C'est plutôt elle qui me pose des questions, et elle est mariée
Mais ça se passe mal , je vais pas détailler sa vie, mais en gros la porte est ouverte
Le cliché de la femme mariée qui veut se sentir désirée en dehors de la routine papa dans maman + enfants et se laisse séduire pour jouer avec le feu mais pas trop,sans aller jusqu'à au bout ou un des deux devra se mouiller.
Beaucoup de femmes font ça.
Femme marié respecte toi et ne la touche pas. Pense au mari qui à rien demandé et qui ne mérite probablement pas ca.
Plus complication éventuel au boulot.
Si elle insiste invente une excuse du genre que l’adultère a détruit ton enfance par exemple.
Le 14 mai 2021 à 21:55:18 :
Mais ça se passe mal , je vais pas détailler sa vie, mais en gros la porte est ouverteLe cliché de la femme mariée qui veut se sentir désirée en dehors de la routine papa dans maman + enfants et se laisse séduire pour jouer avec le feu mais pas trop,sans aller jusqu'à au bout ou un des deux devra se mouiller.
Elle a créé une occasion de se voir hors boulot prochainement, elle a prévu qu'on passe du temps dans sa voiture , c'est plus que jouer avec le feu la 
Le 14 mai 2021 à 22:00:47 :
Femme marié respecte toi et ne la touche pas. Pense au mari qui à rien demandé et qui ne mérite probablement pas ca.Plus complication éventuel au boulot.
Si elle insiste invente une excuse du genre que l’adultère a détruit ton enfance par exemple.
J'ai résisté pendant 2 mois, la je craque ... A la base je pensais ça en effet, mais au bout d'un moment il a qu'à s'en occuper de sa femme
Le 14 mai 2021 à 21:52:44 :
En tant que celibataire, pour vous au bureau, faut déclarer etre en couple ou celibataire ? (lorsqu'on est celib)
Un mec celibataire est parfois vu comme un galèrien, mec sans valeur.
Alors qu'un mec en couple dans un environnement de femmes sera vu comme quelqu'un inaccessible, et ça les meufs adorent. Et avec de la valeur puisqu'une femme est deja dans votre vie
Dire que tu es en couple c'est très bien dans un environnement féminin 
Le 14 mai 2021 à 22:00:52 :
Mais ça se passe mal , je vais pas détailler sa vie, mais en gros la porte est ouverteLe cliché de la femme mariée qui veut se sentir désirée en dehors de la routine papa dans maman + enfants et se laisse séduire pour jouer avec le feu mais pas trop,sans aller jusqu'à au bout ou un des deux devra se mouiller.
Elle a créé une occasion de se voir hors boulot prochainement, elle a prévu qu'on passe du temps dans sa voiture , c'est plus que jouer avec le feu la
Ah ouais,ça va plus loin alors,elle attend que tu lui dises que t'as envie d'elle,et la elle aura les yeux qui brillent,et se transformera en Diablesse.
Le 14 mai 2021 à 22:02:25 :
En tant que celibataire, pour vous au bureau, faut déclarer etre en couple ou celibataire ? (lorsqu'on est celib)
Alors qu'un mec en couple dans un environnement de femmes sera vu comme quelqu'un inaccessible, et ça les meufs adorent. Et avec de la valeur puisqu'une femme est deja dans votre vieDire que tu es en couple c'est très bien dans un environnement féminin
selon toi, pourquoi ?
A partir de septembre je serai en bureau
Le 14 mai 2021 à 22:04:42 :
Le 14 mai 2021 à 22:00:52 :
Ah ouais,ça va plus loin alors,elle attend que tu lui dises que t'as envie d'elle,et la elle aura les yeux qui brillent,et se transformera en Diablesse.
Les yeux qui brillent quand elle me taquine ça arrive souvent
je te dis, cette diablesse va me pervertir
Le 14 mai 2021 à 22:05:24 :
Alors qu'un mec en couple dans un environnement de femmes sera vu comme quelqu'un inaccessible, et ça les meufs adorent. Et avec de la valeur puisqu'une femme est deja dans votre vieDire que tu es en couple c'est très bien dans un environnement féminin
selon toi, pourquoi ?
A partir de septembre je serai en bureau![]()
Le côté inaccessible , ça donne de la valeur 
Le 14 mai 2021 à 22:01:47 :
Femme marié respecte toi et ne la touche pas. Pense au mari qui à rien demandé et qui ne mérite probablement pas ca.Plus complication éventuel au boulot.
J'ai résisté pendant 2 mois, la je craque ... A la base je pensais ça en effet, mais au bout d'un moment il a qu'à s'en occuper de sa femme
C'est pas une excuse ca. Tu aimerais qu'un mec couche avec ta copine toi ? Et puis les femmes son doué pour trouvé des raisons ou excuses pour trompé leur mecs... T'en connait beaucoup des femmes qui on reconnut êtres en tort dans une rupture ?
Donc si un jour dans ton couple tu déprime ou ta un coup de mou c'est bon c'est justifié que ta femme te trompe ?
Je t'invite à regardé se forum. SOS Cocu. Le nom est drôle pas vrai ? Hé bien à l'intérieur que des témoignage absolument horribles d’adultères ou des gens on leur vies brisé par ca..
Mention spécial pour Jérôme qui à finit par se suicider. Le gars a était harceler par l'amant de sa femme qui le suivait et le menacer pendant des semaines... Le gars qui vient sur le forum en mode c'était un faible et je ne couche qu'avec des femmes mariées.
Une partie supprimé mais la femme qui se pointe sur le forum en mode je ne regrette rien...
Tes collègues en plus risque de tout balancer et ca crée déjà une vieille ambiance tu vas envenimer les choses....
Elle a vraiment une attitude très spécial avec moi, tout le monde là remarqué
Ah elle est comme ça avec toi devant tout le monde,zéro discrétion?
Je pensais que c'était que quand vous êtes seuls à seuls soit au travail,soit chez toi,soit chez elle,soit dans un autre endroit.
8/10 de visage,et de corps,pour qu'elle te tente autant?
Sa personnalité est comment à peu près,qu'on comprenne.
Le 14 mai 2021 à 22:12:06 :
C'est pas une excuse ca. Tu aimerais qu'un mec couche avec ta copine toi ? Et puis les femmes son doué pour trouvé des raisons ou excuses pour trompé leur mecs... T'en connait beaucoup des femmes qui on reconnut êtres en tort dans une rupture ?
Donc si un jour dans ton couple tu déprime ou ta un coup de mou c'est bon c'est justifié que ta femme te trompe ?
Je t'invite à regardé se forum. SOS Cocu. Le nom est drôle pas vrai ? Hé bien à l'intérieur que des témoignage absolument horribles d’adultères ou des gens on leur vies brisé par ca..
Mention spécial pour Jérôme qui à finit par se suicider. Le gars a était harceler par l'amant de sa femme qui le suivait et le menacer pendant des semaines... Le gars qui vient sur le forum en mode c'était un faible et je ne couche qu'avec des femmes mariées.
Une partie supprimé mais la femme qui se pointe sur le forum en mode je ne regrette rien...
Tes collègues en plus risque de tout balancer et ca crée déjà une vieille ambiance tu vas envenimer les choses....
Tu m'as bien refroidit pour le coup...
Le 14 mai 2021 à 22:15:00 :
Elle a vraiment une attitude très spécial avec moi, tout le monde là remarqué
Ah elle est comme ça avec toi devant tout le monde,zéro discrétion?
Je pensais que c'était que quand vous êtes seuls à seuls soit au travail,soit chez toi,soit chez elle,soit dans un autre endroit.
8/10 de visage,et de corps,pour qu'elle te tente autant?
Sa personnalité est comment à peu près,qu'on comprenne.
Elle assume totalement, elle a un côté joueur avec moi, elle me taquine ou me fais du charme devant tout le monde, elle s'en fou. Personne connait son mari toute façon.
Même en réunion elle me provoque sous la table et après elle me taquine a voie haute en mode "c'est mon décolleté qui te mets mal à l'aise ??" 
9/10 de corps facile, 7 de visage. Moyenne 8 , peut être plus même.
C'est une meuf dynamique qui aime rigoler et faire la folle, quand elle veut quelque chose elle le prend
Le 14 mai 2021 à 22:10:26 :
Le 14 mai 2021 à 22:05:24 :
selon toi, pourquoi ?
A partir de septembre je serai en bureau![]()
Le côté inaccessible , ça donne de la valeur
oui c'est ce que je me disais. mais dans ce cas, peu de chance de serrer
Si t'es prêt à démissionner dans les suites, fonce 
Si tu tiens au job, c'est vraiment la pire idée
Le 14 mai 2021 à 22:16:28 :
Le 14 mai 2021 à 22:12:06 :
Tu m'as bien refroidit pour le coup...
J'ai lue des témoignages de khey qui on regretté par la suite en pensant au cuck de mari. En plus elle fait son numéro devant tout tes collègues... Et visiblement tu comptes garder ta place.
Le jour ou va se finir toi et elle ca va se passer comment ? Pense avec ton cerveau et non avec ta teub... Pour toi ca peut être être compliqué.
C'est sur que ici tout le monde va te conseiller de coucher forcément mais tu pourras assumé derrière d'avoir foutu un mariage en l'air ? Même si ca bat de l'aile c'est entre elle et son homme en admettant qu'elle dise bien la vérité...
Pouvoir se regardé dans le miroir et se dire que tes capable de prendre le bon choix c'est se qui fait la différence entre un homme et un garçon. Rend pas se monde plus décadent...
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic