Topic de FuetEspagnol :

J'ai foiré mon permis comme une merde.

Par contre t'as un coup de chaud je comprend (je l'ai loupé 2 fois ahi) mais annuler tes vacances pour ça c'est une mauvaise idée que tu regretteras, go blablacar, les laisses pas te pourrir plus que c'est déjà le cas

Le 18 mai 2021 à 21:56:02 :
J'avais 1 semaine de vacances prévues dans 2 semaines, j'ai tout annulé tellement j'ai la haine, j'espérais louer une voiture sur place, bah non, une merde je vous dis. :)

T'aurai pas pu louer avec le A

Le 18 mai 2021 à 22:07:53 :
Pendant ce temps au USA

https://youtu.be/sXF-VqHKzvw

Fallait être américain khey

Mais eux c'est un cheat code
Le code je l'ai eu à 38/40, aux Canada t'as le droit à 10 fautes sur 30, y'a pas de priorité à droite, tu peux conduire à je ne sais pas quel âge, les bagnoles coûtent que dalle, y'a pas un seul rond point ou giratoire de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597354772-whidurh-colere-altieri.png

Ceci j'avais même pas capté

Un seul passage raté et t'es déjà au bout du rouleau ? :pf:

Y'a rien d'exceptionnel à le rater une fois hein, c'est banal

Le 18 mai 2021 à 22:09:23 :

Le 18 mai 2021 à 21:56:02 :
J'avais 1 semaine de vacances prévues dans 2 semaines, j'ai tout annulé tellement j'ai la haine, j'espérais louer une voiture sur place, bah non, une merde je vous dis. :)

Je me suis renseigné c'était possible en Espagne à Ténérife j'avais un mec qui m'a confirmé qu'il pouvait m'arranger ça :(
Mais bon, j'ai tellement le mort que le budget vacances il va partir dans l'auto école et puis c'est tout.
Je me connais, quand j'ai le seum comme ça je ne veux rien savoir et je préfère partir en vacances l'esprit détendu pas comme en ce moment. :(

Le 18 mai 2021 à 22:11:14 :

Mais le rater c'est rien c'est les délais qui me rendent fou

Le 18 mai 2021 à 22:12:32 :

Le 18 mai 2021 à 22:11:14 :

Mais le rater c'est rien c'est les délais qui me rendent fou

Je l'ai raté 4x donc tqt pas je connais hein (jamais eu d'accident depuis le temps nonobstant)

Et t'attends jamais 6 mois...

Je vais dire à l'auto école "trouvez moi une date dans les 30j max je veux rien savoir le prix sera le prix". Quand j'avais besoin de finir mon forfait "oh on a rien avant au moins 5 semaines là" puis d'un coup dès que tu en rajoutes parce que tu sens que t'es pas encore prêt ils te sortent 14h du chapeau même les jours fériés
Donc je m'en BLC je vais négocier ça sèchement et nerveusement, je paierais CASH si il faut mais ils m'arrangeront une date je ne veux RIEN savoir.

Cest peut être le destin qui t'a sauvé d'un accident en voiture mortel

Maintenant arrêté de te plaindre comme une fiotte, c'est fait on peut pas revenir en arrière donc va de l'avant y'a pire dans la vie

Faut t'endurcir là

Le 18 mai 2021 à 22:17:33 :
Cest peut être le destin qui t'a sauvé d'un accident en voiture mortel

Maintenant arrêté de te plaindre comme une fiotte, c'est fait on peut pas revenir en arrière donc va de l'avant y'a pire dans la vie

Faut t'endurcir là

Peut être t'as raison, surement même
J'arrête mes conneries, fallait que ça sorte

Rater aujourd’hui conduite nickel mais louper un feu rouge qui était dans un rond point.. je me fait pas d’illusion j’aurais pas mon permis
Je me dit si elle est simpa elle a bien vu que j’ai vraiment bien conduit mais bon la mafia c’est la mafia

Le 18 mai 2021 à 22:34:31 :
Rater aujourd’hui conduite nickel mais louper un feu rouge qui était dans un rond point.. je me fait pas d’illusion j’aurais pas mon permis

Ouais je vois, raté genre pas freiné à temps ou raté raté ? :(
"Pas à temps" c'est très relatif ça dépend de la vitesse, de la distance, de l'inspecteur etc.
Si c'était rouge oui c'est mort de mort je pense.

Oui c’était rouge et ne pas passer doucement elle l’a dit en même temps
Passe le en candidat libre + j’ai pas compris comment tu l’a raté :(
Enfaite le 1er feu était ver sur le rond point mais pas le deuxième mais je l’es passer en roulant et là meuf m’a dit là le feu était rouge
Candidat libre 1ans d’attente..
là moi peut être en août..
super en septembre je suis apprentis j’aurais plus trop le temps sauf le samedi super..

Salut khey t’as fais combien d’heures avant ton premier passage ?

Perso je l’ai eu du premier coup mais ils m’ont forcés a faire 33h avant le premier passage :rire:

Je l’ai eu au deuxieme coup aussi à cause de piéton

Données du topic

Auteur
FuetEspagnol
Date de création
18 mai 2021 à 21:51:03
Nb. messages archivés
271
Nb. messages JVC
265
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !