Le 12 mai 2021 à 22:16:24 :
Le 12 mai 2021 à 22:14:44 :
Kim ne meurt pas heinDans BB Saul envoi sa secrétaire chez une "vielle connaissance" quand il prend toute ses affaires dans son bureau pour se barrer
Ils sont sûrement se séparer difficilement après que Saul est fait une ultime connerie mais elle ne mourra pas
+ BCS >> Breaking Bad
+ On espère un fin heureuse pour Saul ou les scènes en noir et blanc re deviennent en couleur ça serait top
La fin de la saison 5 nous montre clairement que Kim va aller trop loin, elle va mourrir
Si Kim meurt c'est impossible que Saul reste juste Saul
Il va faire mourir par sa faute la femme et la seule personne qu'il aime et il va rester dans les histoires de gang et de cartel ?
Le 12 mai 2021 à 22:03:56 :
Ma plus grande préoccupation perso c'est l'avenir de KimJe m'étais jamais autant attaché à un personnage féminin lors d'une série
comme par hasard le personnage féminin sacrificiel est adoré (attention je l'adore aussi), celle qui se préserve et sauve sa famille( Skyler) est détestée 
Le 12 mai 2021 à 22:12:11 :
Le 12 mai 2021 à 22:09:08 :
Ma plus grande préoccupation perso c'est l'avenir de KimJe m'étais jamais autant attaché à un personnage féminin lors d'une série
Pareil, c'est quoi vos pronostic concernant le futur de Kim ?
Tuée par le cartel serait la réponse obvous donc c'est surement pas ça
![]()
J'avais lu une théorie intéressante sur le fofo
Kim se fait déglinguer par Lalo, et il veut se faire Saul mais il y arrive pas.
Pendant tout Breaking Bad, Saul est protégé par Mike et Gus, qui tiennent Lalo à distance :
- ça explique pourquoi lors de la 1ère rencontre Walt/Jessy avec Saul, ce dernier croit que c'est Lalo qui les a engagés quand ils font semblant de le tuer dans le désert (il le dit : "c'est Lalo qui vous envoie ?")- ça expliquerait pourquoi Saul se barre en vitesse et met un gilet par-balles dès qu'il apprend la mort de Mike + change d'identité. Pourquoi mettre un gilet par balle ? Jamais les flics vont tirer à vue sur un avocat véreux qui n'a que des infractions financières
MAIS WTF OUI
EDIT : + Sachant que Kim est la seule à l'empêcher de complètement devenir Squl Goodman, ça ferait sens
Le 12 mai 2021 à 22:18:34 :
comme par hasard le personnage féminin sacrificiel est adoré (attention je l'adore aussi), celle qui se préserve et sauve sa famille( Skyler) est détestée
En même temps elle était vraiment casse couille hein
L'actrice est incroyable pour ça
"I fucked Ted" rien que pour ça tu ne peux pas l'aimer
Après moi je n'aime pas du tout la voix de skyler et ses expressions faciales contrairement à Wexler
Le 12 mai 2021 à 22:18:33 :
Le 12 mai 2021 à 22:16:24 :
Le 12 mai 2021 à 22:14:44 :
Kim ne meurt pas heinDans BB Saul envoi sa secrétaire chez une "vielle connaissance" quand il prend toute ses affaires dans son bureau pour se barrer
Ils sont sûrement se séparer difficilement après que Saul est fait une ultime connerie mais elle ne mourra pas
+ BCS >> Breaking Bad
+ On espère un fin heureuse pour Saul ou les scènes en noir et blanc re deviennent en couleur ça serait top
La fin de la saison 5 nous montre clairement que Kim va aller trop loin, elle va mourrir
Si Kim meurt c'est impossible que Saul reste juste Saul
Il va faire mourir par sa faute la femme et la seule personne qu'il aime et il va rester dans les histoires de gang et de cartel ?
Rester dans les histoires de gang et cartel serait la seule façon de donner un sens à sa mort.
Comme Gus 
Le 12 mai 2021 à 22:19:57 :
En même temps elle était vraiment casse couille hein
L'actrice est incroyable pour ça
elle est casse-couille, bourrée de défauts, mais la haine qu'elle s'est prise ainsi que l'actrice c'est n'importe quoi
Perso j'attends la fin de BCS pour me faire un second visionnage que j'enchaînerai direct ensuite avec un 4ème visionnage de BB
je trouve que le 2ème visionnage est le meilleur de tous, donc je veux pas le gâcher 
Le 12 mai 2021 à 22:21:17 :
Le 12 mai 2021 à 22:20:15 :
Putain c'est bon vous m'avez chauffé je vais me refaire BCS pour une 4ème fois![]()
putain je me posais la question
4 fois serieux ? je pensais être le seul au monde
Breaking bad entre 7 et 10 fois je sais plus trop
Y a que El Camino que j'ai vu qu'une fois et pas spécialement envie de le revoir 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic