Topic de LeVraieForceur :

Coucher avec sa patronne

Supprimé
Y en a qui l'ont fait ici ? Ça se gère au quotidien au boulot après ou c'est gênant ?
J'ai ma boss elle est magnifique et elle me chauffe depuis 2 mois, la je pense qu'elle est mure :hap:
Je voudrais des témoignages sur le "après" surtout
Des puceaux qui donnent des conseils sur les relations sociaux/sexuelles :rire: !
Allez il me faut des témoignages , c'est forcément déjà arrivé à l'un d'entre vous
La gourgandine en question est en couple pour info, d'où ma réticence à foncer :hap:

No fake j'aurais pu.
J'avais 26 ans et ma boss début trentaine je crois. Je blaguais non stop avec des potes en leur disant que j'allais la baiser :hap:
Un jour elle a quitté l'entreprise et elle a invité que les gens qu'elle appréciait vraiment. J'ai naturellement été convié. Quand je suis arrivé elle m'a sauté dans les bras, elle était complètement pétée.

On a bu quelques coups et quand j'ai dû partir elle m'a accompagné en dehors du bar et m'a fait une déclaration genre "Je t'ai toujours apprécié, t'es un beau mec et j'adore ton humour et tes expressions un peu désuètes. J'ai envie que tu m'embrasses "

J'ai refusé parce que j'étais en couple. Elle était choquée et me disait "tu vas vraiment me mettre un vent là?" J'ai dit "oui" à contrecoeur je le cache pas parce qu'elle me plaisait de ouf :rire:

Quand je l'ai raconté à mes potes, ils ont mis du temps à me croire vu que ça faisait des années que je fanfaronnais, l'effet pierre et le loup :hap:

Ah voilà ce type de retour m'intéresse !
Tu regrette pas au final de pas l'avoir saute ?

mais bordel va lui aspiré la pisse en facessiting !!

osef du taff. surtout que tu peut grave etre augmenté et si problemme = prud'homme

d'aillieur a la baise, tu peut faire le déguisement prud'homme pour jouer

Le 14 mai 2021 à 14:27:25 :

Si j'étais célibataire j'aurais pas réfléchi une seconde. Mais si je suis en couple c'est hors de question, je ne tromperais jamais. Je dis pas que j'avais pas envie de l'embrasser, surtout avec l'alcool j'étais chaud :hap:

Au final j'ai rien fait et j'ai raconté à ma copine comme un bon cuck :rire:

Le 14 mai 2021 à 14:29:27 :

Le 14 mai 2021 à 14:27:25 :

Si j'étais célibataire j'aurais pas réfléchi une seconde. Mais si je suis en couple c'est hors de question, je ne tromperais jamais. Je dis pas que j'avais pas envie de l'embrasser, surtout avec l'alcool j'étais chaud :hap:

Au final j'ai rien fait et j'ai raconté à ma copine comme un bon cuck :rire:

Ah ouai dur... :rire:

premier balancetonporc

Le 14 mai 2021 à 14:29:22 :
mais bordel va lui aspiré la pisse en facessiting !!

osef du taff. surtout que tu peut grave etre augmenté et si problemme = prud'homme

d'aillieur a la baise, tu peut faire le déguisement prud'homme pour jouer

"Aspirer la pisse en facesitting" bordel ce forum :rire:
Ouai j'attend d'autre témoignage, le soucis c'est aussi qu'elle est en couple, pas envi de voir son mec débarquer au boulot pour éclater ma tronche :hap:

Je prend aussi les témoignages de ceux qui sont sortis avec une femme mariée du coup :hap:
Je up car j'aime bien ce genre d'histoires :hap:

Le 14 mai 2021 à 15:06:53 :
Je up car j'aime bien ce genre d'histoires :hap:

Beh écoute , si je me lance je viendrai raconter :hap:
Elle arrête pas de me chauffer je vais craquer rapidement :rire:

Tjr aucun témoignage ?
Toujours personne pour témoigner ?

Données du topic

Auteur
LeVraieForceur
Date de création
14 mai 2021 à 14:13:24
Date de suppression
15 mai 2021 à 12:21:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
107
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !