Le 18 mai 2021 à 21:56:02 :
J'avais 1 semaine de vacances prévues dans 2 semaines, j'ai tout annulé tellement j'ai la haine, j'espérais louer une voiture sur place, bah non, une merde je vous dis.
T'aurai pas pu louer avec le A
Le 18 mai 2021 à 22:07:53 :
Pendant ce temps au USAFallait être américain khey
Mais eux c'est un cheat code
Le code je l'ai eu à 38/40, aux Canada t'as le droit à 10 fautes sur 30, y'a pas de priorité à droite, tu peux conduire à je ne sais pas quel âge, les bagnoles coûtent que dalle, y'a pas un seul rond point ou giratoire de merde
T'aurai pas pu louer avec le A
Ceci j'avais même pas capté
Un seul passage raté et t'es déjà au bout du rouleau ? 
Y'a rien d'exceptionnel à le rater une fois hein, c'est banal
Le 18 mai 2021 à 22:09:23 :
Le 18 mai 2021 à 21:56:02 :
J'avais 1 semaine de vacances prévues dans 2 semaines, j'ai tout annulé tellement j'ai la haine, j'espérais louer une voiture sur place, bah non, une merde je vous dis.T'aurai pas pu louer avec le A
Je me suis renseigné c'était possible en Espagne à Ténérife j'avais un mec qui m'a confirmé qu'il pouvait m'arranger ça 
Mais bon, j'ai tellement le mort que le budget vacances il va partir dans l'auto école et puis c'est tout.
Je me connais, quand j'ai le seum comme ça je ne veux rien savoir et je préfère partir en vacances l'esprit détendu pas comme en ce moment. 
Le 18 mai 2021 à 22:11:14 :
Un seul passage raté et t'es déjà au bout du rouleau ?Y'a rien d'exceptionnel à le rater une fois hein, c'est banal
Mais le rater c'est rien c'est les délais qui me rendent fou
Le 18 mai 2021 à 22:12:32 :
Le 18 mai 2021 à 22:11:14 :
Un seul passage raté et t'es déjà au bout du rouleau ?Y'a rien d'exceptionnel à le rater une fois hein, c'est banal
Mais le rater c'est rien c'est les délais qui me rendent fou
Je l'ai raté 4x donc tqt pas je connais hein (jamais eu d'accident depuis le temps nonobstant)
Et t'attends jamais 6 mois...
Cest peut être le destin qui t'a sauvé d'un accident en voiture mortel
Maintenant arrêté de te plaindre comme une fiotte, c'est fait on peut pas revenir en arrière donc va de l'avant y'a pire dans la vie
Faut t'endurcir là
Le 18 mai 2021 à 22:17:33 :
Cest peut être le destin qui t'a sauvé d'un accident en voiture mortelMaintenant arrêté de te plaindre comme une fiotte, c'est fait on peut pas revenir en arrière donc va de l'avant y'a pire dans la vie
Faut t'endurcir là
Peut être t'as raison, surement même
J'arrête mes conneries, fallait que ça sorte
Le 18 mai 2021 à 22:34:31 :
Rater aujourd’hui conduite nickel mais louper un feu rouge qui était dans un rond point.. je me fait pas d’illusion j’aurais pas mon permis
Ouais je vois, raté genre pas freiné à temps ou raté raté ? 
"Pas à temps" c'est très relatif ça dépend de la vitesse, de la distance, de l'inspecteur etc.
Si c'était rouge oui c'est mort de mort je pense.

Salut khey t’as fais combien d’heures avant ton premier passage ?
Perso je l’ai eu du premier coup mais ils m’ont forcés a faire 33h avant le premier passage 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic