Le 14 mai 2021 à 21:12:29 :
Le 14 mai 2021 à 14:37:17 :
Je prend aussi les témoignages de ceux qui sont sortis avec une femme mariée du coupPatronne j’ai jamais fais, collègue, profs et / ou femme mariées oui. Pour la collègue l’histoire s’est arrêté d’elle même sans encombres et les autres juste plus de nouvelles au bout d’un moment , plus ou moins long.
J’ai finis par arrêter de faire ça en me rendant compte que ça me mettais mal à l’aise
Merci pour ton retour. Pourquoi ça te mets mal à l'aise ?
Je prend aussi les témoignages de ceux qui sont sortis avec une femme mariée du coupPatronne j’ai jamais fais, collègue, profs et / ou femme mariées oui. Pour la collègue l’histoire s’est arrêté d’elle même sans encombres et les autres juste plus de nouvelles au bout d’un moment , plus ou moins long.
J’ai finis par arrêter de faire ça en me rendant compte que ça me mettais mal à l’aise
J'ai baisé une collègue une seule fois, et ouais comme j'étais un frustré à l'époque ça a foutu le malaise de fou
Le 14 mai 2021 à 14:18:15 :
Des puceaux qui donnent des conseils sur les relations sociaux/sexuelles!
Est ce que tu es le Toc qui était présent il y a fort longtemps sur le -15 ?

Le 14 mai 2021 à 21:12:11 :
Le 14 mai 2021 à 20:52:03 :
Le 14 mai 2021 à 20:42:59 :
Le 14 mai 2021 à 20:36:31 :
Le 14 mai 2021 à 20:34:35 :
Le 14 mai 2021 à 20:31:54 :
Le 14 mai 2021 à 20:13:05 :
Le 14 mai 2021 à 14:13:24 :
Y en a qui l'ont fait ici ? Ça se gère au quotidien au boulot après ou c'est gênant ?
J'ai ma boss elle est magnifique et elle me chauffe depuis 2 mois, la je pense qu'elle est mureT'es vraiment sûr et certain que tu peux la baiser ?
![]()
C'est quoi les signes distinctifs ?
Raconte des exemplesElle me fait du pied parfois, elle passe son temps à me toucher, caresser le bras, me complimente physiquement. Quand je suis avec d'autre personne, elle calcul que moi etc etc, tous les voyants sont au verts . Elle a même commencé à sexualise les conversations
Et au lieu de la baiser t'es là sur jvc à employer des termes de puceau à la con ?
![]()
Je suis ici pour avoir un max de témoignages, je veux pas perdre mon boulot
Beh là on est vendredi, je la revois lundi, en attendant je reste sur le fofo kheyou
Donc lundi tu attaques si j'ai bien compris ? Ca c'est mon champion
![]()
Dès lundi je passe à la vitesse supérieure, mais on a déjà un truc prévu hors boulot prochainement , donc pas besoin d'aller trop vite non plus. Elle est mariée donc c'est pas simple pour trouver des occasions en dehors
Le 14 mai 2021 à 21:17:16 :
Le 14 mai 2021 à 14:18:15 :
Des puceaux qui donnent des conseils sur les relations sociaux/sexuelles!
Est ce que tu es le Toc qui était présent il y a fort longtemps sur le -15 ?
![]()
Ah non du tout
c'est quoi cette histoire ?
Le 14 mai 2021 à 21:16:06 :
Merci pour ton retour. Pourquoi ça te mets mal à l'aise ?
Le rapport de force met trop de pression , j’aime pas ça et ça rend le sexe assez décevant.
Après la plupart j’étais très jeune je savais pas trop. Après j’ai commencé à penser aux cucks de maris et ça a commencé à me faire de la peine 
Racontez en détail ceux qui l'ont fait,la tension sexuelle avant,ce qu'il s'est passé pendant et après.
Jouer avec le feu.
Si les deux peuvent se dire "ça reste entre nous" et qu'il n'y a aucun problème social/professionnel derrière.
Les forumeuses aussi,racontez si vous avez baisés avec votre patron.
On veut un topic croustillant avec du nofake,évidemment.
Le 14 mai 2021 à 21:22:36 :
Racontez en détail ceux qui l'ont fait,la tension sexuelle avant,ce qu'il s'est passé pendant et après.Jouer avec le feu.
Si les deux peuvent se dire "ça reste entre nous" et qu'il n'y a aucun problème social/professionnel derrière.
Oui venez témoignez les amis 
En tout cas niveau tension sexuelle, c'est un truc de ouf, quand elle m'a touchée avec son genoux sous la table ça m'a excité comme un malade. Elle me rend ouf
Le 14 mai 2021 à 14:29:22 :
mais bordel va lui aspiré la pisse en facessiting !!osef du taff. surtout que tu peut grave etre augmenté et si problemme = prud'homme
d'aillieur a la baise, tu peut faire le déguisement prud'homme pour jouer
Ce con bordel 
Le 14 mai 2021 à 14:25:44 :
No fake j'aurais pu.
J'avais 26 ans et ma boss début trentaine je crois. Je blaguais non stop avec des potes en leur disant que j'allais la baiser
Un jour elle a quitté l'entreprise et elle a invité que les gens qu'elle appréciait vraiment. J'ai naturellement été convié. Quand je suis arrivé elle m'a sauté dans les bras, elle était complètement pétée.On a bu quelques coups et quand j'ai dû partir elle m'a accompagné en dehors du bar et m'a fait une déclaration genre "Je t'ai toujours apprécié, t'es un beau mec et j'adore ton humour et tes expressions un peu désuètes. J'ai envie que tu m'embrasses "
J'ai refusé parce que j'étais en couple. Elle était choquée et me disait "tu vas vraiment me mettre un vent là?" J'ai dit "oui" à contrecoeur je le cache pas parce qu'elle me plaisait de ouf
Quand je l'ai raconté à mes potes, ils ont mis du temps à me croire vu que ça faisait des années que je fanfaronnais, l'effet pierre et le loup
On se ressemble 
Racontez en détail ceux qui l'ont fait,la tension sexuelle avant,ce qu'il s'est passé pendant et après.Jouer avec le feu.
Avec ma collègue en fait ça a été assez rapide 
J’étais en couple à l’époque et on avait le même âge sauf que elle , Était en couple avec son mec depuis leur jeune adolescence et avaient des enfants...
Je sentais qu’on se taquinait un peu déjà mais un jour on est parties en séminaire avec l’alcool qui a coulé à flot et un jacuzzi en plein air dans lequel on a finit en plein milieu de la nuit 
On en a plus jamais reparlé après ça et j’ai changé de taff quelques mois plus tard
(Je suis une meuf aussi )
Mais qu'est ce que t'attend putain, plus qu'un actionnaire tu va devenir la main de l'ombre de l'entreprise !
Tu la rend accro et a chaque qu'elle prend une décision qui te plaît tu la récompense à coup de levrette, si elle fait de la merde avec son poste tu la mets en dinde froide de sexe !!! Fonce mon gars parce que la c'est peut être une opportunité qui s'étend sur des génération !
Le 14 mai 2021 à 21:32:02 :
Mais qu'est ce que t'attend putain, plus qu'un actionnaire tu va devenir la main de l'ombre de l'entreprise !
Tu la rend accro et a chaque qu'elle prend une décision qui te plaît tu la récompense à coup de levrette, si elle fait de la merde avec son poste tu la mets en dinde froide de sexe !!! Fonce mon gars parce que la c'est peut être une opportunité qui s'étend sur des génération !
Ayaaa ce khey de qualité
tkt je vais la tartiner
Le 14 mai 2021 à 21:31:21 :
J’étais en couple à l’époque et on avait le même âge sauf que elle , Était en couple avec son mec depuis leur jeune adolescence et avaient des enfants...Je sentais qu’on se taquinait un peu déjà mais un jour on est parties en séminaire avec l’alcool qui a coulé à flot et un jacuzzi en plein air dans lequel on a finit en plein milieu de la nuit
On en a plus jamais reparlé après ça et j’ai changé de taff quelques mois plus tard
De toutes les expériences que je lis ici, vous avez tous changé de taf par la suite. C'est pas bon pour moi ça
Le 14 mai 2021 à 21:34:16 :
J’étais en couple à l’époque et on avait le même âge sauf que elle , Était en couple avec son mec depuis leur jeune adolescence et avaient des enfants...Je sentais qu’on se taquinait un peu déjà mais un jour on est parties en séminaire avec l’alcool qui a coulé à flot et un jacuzzi en plein air dans lequel on a finit en plein milieu de la nuit
De toutes les expériences que je lis ici, vous avez tous changé de taf par la suite. C'est pas bon pour moi ça
Moi c’était pas du tout à cause de ça khey 
Après je déconseille toujours les histoires de sexe au taff désormais on ne m’y reprendra plus
Le 14 mai 2021 à 21:36:07 :
Le 14 mai 2021 à 21:34:16 :
Moi c’était pas du tout à cause de ça khey
Après je déconseille toujours les histoires de sexe au taff désormais on ne m’y reprendra plus
Je suis mitigé du coup, j'en ai trop envie mais voilà quoi, ça peut trop pourrir une ambiance. Je vais attendre d'autre témoignage 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic