Le 12 mai 2021 à 22:28:54 :
Le 12 mai 2021 à 22:25:02 :
Putain, BCS.
La fin que j'aimerais perso, c'est : Kim s'enfonce toujours plus et se rapproche de plus en plus des activités de Jimmy, elle n'apparaît pas dans BB mais est pourtant là, dans l'ombre. Avec les événements de BB, Saul fuit ABQ, Kim aussi mais ils sont séparés
Des années plus tard, après avoir perdu Kim, épuisé mentalement, détruit moralement, Jimmy se suicide devant une photo de Kim.Comme ça Gilligan se réserve un potentiel sequel avec Kim en héroïne. Mais ça c'est moi qui veux juste voir une suite à cet univers fantastique
à mon avis ce serait mieux un spin off dédié à Gus
L'ennui c'est que l'acteur a mal vieilli donc c'est chaud pour faire sa vie avant BB
Il a 15 ans de plus déjà là
Ça fait deux ans j'attends la suite !
Hâte de voir ce qu'il va se passer avec Nacho
Le 12 mai 2021 à 22:28:34 :
C'est quoi votre arc préféré dans BB ?Moi c'est la rivalité Gus/Walter putain
Gus ce personnage est tellement énormeMale alpha calculateur
gus est surement mon perso préféré de BB donc oui comme toi 
je le trouve incroyable, l'acteur est énorme, putain 
you are DONE !!! 
Le 12 mai 2021 à 22:29:16 :
L'allemand qui a pris 30 kilos entre la fin de BB et El Camino alors que c'est censé être la suite directe
Tu crois que c'est ça le principal ? Les gens vieillissent. Ça se voit très bien avec Don Eladio et Gustavo, ils ont 10 ans de différence on dirait entre BCS et BB, mais dans l'autre sens
Le 12 mai 2021 à 22:29:16 :
L'allemand qui a pris 30 kilos entre la fin de BB et El Camino alors que c'est censé être la suite directe
ah ouais todd c'est abusé par contre 
Le 12 mai 2021 à 22:26:01 :
Le 12 mai 2021 à 22:18:34 :
Le 12 mai 2021 à 22:03:56 :
Ma plus grande préoccupation perso c'est l'avenir de KimJe m'étais jamais autant attaché à un personnage féminin lors d'une série
comme par hasard le personnage féminin sacrificiel est adoré (attention je l'adore aussi), celle qui se préserve et sauve sa famille( Skyler) est détestée
Il a pas tort, mais faut comprendre que quand on regardait BB pour la première fois pour la plupart on voulait voir les aventures de Heisenberg, le prof complètement cuck qui devient l'un des hommes les plus dangereux de la région
![]()
Skyler on la voyait juste comme la rabat-joie qui niquait son ascension, quand tu commence à comprendre la série t'as une autre perception des choses en sah to sah
![]()
ouais j'ai eu le même cheminement
mais je trouve que ces deux personnages féminins sont révélateurs sur ce qu'on attend d'une femme: est-ce qu'elle doit suivre son mari/compagnon jusqu'en Enfer ou le lâcher quand ça va plus du tout?
Pareil, en même temps Gus était vraiment un antagoniste 5 étoiles, quelle claque 
Le 12 mai 2021 à 22:29:35 :
Le 12 mai 2021 à 22:28:54 :
Le 12 mai 2021 à 22:25:02 :
Putain, BCS.
La fin que j'aimerais perso, c'est : Kim s'enfonce toujours plus et se rapproche de plus en plus des activités de Jimmy, elle n'apparaît pas dans BB mais est pourtant là, dans l'ombre. Avec les événements de BB, Saul fuit ABQ, Kim aussi mais ils sont séparés
Des années plus tard, après avoir perdu Kim, épuisé mentalement, détruit moralement, Jimmy se suicide devant une photo de Kim.Comme ça Gilligan se réserve un potentiel sequel avec Kim en héroïne. Mais ça c'est moi qui veux juste voir une suite à cet univers fantastique
à mon avis ce serait mieux un spin off dédié à Gus
L'ennui c'est que l'acteur a mal vieilli donc c'est chaud pour faire sa vie avant BB
Il a 15 ans de plus déjà là
Si ils mettent le budget ça peut se faire, c'est pas Netflix qui a racheté pour 150 ou 200 millions la techno qui permet de rajeunir les acteurs ? Ils ont utilisé ça dans le dernier film Netflix avec De Niro ça marche super bien
Le 12 mai 2021 à 22:31:09 :
Pareil, en même temps Gus était vraiment un antagoniste 5 étoiles, quelle claque
Le 12 mai 2021 à 22:29:54 :
je le trouve incroyable, l'acteur est énorme, putain
Putain c'est la première fois que j'insulte pas quand je poste sur ce forum 
Avec Gus même sa mort est énorme 
la pression qui monte au fur et à mesure des épisodes de fin quand Walt cherche à tout prix un moyen de le tuer
Le dernier plan de l'épisode sur la plante poison + cette musique
https://www.youtube.com/watch?v=OiKuW3xXwmA
à chaque fois que je revisionne BB et qu'on voit gus pour la 1ère fois à la fin de la s2 je me dis "putain, les choses serieuses commencent
"
Je pense ne jamais avoir été aussi intrigué par un perso de film/série
(pourtant j'en ai bouffé
)
Le 12 mai 2021 à 22:32:46 :
Le 12 mai 2021 à 22:29:54 :
je le trouve incroyable, l'acteur est énorme, putainPutain c'est la première fois que j'insulte pas quand je poste sur ce forum
Avec Gus même sa mort est énorme
la pression qui monte au fur et à mesure des épisodes de fin quand Walt cherche à tout prix un moyen de le tuerLe dernier plan de l'épisode sur la plante poison + cette musique
https://www.youtube.com/watch?v=OiKuW3xXwmA
même si je croisais l'acteur en vrai j'aurais limite peur tellement il m'a marqué 

JvArchive compagnon