple, il arrive que le soir sur ma route de campagne limité a 80, je soit a 60, tout seul.
pourquoi ? car je sais que mes reflex ne sont pas au top si je suis fatigué ou autre.
il m'arrive même de fauté pour ma sécurité, exemple route verglacé avec un virage, bah je coupe mon virage comme un P dé
pourquoi ? car je sais que si je glisse, j'ai moins de chance d'allé dans le fossé ...
plein de truc comme ça, mais par contre en ville, c'est rare de me voir a 50, je suis plutot a 40 45~ car il faut avalé trop d'infos et d'anticipation.
Ouais alors globalement en campagne, c'est en effet plus simple.
Dans les faits, c'est parfois beaucoup plus dangereux.
Je roule beaucoup en zone rurale: les routes sont merdiques, serpentent à travers la cambrousse et faut être prêt à réagir rapidement en cas de pépin + les bouseux roulent à 100km sur des départementales en coupant les virages _.gif)
Le 18 mai 2021 à 23:06:03 :
680k en France roule sans permis
je crois que y aura un fichier des assurés avec plaque, donc les non assurés pourront etre flashé _.gif)
Le 18 mai 2021 à 23:08:38 :
Le 18 mai 2021 à 23:06:03 GAULOIS-BAGARRE a écrit :
680k en France roule sans permisfait pas le bébére le 2000, tu ne fera pas ça
![]()
déja car tu est sur jvc, et donc dans les fait, tu est un celestin
et de 2 c'est illégale.je t'ai dit de pas etre proche de ta thune pour le permis
tu ne regretera pas de raké 2K ou 2.5K pour ça
on regrette tous de dépenser plus que nécessaire pour le permis
perso j'ai rien payé mon papi était moniteur no rage 
Le 18 mai 2021 à 23:14:32 Hypo_Prof_V3 a écrit :
Ouais alors globalement en campagne, c'est en effet plus simple.Dans les faits, c'est parfois beaucoup plus dangereux.
Je roule beaucoup en zone rurale: les routes sont merdiques, serpentent à travers la cambrousse et faut être prêt à réagir rapidement en cas de pépin + les bouseux roulent à 100km sur des départementales en coupant les virages
je ne peut pas mieux faire que de partagé une video de mon cru
c'est a dire une video de moi et de ma dashcam :
voila la zone rural, vous comprenez pourquoi plus haut, je parle de roulé moins vite selon les reflex
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic