Le 18 mai 2021 à 22:47:32 :
Rond point avec des feu et une voie de bus qui traversent au milieu.. il voulais pas mettre une piste d’avion aussi ?
Ça par contre disons-le, on est censés pouvoir conduire partout n'importe quand. Si tu grilles des feus c'est pas cool. Je reconnais mon erreur je ne suis pas du tout en colère contre le mec à qui j'ai grillé la priorité mais contre les auto écoles et ce système de dates de merde.
Le 18 mai 2021 à 21:59:18 :
Pendant ce temps sur la route, tu croises tous les Renault Trafic, les livreurs, ambulanciers et poivrots de cafés accros au PMU stationnés sur le passage piétons sur une voie mi tramway, mi route, qui te masquent le feu et les piétons, tu pries le seigneur pour ne pas avoir de mauvaise surprise, tu négocie tous tes tournants au degré près![]()
Mais non, parce que tu t'es engagé dans un giratoire en laissant 5 bonnes secondes à l'autre qui vient de gauche, tu dois te retaper tout le parcours, reclaquer des tunes et passer 6 mois à attendre comme un connard
bizarre quand meme, je pensais il fallait une faute grave pour ne pas l'avoir
Le 18 mai 2021 à 22:43:33 :
Candidat libre 1 an ? Tu vies en région parisienne ? J’ai eu ma date au bout de 4 mois + heures avec un indépendant , c’est beaucoup moins cher
Et ça c'était AVANT le COVID, y'a rien à faire je vais devoir me retaper je ne sais pas combien d'heures
Ces racketteurs, le gérant m'a TROP MAL PARLÉ l'autre jour, à son employé aussi, il sort et fait le beau devant une étudiante en parlant de moi "qui le ferait chier", je me suis fait retenir par le moniteur parce que j'allais vraiment partir en freestyle contre lui
Vous êtes un chien de la casse dans l'âme ? Ouvrez une auto école.
bon écouté les 2000, IRL je ne vous aime pas, il y a trop de choses que vous faitent qui me déplais.
moi je suis un 90, j'ai donc 31 ans, permis depuis 2012, je ne l'ai pas u la 1er fois.
dans votre vie, n'oublier jamais que si il y a un truc a avoir dans la vie, c'est le permis. n'ayer pas peur de craqué de l'agent dedans.
alors oui, a 20 ans, c'est casse burne, mais je peut vous garantir qu'après vous oublirez vos dépense pour les heures de conduite.
je comprend votre seum, je suis passé par la, mais quand vous l'aurez, vous serez tranquile.
Le 18 mai 2021 à 22:01:31 :
Le 18 mai 2021 à 21:56:02 :
J'avais 1 semaine de vacances prévues dans 2 semaines, j'ai tout annulé tellement j'ai la haine, j'espérais louer une voiture sur place, bah non, une merde je vous dis.On sent bien que t'as la haine dans ton topic, mais cette peine te sera utilise plus tard pour relativiser.
Au volant de ta voiture, perdu dans tes pensée, tu croisera une situation qui te mènera à repenser à tes galères de permis. Celles que tous ont connues.
Elles t'offriront un sourire qui t'aurait était fade si tout avait été trop simple.
Le 18 mai 2021 à 21:51:03 :
Giratoire, un pèlerin seul à 300m à la sortie de gauche, je me dis que j'ai le temps, je m'engage, purifié."Vous auriez dû vous engager plus vite"
'BORDEL J'AI RIEN COMPRI T'AS FAIS QUOI?!

Le 18 mai 2021 à 21:56:02 :
J'avais 1 semaine de vacances prévues dans 2 semaines, j'ai tout annulé tellement j'ai la haine, j'espérais louer une voiture sur place, bah non, une merde je vous dis.
Tu peux pas louer de voiture en étant jeune conducteur
Le 18 mai 2021 à 22:51:01 :
Je vois qu'on a tous la meme perception de cette horrible mafia de gens mediocre que sont les auto-ecoles en France, ces sous-merdes qui ont loupé leur vie et qui se rachetent une personnalité en te traitant comme de la merde en sachant qu'ils ont ton permis entre les mains + racket financier.
Courage khey, change d'auto ecole, emmerde ton ancienne auto ecole, et va le passer en moins d'un mois dans un patelin un peu plus loin, et l'affaire est reglee![]()
Peut être, à condition d'avoir le même parcours, je ne veux pas passer 4 ou 6h minimum à réapprendre toutes les subtilités d'un parcours.
Le 18 mai 2021 à 22:52:54 :
bordel quel plaisir d'avoir son permis quand même + moto![]()
Le 18 mai 2021 à 22:53:32 :
bon écouté les 2000, IRL je ne vous aime pas, il y a trop de choses que vous faitent qui me déplais.
moi je suis un 90, j'ai donc 31 ans, permis depuis 2012, je ne l'ai pas u la 1er fois.dans votre vie, n'oublier jamais que si il y a un truc a avoir dans la vie, c'est le permis. n'ayer pas peur de craqué de l'agent dedans.
alors oui, a 20 ans, c'est casse burne, mais je peut vous garantir qu'après vous oublirez vos dépense pour les heures de conduite.
je comprend votre seum, je suis passé par la, mais quand vous l'aurez, vous serez tranquile.
THIS. PASSEZ LE LE PLUS TÔT POSSIBLE, EN CONDUITE ACCOMPAGNÉE. ÉCONOMISEZ MÊME TRÈS JEUNE, passez le code 100% en ligne et pas chez ces escrocs d'auto-école. Conduisez le plus possible avec vos parents. Vous n'êtes pas à l'aise avec la manuelle si vous habitez dans une grande métropole, N'AYEZ AUCUNE HONTE : passez le en boite automatique.
Le 18 mai 2021 à 22:56:00 Connardvirus a écrit :
Je n'ose pas le passer
J'ai 32h en conduite auto école et 16h en supervisée mais j'ai tellement peur que voilà je préfère continuer en supervisée jusqu'à que j'ai confiance en moi un minimum
tu n'aura jamais confiance en toi.
c'est justement la ou les auto école sont forte pour te faire raké
lance toi, rate le, et prend les heures que tu aurais pris en voulant prendre confiance en toi.
sinon tu va faire 45H pour prendre confiance, le raté, et reprendre des heures.
tu a 5 présentation, donc tu peut en foirée 2.
et tu sera ce que sais passé en éxam. et vue que ce sera ton 2eme passage, l'éxaminateur sera plus conscilent

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic