Topic de LeVraieForceur :

Coucher avec sa patronne

Supprimé
c'est ta patronne, donc t'as le droit de la harceler sexuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Si on a jamais été dragué de sa vie on fait comment

Le 14 mai 2021 Ă  18:09:42 :
c'est ta patronne, donc t'as le droit de la harceler sexuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Je la harcèle pas, c'est elle qui depuis 2 mois me caresse sans arrêt, me fais du pied et me prend la main, sans compter les compliments etc. Ça fais 2 mois j'aurai du la baiser mais je me contrôle de ouf :rire:

Le 14 mai 2021 Ă  18:11:13 :
Si on a jamais été dragué de sa vie on fait comment

Les femmes draguent rarement, la comme elle est plus âgés que moi ça passe c'est pour ça. En général c'est a toi de le faire :hap:

Le 14 mai 2021 Ă  18:20:37 :

Je la harcèle pas, c'est elle qui depuis 2 mois me caresse sans arrêt, me fais du pied et me prend la main, sans compter les compliments etc. Ça fais 2 mois j'aurai du la baiser mais je me contrôle de ouf :rire:

Cette nympho. :ouch:
T'as intérêt à assuré au lit si tu veux ton augmentation... :sournois:

Si t'étais le patron je t'aurais dit non

Mais lĂ  clairement, fonce :ok:

Le 14 mai 2021 Ă  14:25:44 :
No fake j'aurais pu.
J'avais 26 ans et ma boss début trentaine je crois. Je blaguais non stop avec des potes en leur disant que j'allais la baiser :hap:
Un jour elle a quitté l'entreprise et elle a invité que les gens qu'elle appréciait vraiment. J'ai naturellement été convié. Quand je suis arrivé elle m'a sauté dans les bras, elle était complètement pétée.

On a bu quelques coups et quand j'ai dû partir elle m'a accompagné en dehors du bar et m'a fait une déclaration genre "Je t'ai toujours apprécié, t'es un beau mec et j'adore ton humour et tes expressions un peu désuètes. J'ai envie que tu m'embrasses "

J'ai refusé parce que j'étais en couple. Elle était choquée et me disait "tu vas vraiment me mettre un vent là?" J'ai dit "oui" à contrecoeur je le cache pas parce qu'elle me plaisait de ouf :rire:

Quand je l'ai raconté à mes potes, ils ont mis du temps à me croire vu que ça faisait des années que je fanfaronnais, l'effet pierre et le loup :hap:

La vie de bg

Le 14 mai 2021 Ă  18:23:28 :

Le 14 mai 2021 Ă  18:20:37 :

Cette nympho. :ouch:
T'as intérêt à assuré au lit si tu veux ton augmentation... :sournois:

Ouai voilà, ça c'est un soucis aussi, sans être nul au lit, je suis pas non plus un fou a ce niveau. J'ai peur de me foirer et de passer pour un nul :hap:

Si tu peux avoir des avantages dans ton travail, fonce :ok:

Le 14 mai 2021 Ă  18:47:00 :
Si tu peux avoir des avantages dans ton travail, fonce :ok:

J'en ai déjà plein, elle me couve de ouf et prend bien soin de moi et ça fait des tensions avec le reste des collègues :rire:

UP, venez témoignez de vos expériences
UP, venez témoignez de vos expériences
je l'ai fait et je regrette. En fait le plus gros problème c'est si t'envisages de rester dans la boite. Y a la possibilité que la relation bat de l'aile et ensuite que ça se répercute dans la boite. Ca est le fait que tout le monde soit au courant, ça t'isole encore plus. A la fin quand je l'ai quittée, elle arrêtait pas de m'harceler pour des conneries, je faisais mal ça et mal ceci, etc... des reproches et des humiliations devant les autres. J'ai fini par démissionner et c'est je pense ce qu'elle voulait. Bref c'est de la merde. Pense pas avec ta teub :ok:

Le 14 mai 2021 Ă  19:20:01 :
je l'ai fait et je regrette. En fait le plus gros problème c'est si t'envisages de rester dans la boite. Y a la possibilité que la relation bat de l'aile et ensuite que ça se répercute dans la boite. Ca est le fait que tout le monde soit au courant, ça t'isole encore plus. A la fin quand je l'ai quittée, elle arrêtait pas de m'harceler pour des conneries, je faisais mal ça et mal ceci, etc... des reproches et des humiliations devant les autres. J'ai fini par démissionner et c'est je pense ce qu'elle voulait. Bref c'est de la merde. Pense pas avec ta teub :ok:

Merci pour ton retour kheyou ! C'est effectivement un risque, si ça fini mal ça peut envahir le travail et poser des problèmes.. ça fais réfléchir

En plus ya déjà des tensions mais au niveau des collègues, elle fait du favoritisme et ça se vois qu'elle me veut donc l'ambiance c'est déjà compliqué.
Ya aussi le fait qu'elle est mariée qui me fait stresser. J'en ai grave envie mais beaucoup de paramètres a prendre en compte.
Ceux qui ont pécho leur patronne venez ici :bave:

Le 14 mai 2021 Ă  19:24:18 :
En plus ya déjà des tensions mais au niveau des collègues, elle fait du favoritisme et ça se vois qu'elle me veut donc l'ambiance c'est déjà compliqué.
Ya aussi le fait qu'elle est mariée qui me fait stresser. J'en ai grave envie mais beaucoup de paramètres a prendre en compte.

Si c'est évident qu'elle te désire pour tes collègues tu n'as pas peur que l'un d'entre eux vous balance au mari par esprit de jalousie ? Au final tu pourrais être emmerdé même sans la déglinguer

Le 14 mai 2021 Ă  19:48:04 :

Le 14 mai 2021 Ă  19:24:18 :

Si c'est évident qu'elle te désire pour tes collègues tu n'as pas peur que l'un d'entre eux vous balance au mari par esprit de jalousie ? Au final tu pourrais être emmerdé même sans la déglinguer

C'est un risque en effet, mais personne n'est assez proche d'elle pour parler avec son mari. Je pense pas que ça arrive... Par contre qu'il surprenne une conversation SMS c'est possible

ah parce que qu'elle t'envoie des SMS aussi ? envoie des exemples
Déjà fait. Un jour elle m’a demandé de faire la plonge alors que c’était pas mon taff, j’ai répondu non. Elle m’a dit qu’elle était ma RE SPON SAB LE !!! Je lui ai dit qu’elle ne faisait que me sucer la bite. J’ai eu le droit au chômage comme le patron du magasin ne voulait pas d’histoire :)

Données du topic

Auteur
LeVraieForceur
Date de création
14 mai 2021 Ă  14:13:24
Date de suppression
15 mai 2021 Ă  12:21:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
107
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !